flynn rider Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Sinon Püpschen, Non je ne pense pas qu'elle est surrenchérie pour me faire mal, on contraire elle veux que j'en sache le moins possible, et la connaissant je sais que plus elle est comme ça, plus il y a de truc qui ne vont pas me plaire et elle le sait aussi c'est pourquoi elle ne me dit rien ou m'en dit le moins possible. Elle m'a même dit "je préfère ne rien te dire plutôt que raconter des mensonges pour ne pas te blesser comme tu l'as fait avec moi" Bref y a de quoi s'immaginer le pire crois moi. Mais tu as raison, elle doit être perdu entre sa rancune envers moi et sa rancune envers elle même d'avoir fait tout ce qu'elle a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will91 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je m'y attendais en fait a cet état la je l'ai vécu jusqu’à il y a peu :evil: Octobre 2011 devait être mon moment de bonheur, du moins je l’espérais ainsi mais mon ex en a décidée autrement et j'ai complètement sombré. C'était mon année de rentré à la sorbonne ( un reve pour moi) qui plus est pour un master recherche nécessitant une qualité de réflexion assez poussé au final. Mais comment réfléchir dans une telle situation pour ma part je suis arrivé a chaque cours en retard ( ou presque), je n'ai pas "pratiquer" durant toute l'année quasiment. Ce sont les profs qui m'ont rattrapés et sauvés alors que les dates de rattrapages touchaient a leurs fin. Par pur miracle il s’avère même que mon mémoire de recherche était bon au vue de ma note mais que dire de ça ? C'est un rêve, par conséquent on est censé être motivé, impliqué et sérieux au contraire c'était tout l'inverse et je dois mon année a mes profs qui pour le coup ont été très sympathiques au vue de ma situation dégradée ( comme quoi il existe des profs sympa peut être que parler a tes profs peut t'aider a mieux préparer tes rattrapages). En pleine rechute vers le mois de juin il e semble j'ai foiré me entretiens d'admission pour l'année supérieur et me suis retrouver en liste d'attente ( faut dire que j'ai pu faire mieux que 11.5 de moyenne, trop peu pour la 2e année), évidemment liste d'attente a paris 1 ca marche pas comme ça autant dire que je me suis retrouver forcé a l'année sabbathique. Le seul avantage a tiré de tout ça c'est que j'ai obtenu mon diplôme mais me reste une année a effectué en attendant je suis aussi obligé de chercher un boulot. La motivation a tellement flanché que je me suis laissé croire en vacances jusqu'alors mais j'ai décidé que 2013 ce passerait autrement alors je recommence les petites création et la veille technologique. Ah et quand j'ai eu mon diplôme j'ai eu un sursaut d'orgueil qui a fait que je me suis mis au sport, ça t'arriveras aussi surement. Il ne manque plus qu'un cdd en attendant la prochaine rentrée et j'en aurait fini de cet état de légume ! Donc tu vois on est jamais seuls dans une situation ! Ça m'a pris ~1 an et demi pour m'en remettre mais l'important c'est de retrouver la motivation de faire les petites taches quotidiennes puis petit a petit ça revient :mrgreen: Mais oui tu as raison il est temps d'instauré cette monarchie, il me reste que quelques " "petits" détails à régler comme le chômage, la crise économique etc bref rien de bien important :roll: En attendant si tu arrives a passer outre mesure tes sentiments "négatifs" actuels je suis sur que tu lui en mettra plein la vue et qu'elle 'inclinera devant l'Homme toujours présent, qui n'a pas fui, mais également capable de la pardonnée et d'aller de l'avant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ahlala ces chagrin d'amour ça nous ruine la vie! Ca a vraiment pas l'air d'avoir été facile pour toi, c'est une bonne chose que tu commences à t'en remettre. N'aurais-tu pas un lien de ton histoire? Pour ce qui est de demander de l'aide au prof ou à qui que se soit je n'y arriverai jamais. J'ai trop honte, j'ai pas envie que les gens vois le faible que je suis, ça me ferait perdre encore plus confiance en moi. Et je pense pas qu'il viendront vers moi d'eux même étant donné qu'on est une promo d'environ 150 =S Va falloir que je me tire les bretelle tout seul^^ Pour l'instant j'en suis toujours au stade ou j'ai pas la motivation de faire les petits truc quotidient (se lever pour aller en cours, cuisine, vaisselles, rangement, travailler) mais aujourd'hui je m'y met!! (combien de fois est-ce que j'ai dit ça...) Et j'aimerai bien être capable de pardonner et d'aller de l'avant, mais c'est dur. C'est dure de savoir qu'elle a pu se donner à d'autre et pas à moi. C'est d'autant plus dure que je ne sais toujours pas ce que ça représente pour elle. J'ai si peur qu'au final ce ne soit pas des trucs sans significations, que toute les interprétation que j'en fait et qu'on en fait c'est just pour me rassurer. Peut-être éprouve-t-elle encore des sentiment pour eux? Elle m'a dit juste avant qu'on se remette ensemble qu'elle avait de l'affection pour d'autre garçon mais que j'étais celui avec qui elle se sentait le mieux. Donc il y avait bien de l'affection, c'était pas purement sexuel, c'était significatif. Et c'est encore pire de savoir qu'elle ai fait ça avec quelqu'un avec qui elle éprouvait des sentiments. Car pour moi aussi elle éprouve des sentiments mais elle n'a jamais craqué pour moi. Outre le fait que c'est dur d'accepter qu'elle s'est donné à d'autre au lieu de moi, c'est aussi dur d'accepter qu'elle a pu en aimer d'autre, que peut-être elle ressent encore des choses pour eux et que c'est ça qui la bloque dans notre relation? C'est dur d'accepter que certains resterons même des bon souveni pour elle. Si ça se trouve certain de ces garçons lui manque. Si ça se trouve elle retournera en voir un dès que ça ira mal,ou même sans que ça aille mal. Elle m'a aussi dit lors d'une dispute "C'est plus facile de construire que reconstruire" C'est pas flippant comme phrase? Qu'est-ce que ça sous entend? Y a-t-il quelqu'un qu'elle a en tête quand elle dit ça? Au final qu'elle trouve l'amour ailleurs et qu'elle se sente mieux avec au point de pouvoir baiser, ok, si elle est plus heureuse ailleurs c'est la vie, je vais pas essayer de la forcer à rester avec moi si ça la rend pas heureuse, mais qu'elle me respecte un peu tout de même. Revenir vers moi après tout ça, alors même qu'elle n'a pas l'air sûre de ce qu'elle veux, pas sûre que c'est moi le bon, l'homme de sa vie, c'est pas correcte vis à vis de moi, pas correcte vis à vis de notre histoire, tout comme coucher si vite après notre histoire n'était pas correct. Oui j'en suis à l'origine, ou j'ai pas était correct non plus mais moi je le reconnais et j'ai toujours tout fait pour essayer de rattraper ça, pour effacer ça et l'enterrer à jamais dans le passer. Elle elle fait rien. Le pire c'est qu'à un moment j'ai accepté de la laissé partir. J'ai fait mon deuil totalement. Elle disait qu'elle voulait plus me voir, plus me parler, que je la faisait souffrir (alors même que c'est elle qui était revenu vers moi. Alors moi j'ai fait ok, j'ai prie sur moi et j'ai tout abandonné. Je lui ai dit que si vraiment elle était plus heureuse sans moi ou avec un autre alors je respectais ça, que j'arréterai de l'embéter et que j'étais sincèrement content pour elle qu'elle soit heureuse, je l'aimais et c'est avant tout ce qu'on veux quand on aime quelqu'un non? Son bonheur est plus important que sa possession. Mais je lui ai dit que c'était tout de même douloureux, et que abandonner tout espoir et ne plus la contacter serait la chose la plus dur que j'avais à faire, qu'elle ne vienne pas détruire tout ces efforts encore une fois en revenant me parler. Et elle est revenu! Puis repartit! Elle a une fois de plus tout casser! J'avais réussi à la laisser tranquille, c'est la partie la plus difficile, la plus douloureuse, de ne plus avoir de contact avec l'autre, de se retenir d'essayer d'en avoir (et je faisais pas ça pour la récupérer, à l'époque SR et tout je conaissais pas) Mais ce petit cycle recommençait éternelement. Moi je la respectait en la laissant partir, en prenant sur moi pour arréter de la contacter. Alors pourquoi diable ne me respectait-elle pas en revenant pour repartir? En réimplantant chez moi une graine d'espoire pour me l'arracher aussitôt? Alors même qu'elle couchait avec des mec pour qui elle éprouvait des choses à côté. Tout ça pour quoi au final? Pour se remettre avec moi non seulement après tout ce qu'elle a fait et détruit, mais en plus alors qu'elle n'est même pas sûr de ce qu'elle veux. Elle ne semble même pas sur de regretter tout ça, pas sur qu'elle me veux moi et personne d'autre et pour toujours comme elle me le disait autrefois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est décidé je sais ce que je vais faire. Quand elle va venir, je vais tous faire pour qu'on passe une semaine très agréable, pas parler de problèmes pas de prises de têtes, on va juste profiter. Puis vers la fin de la semaine, je lui dirait tout ce que je pense de tout ça comme je viens de le dire plus haut, et je lui expliquerai que pour pouvoir avancer par dessus tout ça, la pardonner, me pardonner, j'ai besoins de savoir ce que elle elle ressent vis à vis de tout ça, ce qu'elle a vécu, ce que ça représentait pour elle et ce que ça représente encore. On parlera à coeur ouvert et sans doute qu'on résolvera le problème : ) A défaut de le resoudre totalement on pourra au moins savoir sur quelle terrain on reconstruit. Connaitre les bases, et ne pas avancer à l'aveugle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will91 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 [quote="flynn rider"]Ahlala ces chagrin d'amour ça nous ruine la vie! Ca a vraiment pas l'air d'avoir été facile pour toi, c'est une bonne chose que tu commences à t'en remettre. N'aurais-tu pas un lien de ton histoire?[/quote] Et bien je possède quelques lien mais comment dire ils ne t'apprendront pas grand chose étant tomber sur un type de fille très "spéciale", depuis le temps que je suis inscrit je n'ai pas vu une histoire avec une fille similaire c'est dire :lol: [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-la-rupture-n-arrive-pas-seule-t19404.html[/url] [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-concert-apres-1mois-et-demi-de-sr-strict-t19576.html[/url] [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-n-en-veux-plus-elle-me-degoute-t19709.html[/url] [quote]Pour ce qui est de demander de l'aide au prof ou à qui que se soit je n'y arriverai jamais. J'ai trop honte, j'ai pas envie que les gens vois le faible que je suis, ça me ferait perdre encore plus confiance en moi. Et je pense pas qu'il viendront vers moi d'eux même étant donné qu'on est une promo d'environ 150 =S[/quote] Ah ben ça j'ai mis le peu d'ego qu'il me reste mais au vue de ma situation et de ma perte de proche en début d'année ils se sont montrer on ne peut plus tolérant, d'un autre coté les promos dans ma fac c'est 20 personnes max et on était 12 ! :lol: [quote]Va falloir que je me tire les bretelle tout seul^^ Pour l'instant j'en suis toujours au stade ou j'ai pas la motivation de faire les petits truc quotidien (se lever pour aller en cours, cuisine, vaisselles, rangement, travailler) mais aujourd'hui je m'y met!! (combien de fois est-ce que j'ai dit ça...)[/quote] La musique te sauveras ! moi elle m'a bien aidé, une raison de plus pour en faire un tatouage :D [quote]Et j'aimerai bien être capable de pardonner et d'aller de l'avant, mais c'est dur. C'est dure de savoir qu'elle a pu se donner à d'autre et pas à moi...[/quote] (je passe le reste) La seule chose que tu devrais retenir aujourd'hui est qu'elle est revenu vers toi et semble savoir ce qu'elle veut, remuer encore le couteau dans la paix ne ferait que flingué d'avantage votre histoire alors qu'elle a une chance de repartir :) N'oublie pas que nombreux sont ceux sur ce forum qui aurait aimer voir leur ex revenir auprès d'eux. Elle a quand même l'air d'avoir des sentiments a ton égard, le sexe ne fait pas le poids face aux sentiments je crois que tu devrais arrêter de t'en soucier et de rattraper le temps perdu ! La st valentin est dans 1 mois profite en :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Effectivement après avoir parcouru tes topics, cette fille semble avoir une pierre à la place du coeur ou en tout cas elle est vraiment très centrée sur elle même. Je comprends ta réaction finale^^ Par contre la mienne semble pas savoir tant que ça ce qu'elle veut, d'ailleurs elle me l'a dit (elle sait pas ce qu'elle veut). Et puis pour la saint-valentin elle sera loin, elle repart 2 jour avant-_- Mais bon t'as raison je vais essayer de profiter, c'est déjà un miracle qu'on soit encore ensemble autant essayer de préserver ce miracle. Par contre comment profiter quand j'ai l'impression qu'elle doute de nous? Enfin ça ira sûrement mieux quand elle sera là, la distance c'est pas toujours facile^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Coup de gueul de dernière minute! C'est tout frais, ça vient de sortir! Je repensais à la [u]bague de pureté[/u], qu'elle ne porte donc plus. [EDIT] Un truc très en "vogue" aux US chez les ados, Justin Biebert en portait une! (Pour la petite histoire et les fan de justin bieber : D, non non je n'en fait pas parti^^) [EDIT] Et je me suis rappelé la première fois que je l'ai vue. Ca faisait 3 ans je crois qu'on était ensemble, et elle est revenu avec du canada (voyage de vacances en famille). Elle me l'a montré et m'a expliqué: "C'est pour éviter qu'on dérape, c'est comme un engagement envers Dieu, je la porterai jusqu'à mon mon mariage" Personnellement ça m'a un peu blessé au début, j'ai vu ça comme en quelque sorte des fiançaille avec Dieu, car c'est bien l'image qu'une bague projette non? Surtout si c'est une bague pour dire aux autres qu'on est pas disponible, sauf que la je faisais aussi parti des autres donc c'était plutôt blessant, j'aurais préféré la voir porté une bague de fiancaille que je lui aurait offert. Puis je me suis dit, oh coco tu vas pas être jaloux de Jésus quand même, car je suis moi même croyant bien que pas très pratiquant. Donc bref je m'y suis fait, d'ailleurs j'ai jamais rien dit, j'avais le sum mais j'ai jamais rien dit, je lui ai jamais dit de l'enlever ou quoi que ce soit. Mais c'est la toute la magie de la chose! Elle porte une bague qui lui rappel un engagement avec Dieu, ce qui pour elle est censé être ce qu'il y a de plus important dans sa vie, et avec moi aucun problème pour respecté ces engagements, jusqu'ici tous va bien. Sauf qu'en 2 mois, elle a le temps de rencontrer quelqu'un d'autre et de rompre cet engagement avec lui... C'est un peu comme si elle avait trompé Dieu avec lui, alors qu'avec moi elle en était incapable. Je dis bien trompé Dieu (je sais que ça peut vous embler bizarre et extrémiste) mais la connaissant elle a du se sentir beaucoup plus mal vis à vis de ça que vis à vis de notre histoire. Et je dis pas que j'aurais voulu qu'elle commette cette "faute" avec moi, car c'était un engagement qu'elle avait pris envers sa foie et je ne vais pas m'opposer à ça, mais qu'elle ai pu briser cette engagement avec un autre ça ça me fait mal. C'est comme si pour elle cet autre il était plus important que Dieu, alors que normalement y avait rien de plus important. Il l'excitait tellement, elle le désirait tellement que tout ça c'était poubelle, adieu la bague de pureté qu'elle n'a jamais quitté durant 2 ans, en quelque semaine elle l'avait "mystérieusement" perdu. Moi non, avec moi elle arrive toujours à rester mesurer, à se retenir au dernier moments. Au final ne me verrais-t-elle pas plus comme un père ou un frère? Bon pas totalement, c'est sûr on embrasse ni ne caresse quelqu'un de sa famille, mais vous voyez ce que je veux dire non? Y a de quoi avoir le sum non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je crois que ma colère commence enfin à s'apaiser un peu. Enfin par colère j'entend aussi frustration et suractivité des méninges vis à vis de tout ça. Je me sens plus calme. Et après réflexion dans cet état d'esprit calme et détaché j'en vient à la conclusion que toute notre histoire n'est qu'un mensonge, un fantasme qui n'a jamais éxisté. C'est parti d'une attirance et une complicité très forte certe, et de moments merveilleux aussi. Mais tout le reste, tout ce qu'on a construit là dessus ce n'est qu'un mensonge. Et c'est dommage, car y avait de quoi faire mieux, de quoi faire vraie. Mais la je pense que c'est foutu. Même elle je pense que tout ce qu'elle attent au final c'est que ça s'arréte. Elle attend de retourner à sa petite vie de femme du 21èm siècle. Libérée, sans attache trop profonde, qui couche à droite à gauche en se disant qu'un jour un de ses mec se sera peut-être un prince charmant. Je vais rien dire jusqu'à ce qu'elle vienne. On va passer la semaine ensemble, j'espère que ce sera une bonne semaine, que j'arriverai à sourire et à profiter du fait qu'on soit ensemble. Puis sûrement qu'il faudra mettre fin à tout ça. Qu'on arrête de se voiler la face. Car depuis le début on accumule les problèmes sans jamais les régler et on se ment en faisant comme s'ils n'étaient pas là, comme si toute notre histoire était vraie. Et puis de toute façon on reviendra l'un vers l'autre tôt ou tard, ça je pense que c'est inévitable. On est vraiment comme deux aimant. Sauf que cette fois on arrétera de se mentir. On prendra les choses telle qu'elles sont. On est tout simplement deux personnes qui ont une grande complicité et une attirance physique. Y a rien d'exclusif dans tout ça, rien d'unique. Alors on aura par période de brèves relations de "sexfriend", de brèves idylles. Ce sera un peu plus que du sexfriend, car y aura toujours une attache particulière et une nostalgie du fait qu'on est premier amour et qu'on est resté 5 à 6 ans ensemble. Mais ça ne sera ni plus ni moins que ce qu'elle a eu avec ces autres mec. Tout simplement car ça ne peut être ni plus ni moins. On se ment juste depuis le début en se disant que c'est plus. Et puis un jour l'un de nous deux se casera sérieusement et on arrêtera de se voir. Pour toujours, ou seulement un moment, le temps nous le dira. Elle se marira avec un riche chrétien de la même origine ethnique qu'elle. Le gendre idéal pour ses parents, tout le contraire de moi. Elle l'aimera sans l'aimer, le trompera probablement. D'ailleurs aussi bizarre et incomprehensible que cela puisse paraître c'est un de ses fantasme. Être marié avec le gendre parfait et le tromper avec moi. Peut-être même qu'un jour vers 30/35ans on craquera, on plaquera tout et on se remettra ensemble, pour au final se séparer à nouveau peu de temps après. Je pense que notre histoire est encore très longue, bien loin d'être fini. Seulement elle n'est pas ce qu'on avait espéré et imaginé, on ne finira pas ensemble comme des petits vieux, comme dans Up ou The Notebook, ou alors peut-être que si, mais ce qui est sûr c'est que la majeur partie de notre vie on la passera séparé, à voir et aimer d'autres personnes. Alors autant que je m'y fasse maintenant avant que ça me tombe dessus comme une fatalité que j'aurais nié jusqu'au bout. Faut que j'arrête de me bourrer le crâne avec tout ces "je l'aime", tout ces "c'est la femme de ma vie", ces "on est fait pour s'aimer, pour être ensemble", ces "je ne veux que son bonheur et rien d'autre, peut importe si ça me coute le mien". Tout ça c'est des utopies, des choses que je me suis forcé à pensé et que je n'arrivais plus à me sortir de la tête. Mais rien de tout ça n'est réel. C'est pas qu'une question de j'arrive pas à accepter ce qu'elle à fait. Certe ça aide pas. Certe c'est un élément de plus. Mais y a tellement d'élements de notre histoires qui prouvent que ça ne marche que comme ça. Y aurait tellement de choses à dire et à tirer de ces 6 ans. Toute ces séparation et ces remises ensembles. Tout ces haut et ces bas, je sais que c'est normales qu'il y en ai mais notre relation elle est complètement basé la dessus, et chaque nouveau bas est plus intense que le précédent, et chaque nouveau haut un peu plus faible. Notre relation s'essoufle car depuis le début on va dans la mauvaise direction, on s'est fait trop de film. Il est temps qu'on remette les choses à leur place et qu'on vive les choses telles qu'elles sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Flynn, Je ne sais pas si le script que tu imagines sera le bon, mais en tous cas, bravo pour ta lucidité. Ce qui parait probable, c'est que toi, tu t'en sortiras en ayant une vie plus conforme à ce que tu es, à ce que tu veux, une fois que tu te seras remis de cette drôle d'histoire. Elle, je peux me tromper, mais elle va se chercher un moment, parce qu'elle vit dans un monde imaginaire, clivée qu'elle est entre ce que lui commande de faire son éducation, avec ses projections masochistes et, eh bien, la vie, tout simplement... Juste, ne t'aigris pas : elle, ce n'est pas toutes les femmes, et des filles passionnées et sincères, il y en a, qui seront réellement prêtes à vivre leur passion avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est vrai que ça fait un peu trop script prédéfini. Mais au final je me base sur notre vécu et sûr la façon dont je sais qu'elle voit notre relation. Je pense vraiment que c'est ça: notre histoire va être encore longue, seulement elle ne sera pas du tout ce qu'on avait espéré et imaginé, rien ne sera aussi simple ni aussi pure. Ah vraie dire je ne me sens pas trop aigri, seulement même si une fille passionée sincère et gentille avec qui je pourrais avoir une grande complicité existait, je pense pas que je serai près à me réinvestir autant. A faire confiance comme je lui ai fait. Et puis je pourrais jamais aimer autant je pense, elle a bon être incomprehensible, elle est vraiment unique pour ce qui est de la personnalité, je pense pas retrouver un jour une fille avec une personnalité aussi riche, drôle et interressante avec laquelle j'ai l'impression de pafaitement coller. Le plus dure pour l'instant c'est d'accepter cette réalité. La réalité de mon message précédent et de s'y tenir. Car je me connais et je sais que je suis capable de changer d'avis tout les jours voir même plusieurs fois par jour, et de retourner dans l'état d'esprit "on est fait pour passer notre vie ensemble" qui au final ne nous apportera que souffrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bon y a un truc qui me tracasse et j'aimerai avoir quelques avis féminin pour essayer de comprendre. [quote="YesOhMyGod"]je me fiche de savoir quelles sont ses raisons, je lui ai donné 100 fois plus que ce qu'elle m'a donné, et en 3 semaines elle lui a donné 100x plus que ce qu'elle m'a donné pendant la dernière année de notre relation, je ne le lui pardonnerais jamais.[/quote] Voilà une situation bien similaire à la mienne. Ajoutons à ça un amis à moi qui reste 8mois avec sa copine, elle ne se sent pas prête à le faire (1er amour), elle par en vacance, casse et baise avec un autre dans la semaine, pour revenir vers lui et se remttre avec lui dès son retour. Plus un vie de merde (VDM) avec une situation exactement pareille. Plus beaucoup d'entre vous mesdames qui expliquez qu'effectivement il est plus facile de se donner à quelqu'un qui compte moins. Qu'elle est donc ce phénomène? Comment l'expliquez vous? Car c'est tout de même profondément injuste je trouve envers les hommes qui sont prêt à s'investir et à donner à la femme qu'ils aiment. Plus on a aimé et donné à ses femmes, plus elles sont allées donnée au premier venu qui voulait simplement les baiser. Je sais que vous n'êtes pas toutes aussi dérangées, et heureusement^^, mais le fait que ce ne soit pas un cas isolé montre bien qu'il y a quelque chose de plus profond caché derrière tout ça, quelque chose typique de la complexité du psychisme féminin et j'aimerai bien comprendre nom d'une pipe en bois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decudelamour Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Très touché par ton histoire, je t'avoue que je suis sur le cul. Je voudrais bien te donner une explication mais là je ne saurais quoi te dire. C'est très étrange sa manière d'agir avec toi. Peut être que tu es tellement spécial qu'elle souhaite attendre l'instant parfait avec toi, parfois les femmes tiennent bcp a ce genre de détail. Ou bien elle se fout de ta gueuele mais la je pense que c'est quand même gros, dans ce cas je doute qu'elle serait revenue après 8mois. Quand vous étiez séparés, elle s'est peut etre rendu compte que ca ne devait pas être comme ca l'amour, elle s'est lachée, s'est assez vite rendue compte que ce n'etait pas son delire et elle retourne vers toi car la elle se sentais qqn. Mais la de nouveau ce n'est qu'une manière d'interpréter les choses. Lors de ma premiere grande relation qui a duré 2ans et demi, je suis resté 14mois sans rien faire avec ma copine alors que nous dormions toutes les nuits ensemble. Je raconte pas dans l'état que jétais sous la couverture hahahah! La premiere année tout allait bien puis plus rien, au debut elle avait mal puis plus envie... C'est clair au debut on se pose des questions, mais au final on se prend tellement la tete qu'on laisse tomber et on attend que l'envie revienne. Sauf qu'au bout de 14mois de longue attente, elle me quitte pour retourner vers son ex haahhaah! Ca c'était la meilleure qu'elle pouvait faire, retourner vers son ex qu'elle a dénigrer pendant plus de 2ans avec moi. Mai sbon voilà c'est la vie. Depuis ce jour je n'attendrai plsu jamais pour du cul. Je pense que le sex fait 75% du couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will91 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 [quote="decudelamour"]Mai sbon voilà c'est la vie. Depuis ce jour je n'attendrai plsu jamais pour du cul. Je pense que le sex fait 75% du couple.[/quote] 75% ? t'es bien gentil dans tes stats je dirais au moins 99,9% pour ne pas dire 100% :lol: Qui veut d'une relation basée sur du mensonge de toute facon? Mieux vaut se vautrer dans la luxure et le pêcher au moins on aura jamais de regrets :lol: @flynn : Sa Majesté annonce la réouverture des bordels ! Après une étude approfondi il s’avère que la réouvertures de ces derniers profitera fortement à l'économie en créant de l'emploi en légalisant la situation des "travailleur indépendants", en réduisant le taux de chômage par la même occasion. Les bordels de luxe de sa Majesté ? La seule manière de monnayer le bonheur ! :lol: [quote="flynn rider"]Faut que j'arrête de me bourrer le crâne avec tout ces "je l'aime", tout ces "c'est la femme de ma vie", ces "on est fait pour s'aimer, pour être ensemble", ces "je ne veux que son bonheur et rien d'autre, peut importe si ça me coute le mien". Tout ça c'est des utopies, des choses que je me suis forcé à pensé et que je n'arrivais plus à me sortir de la tête. Mais rien de tout ça n'est réel. C'est pas qu'une question de j'arrive pas à accepter ce qu'elle à fait. Certe ça aide pas. Certe c'est un élément de plus. Mais y a tellement d'élements de notre histoires qui prouvent que ça ne marche que comme ça. Y aurait tellement de choses à dire et à tirer de ces 6 ans. Toute ces séparation et ces remises ensembles. Tout ces haut et ces bas, je sais que c'est normales qu'il y en ai mais notre relation elle est complètement basé la dessus, et chaque nouveau bas est plus intense que le précédent, et chaque nouveau haut un peu plus faible. Notre relation s'essoufle car depuis le début on va dans la mauvaise direction, on s'est fait trop de film. Il est temps qu'on remette les choses à leur place et qu'on vive les choses telles qu'elles sont.[/quote] Je pense surtout que tu commences à réaliser que le couple n’évolue pas dans la direction voulu, c'est ton premier amour tout comme ça l'a été pour moi donc on s'attend toujours au meilleur malheureusement les "positifs" ont toujours tord en amour. La ou tu risques de commette trop d'erreur est sur le fait que tu projettes ton couple trop loin plutôt que d'essayer de profiter de chaque jour comme si elle partait loin le lendemain. Ça ne rattrapera pas le temps perdu mais ça renforcera votre futur aucun doute la dessus. Comme je te l'ai dis la st valentin approche, pour beaucoup ça ne signifie rien, mais comme tu as lu mon histoire tu t'imagines que sa signifie quelques chose au final. ;) Sors le grand jeu tu as 3 semaines pour te préparer! Sa Majesté prendra grand soin de récompenser votre attitude :D ( et fera exécuter le fauteur de trouble :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote="decudelamour"]Très touché par ton histoire, je t'avoue que je suis sur le cul. Je voudrais bien te donner une explication mais là je ne saurais quoi te dire. C'est très étrange sa manière d'agir avec toi. Peut être que tu es tellement spécial qu'elle souhaite attendre l'instant parfait avec toi, parfois les femmes tiennent bcp a ce genre de détail. Ou bien elle se fout de ta gueuele mais la je pense que c'est quand même gros, dans ce cas je doute qu'elle serait revenue après 8mois. Quand vous étiez séparés, elle s'est peut etre rendu compte que ca ne devait pas être comme ca l'amour, elle s'est lachée, s'est assez vite rendue compte que ce n'etait pas son delire et elle retourne vers toi car la elle se sentais qqn. Mais la de nouveau ce n'est qu'une manière d'interpréter les choses. Lors de ma premiere grande relation qui a duré 2ans et demi, je suis resté 14mois sans rien faire avec ma copine alors que nous dormions toutes les nuits ensemble. Je raconte pas dans l'état que jétais sous la couverture hahahah! La premiere année tout allait bien puis plus rien, au debut elle avait mal puis plus envie... C'est clair au debut on se pose des questions, mais au final on se prend tellement la tete qu'on laisse tomber et on attend que l'envie revienne. Sauf qu'au bout de 14mois de longue attente, elle me quitte pour retourner vers son ex haahhaah! Ca c'était la meilleure qu'elle pouvait faire, retourner vers son ex qu'elle a dénigrer pendant plus de 2ans avec moi. Mai sbon voilà c'est la vie. Depuis ce jour je n'attendrai plsu jamais pour du cul. Je pense que le sex fait 75% du couple.[/quote] Merci pour ton intérêt. Effectivement pour ton interprétation c'est un ce que beaucoup de monde me dit. Seulement je trouve ça un peu gros après toutes les concivtions qu'elle avait et ce qu'on a vécu pendant 5 ans. Elle me dit elle même quand je cherche à comprendre que je dois arêter de tout ramener à moi, sous entendu je n'ai pas influencé ces actes, ce qui paraitrai tout de même bizarre. Mais une chose est sûr je n'attendrai jamais plus pour le cul non plus, sauf avec elle je le fait encore^^mais c'est que maintenant ça me fait plus peur qu'autre chose donc ça me gène pas d'attendre encore un peu, même si je supporte pas l'idée qu'elle puisse toujours pas le faire avec moi alors qu'elle l'a fait avec ces mec, mais ça je lui en parlerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote="Will91"] Je pense surtout que tu commences à réaliser que le couple n’évolue pas dans la direction voulu, c'est ton premier amour tout comme ça l'a été pour moi donc on s'attend toujours au meilleur malheureusement les "positifs" ont toujours tord en amour. La ou tu risques de commette trop d'erreur est sur le fait que tu projettes ton couple trop loin plutôt que d'essayer de profiter de chaque jour comme si elle partait loin le lendemain. Ça ne rattrapera pas le temps perdu mais ça renforcera votre futur aucun doute la dessus. Comme je te l'ai dis la st valentin approche, pour beaucoup ça ne signifie rien, mais comme tu as lu mon histoire tu t'imagines que sa signifie quelques chose au final. ;) Sors le grand jeu tu as 3 semaines pour te préparer! Sa Majesté prendra grand soin de récompenser votre attitude :D ( et fera exécuter le fauteur de trouble :twisted: )[/quote] Mais je t'ai dit elle part 2 jours avant la St-Valentin >< Du coup la St-Valentin pour nous elle se fera su skype^^ Mais ouais c'est précisément ce que j'essaye de faire, arréter de nous projetter dans le futur et profiter uniquement de l'instant présent. J'essaye même d'aller plus loin en ne pensant plus que c'est la femme de ma vie. Je veux arriver à voir notre relation comme un relation banale, comme une des relation qu'elle a pu avoir avec ces autres mec, car malgrès tout je pense pas que c'était just du sexe, c'était just des relations comme ça pour profiter, sans prise de tête et en limitant l'attachement. Enfin j'ai déjà écrit un poste sur ça, sur comment j'aimerai que soit notre relation maintenant. Et un notre sûr comment elle risque de se dérouler. Pour l'instant j'arrive pas à rendre tout ça concret. Mais normal je pense que ça va prendre du temps. On peut pas effectuer une telle transition en quelque jour après 5 ans à penser avec conviction que c'est la femme de ma vie et qu'on est deux âmes soeur. Bref soyons patient. Il faut d'abord que j'arrive à laisser ma rancoeur et mon dégout derrière moi, mais à l'heure actuelle il me possède complètement. C'est horrible je pense qu'à ça, je la vois se faire fourer par d'autre mec, faire la coquine avec eux, les chercher. Berk ça me dégoute et me pourri mes journées. Sinon pour commencer à profiter de l'instant présent et palier au manque de la saint valentin, je pense lui préparer un diner romantique à la maison pour le soir ou elle arrivera, comme ça ca fait surprise totale, d'autant que j'ai jamais fait de truc vraiment romantique et je sais qu'elle adore ça, du coup elle va tomber sur les fesses je pense^^ En plus maintenant ça va mieux, enfin je suis touché parce que c'est dernier jour elle a fait des efforts, je m'étais énervé sur un truc, elle a fait comme si elle avait rien entendu mais maintenant elle fait des efforts vis à vis de ce que j'ai dit. C'est des petits truc mais pour elle qui n'a pas l'habitude de faire des efforts et de donner à l'autre je sais que ça représente beaucoup, bref ça m'a vraiment touché. [quote="Will91"] @flynn : Sa Majesté annonce la réouverture des bordels ! Après une étude approfondi il s’avère que la réouvertures de ces derniers profitera fortement à l'économie en créant de l'emploi en légalisant la situation des "travailleur indépendants", en réduisant le taux de chômage par la même occasion. Les bordels de luxe de sa Majesté ? La seule manière de monnayer le bonheur ! :lol: [/quote] En tant que conseillé de Sa Majesté, j'approuve cette nouvel mesure pleine de bon sens! Et je conseillerais pour lui donner plus de consistence et d'effet bénéfique sur le long terme, la création d'un bordel privée dédié au conseillé de Sa Majesté, encourageant ainsi la productivité du conseillé de Sa Majesté, et donc la productivité de tout le royaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés