Aller au contenu

Elle voulait attendre le mariage, puis couche avec d'autre..


Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'effectivement il faut que tu laisses passer quelques jours, que tu arrêtes de la harceler comme tu le fais en ce moment et que tu attendes un peu avant d'aborder de nouveau le sujet. Elle m'a l'air bien tendue, l'énerver encore plus ne t'apportera pas de bonnes choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà prévu de ne plus abordé le sujet. Il est clair qu'elle n'est pas prête à en parler, et de toute façon je pense l'avoir compris, je lui en reparlerai c'est sûr, mais quand je la sentirai plus prête à se confier, plus abandonner à moi.

Aujourd'hui elle a encore trop de rancœur, trop de doute et de craintes.


La mon problème c'est plutôt de savoir comment recréer le contact tout simplement puisque hier elle m'a ignorée toute la journée, et aujourd'hui je n'ai rien tenté pour la laisser respirer.

Est-ce que j'attends encore 1 jour? Plus? Ou lui envoyer une petite anecdotes sympa pourrait relancer la communication loin de toutes ces sujets difficiles à aborder pour elle?


La je meurs d'envie de lui parler, mais j'ai peur qu'essayer va l'énerver car elle ne doit pas en avoir envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas un grand merci à vous tous. Je vous remercie de m'avoir lu et d'avoir essayé de la comprendre avec moi.

Vos points de vue m'ont tous beaucoup apporter, et en parler m'as bien soulagé. J'en souffre encore énormément et je crois que je continurais dans souffrir plusieurs moi, si ce n'est quelques années, car bien que je la comprenne je ne peux m'empécher de l'imaginait avec tous ces autres garçons, et son refus pour moi en rajoute une couche. Mais sans en avoir parlé et sans avoir compris, ça aurait été tous simplement insumortable. J'aurais pété un plomb littéralement.

Merci à vous : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craque.


J'ai essayer de faire avec, essayer de la comprendre, me dire que tout est ma faute, me dire que ça représente rien, que c'est l'occasion d'un nouveau départ.


Je crois que je ne peux tout simplement pas l'accepter. C'est horrible je n'en peux plus. Ca me hante, ça me rend fou, littéralement.


Je deviens fou, je n'arréte pas de réfléchir sur tout et n'importe quoi, je passe d'un état de pensé à un autre, d'une sensation de victime à une sensation de coupable, d'une sensation de dégout à une sensation de compassion, d'une sensation de reproche à une sensation de regret.


Je lis les histoires des autres, pour trouver des histoires similaires, essayer de comprendre les femmes, essayer de trouver une preuve qu'elle n'a pas pu apprécier ça, qu'elle souffrait, mais rien ne tend dans ce sens.


C'est horrible. J'aimerai tout simplement être mort, ou alors ne rien ressentir, ne plus ressentir d'amour pour elle, ne plus ressentir d'amour, ne plus avoir aucune sensibilité, ne plus avoir aucun souvenir, ne plus être moi dans ma putain de vie de merde.

Dans les deux avions en rentrant chez moi, je priais déjà pour qu'ils s'écrasent.

Je ne suis pas sucidaire, car je n'aurais jamais le courage de passer à l'acte, au fond je tiens trop à la vie même si elle craint et qu'elle est pourrie. Seulement j'aimerai vraiment que la mort me tombe dessus sans prévenir, sans que j'ai le temps de regretter ou me poser de question, ce serait tellement plus simple.


Est-ce que vous réalisez?

Moi non, car c'est tout simplement impossible irréel.

Mais comment est-ce possible?

Y a rien qui colle là dedans, c'est une putrain de grande farce de merde cette histoire.


5 ans ensemble. 5, mais surtout premier amour.

Des voeux de mariages et d'enfants tout du long.

Elle veux attendre le mariage, ça compte pour elle, alors ok on le fait. On est ensemble, on s'aime, on en a envie, même elle elle a faillit craquer plusieurs fois.


Et elle profite de notre rupture pour aller se faire défoncer la chatte même pas un mois après?

Ok ok j'ai fait le con. Oh oui j'ai été con.

Mais j'ai juste embrassé des filles non? J'ai toujours accepter ça décision, je suis resté 5 ans auprés d'elle, sexuellement des plus frustré de ne pas pouvoir exprimer pleinement physiquement l'immensité des sentiments que j'éprouve pour elle, et avec tout ça elle a préféré accumuler elle aussi une frustration sexuelle pour aller se défouler avec le premier chintok venu quand ça aller mal?!!!!!!!!!


Elle se faisait défoncé la chatte par un connard, alors que nous deux on ne l'a jamais fait. Alors qu'on s'aimait comme des fou depuis 5 ans.

Et elle kiffait ça, elle recommençait.

Y avait une vielle bite toute dégueulasse qui lui rentrait dedans alors qu'elle était vierge, alors que mlagrès tout notre amour elle voulait qu'on attende encore et encore.


Mais c'est DEBILE!


Et elle revenait me voir avec ces air de grande madame qui était une vraie femme maintenant, une femme qui a tout vécu, qui a tout connu, tout vu:

"J'ai tourné la page et j'en suis fière" qu'elle disait

1 mois après

"J'espère qu'un jour on pourra se remmettre ensemble, c'est sûr que ça ne pourra pas ce faire bientôt, mais dans longtemps quand on sera plus mature"

Dans longtemeps histoire que j'ai eu le temps de baiser autant qu'elle oui, car elle savait que j'aurai pas pu accepter toute cette connerie, c'est pour ça qu'elle à tout fait pour pas m'en parler jusqu'ici


Bordel de merde qu'est qu'il y a dans la tête d'une femme?


On nous accuse de penser avec notre bite, mais alors elle elle pensait avec quoi?


C'est une grande blague? Une putain de blague c'est ça?

C'est comme ça qu'une fille remercie un homme de sacrifier ses besoins physiques pour lui prouver son amour? En se faisant défoncer par le premier connard venu? En kiffant ça et en recommençant.


Comment notre souvenir et notre histoire n'a-t-il pas pu la bloquer? La hanté pendant ces actes immondes.

Car surement que ça la hanté pas sur le coup, sinon comment aurait-elle pu recommencer, en redemander?


Moi ça m'a hanté, tout du long je n'ai pensé qu'à elle. J'avais devans moi une chienne en train de gémir prête à me faire tout ce que je voulais, mais je ne pensais qu'à elle. J'ai pleuré toute la journée qui à suivit. Pleuré que ce n'avait pas été elle, pleuré que j'avait perdu ce que je n'aurait voulu perdre qu'avec elle.


Mais madame non. Madame en redemende plutôt. Hummmm c'est si bon la bite de chinois dans son petit minou.


PUTAIN DE MERDE!


C'est des connerie tout ça. Des conneries!


Waw la ça fait du bien. Oh oui ça fait du bien. Je crois que j'ai intériorisé tout ça. Trop longtemps.

J'ai besoin de crier. De crier que tous ça ça craint, que ces des conneries et que rien n'a de sens.


Ca me rongeait de l'intérieur.

J'ai trop longtemps chercher à rester quelqu'un de bien, quelqu'un de modérer, qui lache pas des insultes à tout bout de chant, quelqu'un de comprehensif. Mais au final y a juste rien à comprendre car tout ça c'est de la merde qui n'a pas de raison d'être. C'est des conneries, y a pas d'explications, juste des conneries


Le pire c'est que je l'aime quand même. Je continue de m'en vouloir. Je continue d'avoir besoin d'elle, de dépendre d'elle, alors même que je ne supporte plus tout ça.


La seule solution selon moi c'est que j'arrive à me détacher. A devenir, fort, indépendant.

Pas forcément qu'on se sépare. Seulement que j'arréte d'attacher autant d'importance à tout ça, à nous deux, à notre relation.

Qu'on devienne une de ces relations qu'elle à eu avec ces mecs. On profite sans se prendre là tête.

C'est triste franchement, moi ça me donne clairement pas envie une relation comme ça, mais au moins tu souffres pas. Au moins t'apprécie les moments avec l'autres, et t'es peinard et tu te prend pas la tête quand t'es pas avec. Au moins tu BAISES. Et tu te dis pas que t'es l'idiot du village qui n'as pas le droit de la défoncer alors même que tu es prêt à l'attendre toute ta vie, à passer ta vie avec elle sans ça, tandis que le première abruti venu lui il peut.

Ca fait chier quoi.


Si encore elle voulait bien qu'on en parle. Qu'elle me dise tout. Qu'est-ce que ça représentait pour elle, pourquoi elle l'a fait, pourquoi elle a recommencé, regrette-t-elle vraiment, que ressentait-elle dans ces moments, qu'est-ce que j'étais pour elle dans ces moments?


Je sais que toute cette colère, et ces questions, ainsi que ce blocage de ma part, et cette envie de mourrir ce n'est pas sain.

Ce n'est clairement pas sain. On est à la limite de la folie, et déjà complètement dans l'obsession.


Je pense que je vais en sortir. Je sais pas quand, je sais pas comment, je sais pas si notre histoire va continuer, si elle va bien se passer, si elle va durer, mais je sais que je finirai par digérer tout ça.

Ce sera plus qu'une petite cicatrice loin dérrière moi qui fera juste un peu mal quand on appuira dessus.

J'ai hâte d'en être là, vraiment hâte, car là ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...craque pas !...

Je comprend que ce que tu vis doit étre assez violent mais relativise : tu est avec la femme que tu aime (tu l'a récup !!!)et ca c'est pas rien ! fais attention a ce que la situation actuelle ne degenere pas en une nouvelle séparation , auxquel cas tu sserais vraiment malheureux...

Laisse passer le temps , cette obsession finira par s'attenuer, méme si c'est dur tout cela va finir par s'arranger !

je suis désolé , mes conseils du soir sont un peu naze, mais suis fatigué et j'ai pas lu tout le topic non plus , donc me manque des elements ! j'ssaierai d'étre plus productif la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes de toute façon te prends pas la tête avec cette histoir, elle n'a ni queu ni tête.


Effectivement j'essaye de relativiser, de me dire qu'au moins maintenant je l'ai près de moi. Seulement je n'arrive plus à en être heureux, j'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus. Ce n'est peut-être qu'une impression je ne sais pas encore, mais toujours est-il que d'être avec elle et d'avoir l'impression qu'elle n'est plus sûr de m'aimer, que peut-être elle est encore attaché au fond d'elle à un de ces mecs (ça reste ça 1ère fois, pour une fille c'est pas rien je pense), plus mon dégout et mon blocage vis à vis du sujet de ce topic, ça ne me rend pas vraiment heureux.

Ce n'est même pas forcément mieux que quand elle m'avait largué, je me sens aussi mal, aussi effondré.

Mais il est vrai que quand elle sera là, près de moi je me sentirais sûrement déjà beaucoup mieux.


Mais il y a aussi cette peur qui me hante tous les jour. Cette peur que du jour au lendemain elle me dise qu'elle ne m'aime plus. Que lorsqu'elle arrive à l'aéroport elle me dise qu'elle ne sait plus ce qu'elle ressent et qu'elle préfère aller passer la semaine chez ces parents. Qu'elle passent la semaine à revoir ces mecs avec qui elle a couché au lieu de la passer avec moi.


Bref je ne lui dit rien vis à vis de tout ça car je sais que ça empirerais la situation. Mais ajouter au reste ça fait just que j'en peu plus, je tire vraiment plus aucun plaisir à me dire qu'on est ensemble, je la sens froide et distante, et je reste distant pour pas l'éloigner encore plus, pourtant dans 3 semaine elle viens passer la semaine chez moi, c'est bizarre.

Bref en plus je me dit qu'au final elle est peut-être tout simplement pas heureuse avec moi, et si c'est le cas n'est-il pas égoiste de ma part de rester accrocher à elle?


Je sais qu'il faut que je redevienne fort, que je ne lui montre aucune de ces faiblesses, pour qu'elle sache qu'elle puisse compter sur moi et non pas que je soit une tare dont elle doive s'occuper, mais c'est si dure, tout ça me détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Flynn, oui, il faut que tu te protèges...


Et oui, elle est la maladie et le docteur.

Je t'assure que je te comprends. Je ne veux pas t'expliquer pourquoi, mais je te comprends.



Ta chance, c'est que tu es jeune.

Non pas que ta douleur soit moins forte, non, elle est immense.


Mais parce que tu auras le temps de te reconstruire et de pouvoir à nouveau te projeter, avec ou sans elle.



Juste, ne dis pas "qu'est-ce qui se passe dans la tête des femmes".

Il se passe la même chose que dans celle des hommes.


Simplement, je te l'ai dit plus haut, ton amie est clivée entre son désir, normal, sain, et les interdits qu'elle s'est imposés.

Et je ne suis pas psy, mais si elle continue à se refuser à toi, (elle aurait pu ne pas te revenir) c'est parce que tu représentes peut-être la part de pureté en elle qu'elle a sacrifiée au désir.

Et puis, toi, tu l'aimes, pour elle.


Elle te "tient" en quelque sorte, avec cet appas du sexe. Du moins, elle le croit.

Si vous couchez ensemble, elle doit s'imaginer qu'elle perdra pour toi tout son attrait.

Oui, le sexe lui fait peur.



Si elle fait l'amour avec toi comme avec les autres, alors, dans son esprit névrosé, elle sera définitivement une chienne... ce qu'elle n'est pas.


Elle est juste une femme, avec des besoins physiques, comme toi.

Mais la différence avec toi, c'est que sa névrose l'empêche de l'admettre.

En tant d'années ensemble, vous auriez du déraper.

D'autant que elle se laisse caresser par toi.

Comme je te le disais, ça commence où faire l'amour ? Ce n'est pas juste la pénétration, pour être crue.



Pour elle, le sexe est sale. Attirant, mais sale. C'est une souillure.

Ambivalence chez elle, attirance, répulsion.


Alors que ce n'est ni sale, ni sacré, en tant que tel. C'est, tout simplement.

C'est notre vision (religion, vécu perso...) qui en fait, ou pas, quelque chose de sale ou de merveilleux. Ou de simplement physiologique.


En fait, ce qu'elle est peut-être allée chercher chez ces mecs, en plus de celui de transgresser, c'est le sentiment de s'appartenir, de ne pas dépendre du plaisir d'un homme, mais de décider pour elle, pas d'être "pure", parce que son éducation le lui enjoignait...


Ou encore, d'apprivoiser sa peur phobique, peur qu'on a du lui inculquer, de cet envahissement.

Je te l'ai dit, tu n'as pas relevé et je te le redis : certaines femmes ont le fantasme qui peut paraitre inconcevable du viol, parce que ça les dédouane de leur propre désir et plaisir puisque c'est l'autre qui le lui impose.


Bon, je ne sais pas si je t'ai fait avancer.


Par contre, pour te faire comprendre ce qu'elle ressent peut-être vis à vis de toi, vois ou revois, "la femme du boulanger", et l'interprétation de Raimu quand sa "pomponette" de femme infidèle revient.


Il a la délicatesse, mais surtout, l'intelligence, alors que lui comme elle savent parfaitement qu'elle l'a trompé, et qu'il sait qu'elle le sait, de continuer à lui faire croire qu'il pense qu'elle était chez sa mère et pas avec un amant.


S'il lui avait dit qu'il lui pardonnait, elle aurait été débordée par sa culpabilité.


Là, les reproches, c'est à la chatte de la maison qu'il les fait, mais sa femme comprend. Elle se sent coupable, oui, mais sa propre dignité à elle est préservée. Alors que sinon, elle aurait été obligée de le détester lui pour pouvoir se regarder elle, en face.


Bon, ce n'est qu'un film, mais, c'est très subtil et c'est la plus belle scène...


Ton amie, en essayant de la comprendre, tu la forces à s'endurcir envers toi, parce que, elle sait qu'elle a "fauté", et au lieu de lui en vouloir, même si tu lui en veux et c'est normal, comme tu n'as pas les moyens de la repousser puisque tu l'aimes, tu essaies de la comprendre.


Or, ce qu'elle "veut", c'est ta réprobation.

Elle se dégoute, mais finalement, tu la confortes dans ce dégout d'elle même...


Lis l'histoire de Marilou, tu verras, il y a des similitudes entre toi et Marilou, et ton amie et le sien.

Le contexte est différent, mais vos ressentis sont proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pupschen pour cette réponse très détaillé.


Pour la première partie j'avais déjà plus ou moins conscience de ça, mais c'est justement ça que je cherche à nier, que je n'arrive pas à accepter.

Je n'arrive pas à accepter qu'elle ai pris du plaisir avec eux, qu'elle ai voulu en prendre avec eux, et qu'elle ai tout simplement recommencé.


Oui c'est naturel, oui le fantasme du viol est tout à fait compréhensible et semble bien correspondre à tout ça, mais j'aurai aimé que si son besoin était si grand qu'elle doive craquer, alors qu'elle craque avec moi.

Et que si elle arrivais tout simplement à ne pas craquer, alors qu'elle n'aille pas le faire avec le premier venu en détruisant ainsi tout ce qu'on avait construit, en se détruisant elle même et en détruisant l'image qu'elle me projetais.


Je pensais que jamais elle ne pourrais prendre de plaisir avec un autre homme. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle n'en aurai jamais envie, car les fantasmes font parti de nous, mais je penser que ça n'aurait jamais dépassé le stade de fantasme, des fantasme qu'elle aurait tout de suite rejeté.

Car quand elle me parlais de sexe et d'envie, c'est bien ce qu'elle laissait sous entendre, elle montrait presque que même entre nous le sexe la dégoutait alors même qu'elle ne pouvait pas pleinement se retenir.

Elle m'a forcé à croire tout ça.

Et maintenant j'affronte là dure réalité, alors que je ne m'y étais jamais préparé. Elle en a profité, elle a aimé, et tout ça sans moi, avec d'autres, et avec moi ele est encore incapable de profiter de ça, de tout m'offrir.


Je m'étais fait une raison sur tout ça. Si elle voulait qu'on attende jusqu'au mariage et qu'elle arrivait à attendre, ça signifiait pour moi que elle ne donnerait jamais ça à quelqu'un d'autre que l'homme de sa vie, qu'elle ne pourrait jamais le vouloir ave quelqu'un d'autre que l'homme de sa vie, et que même si elle savait que pour elle je l'étais, elle voulait qu'on attende pour rendre notre histoire plus belle, différente de celle des autres, mais aussi certe parce qu'elle avait peur que je me lasse d'elle après.


Bref en fait c'est même pas exactement ça que je ressent, j'arrive pas à bien m'exprimer, c'est juste la plus grande des déception et le plus grand des dégouts que j'ai jamais eu. Je n'arrive pas à m'empécher de la voir avec d'autre homme.


Je sais que ma réaction est en partie du au fait qu'on ne peut s'enpécher de voir l'autre comme ça propriété, que c'est en quelque sorte contre le respect de l'autre et du fait qu'au final il n'appartient à personne, mais j'étais persuadé que nous deux c'était différent, que nous deux on valait pus que tous ça, que toute ces histoires de sexes qui foute la merde dans les couple.

J'étais persuadé qu'elle était différente, que ce n'était pas chez elle qu'une frustration et qu'un blocage psychologique, mais quelque chose de profond, qui signifiait beaucoup de chose pour elle, qui la rendzait différente.


Et maintenant j'ai juste l'impression qu'en faite c'est une "chienne" comme les autres, et qu'elle se voilait la fasse vis à vis de ça, ce qui la frustrait, l'enpêche de le faire avec moi, mais crée chez elle le besoin de se faire farcir lorsqu'on est plus ensemble.


Petite précision sur le terme "chienne". Je sais que c'est très péjoratif, vis à vis de toute les femmes. Je m'en excuses, je sais qu'il y a des femmes très bien parmi vous. Mais je pense désormais que pour ce qui est du côté sexe on est tous comme ça, les hommes sont des chiens près à sauté sur tous ce qui bouge, comme nos chien d'appartement qui dans le manque se mette à niquer des couvertures, des meubles, des nounnours, et les femmes des chiennes, qui ont besoin de se faire passer dessus lorsqu'elle sont en chaleur sans aucune dimension mystique et sacrée effectivement, pas d'unicité du partenaire, pas d'exclusivité à l'amour rien.

C'est notre côté animal, et si notre éducation et notre morale, nous oblige à tenter d'endiguer et à avoir honte de cette part de nous même, tôt ou tard elle ressort.

Je m'atais mis dans la tête que chez elle il n'y avait pas ça, qu'elle était unique, mais finalement elle est tout simplement humaine et je ne peux lui en vouloir pour ça, je ne m'y étais seulement pas assez préparé.

Il y a sûrement des tas de personnes bien parmi vous, hommes ou femmes, mais devant le sexe on est tous égo, tous sale et égoiste, tous illogique et incomprehensible.

Conclusion, on peut être quelq'un de bien, mais jamais pour ce qui est du sexe.

Y a plus qu'à l'accepter.


En tout cas je vais aller voir l'histoire de Marilou et ce film aussi. C'est vraie que ça à l'air beau, et si pure comme amour, de ne pas en vouloir à l'autre qu'il est besoin d'aller voir ailleurs. Mais bon sûrement que le boulanger lui il avait déjà eu le droit de niquer sa femme avant qu'elle le trompe, et puis moi techniquement je suis même pas trompé.

Bref tous ce ressentiment n'est pas mâture j'en ai bien conscience, j'éspère qu'un jour j'aurais un point de vue plus positif et comprehensif vis à vis de tout ça, un point de vue avec plus d'expérience car effectivement je suis jeune et je n'ai pas encore vécu grand chose. J'éspère que je saurai l'aimé assez pour la considérer pleinement comme une personne qui n'appartient qu`à elle même, et ne plus souffrir du fait qu'elle puisse prendre du plaisir ailleurs.


Pour l'instant je trouve encore tout ça si stupide, si dénué de sens et si injuste.


Mais bon le temps est là pour aider, et vous aussi d'ailleurs : )


Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour....


J'ai une nouvelle théorie.

Je sais qu'il faurdrait mieux que j'arrête tout ça, que je me force à moins y penser, à attendre patiemment que ça passe. Mais j'ai vraiment besoin de votre avis.


C'est radicalement différent comme théorie.


Et si au final, tout ça ça n'avait rien avoir avec moi?

C'est un peu ce qu'elle me dit quand je lui en parle et que j'essai de trouver une explication: "mais arrête de toujours tout ramener à toi, tout ne te concerne pas forcément"


Ce que je trouvais bizarre et que j'avais du mal à accepter étant donné qu'avec moi elle a su se réserver 5 ans.


A un moment donné elle semblait vraiment avoir tourné la page, mais alors vraiment. Elle ne m'aimais tout simplement plus, n'en avais plus rien à faire, ne ressentais rien. Et tout ça c'est sûr, je vais pas vous expliquer pourquoi, ce serait trop long.

Mais qu'est-ce que ça veux dire alors? Tout simplement quelle avait quelqu'un d'autre à l'esprit qui m'avait totalement remplacé.

Une nouvelle target. Plus qu'une target, quelqu'un quelle voulait vraiment, qu'elle voulait posséder. Je la connais depuis 13ans, et elle marche comme ça, par possession, elle se met un truc en tête, fait tout pour l'avoir, puis une fois qu'elle l'a elle s'en lasse vite, pour tout (relation, animaux de compagnie, vêtement, sac, chaussure, nouriture). Elle se met en tête qu'elle veux un truc et elle n'abandonne pas tant qu'elle l'a pas eu. C'est ce qu'elle a fait avec moi, elle m'a couru après pendant 3 ans.

Bref y avait ce mec et elle le voulait. Absolument. Et à ce stade, si elle avait réussi à complètement tourner la page totalement c'est qu'elle sentait qu'il y avait moyen, ils était sûrement déjà proche.


Sauf que pour rétablir les fait, on a 20 ans et pas 22, (je voulais brouiller un peu les pistes pour préserver mon anonymats).

Et ce mec là il en avait 25. Bref un adulte quoi, qui a son job, son apart, qui est autonome, qui à l'habitude de baiser quand il sort avec une meuf.


Deuxième indice pour en venir au fait, elle n'arrête pas de me parler de queqlqu'un qu'elle a rencontrer de plus compliqué qu'elle.

Elle pensait que ça n'existait pas, mais elle a trouvé, "quelqu'un de tellement compliqué qu'il devient insomniaque à réflechir encore et encore".

Et elle elle a "tendance à fuir les personnes compliqué", c'est ce qu'elle a dit, sous entendu,

elle a fuit cette personne.


Troisième indice (ça parait un peu décousu pour l'instant mais vous allez voir, tout se recoupe).

Plus tard, à un moement ou elle est revenu vers moi, je lui ai demandé si elle aimais quelqu'un d'autre après qu'elle m'i avoué être sorti avec d'autre hommes, ce à quoi elle a répondu:

"Je n'aime personne, je ne m'attache plus à personne".


Voici donc mon interprétation de la chose.


Elle rencontre ce mec, elle accroche tout de suite et me zap direct. Forcément une fois qu'on trouve mieux (plus vieux, plus mature, plus bad boy j'imagine, et aussi plus fétard je crois) on a pas de mal à passer à autre chose.

Sauf que ce mec il a une copine.

Mais elle lui plait, il est tiraillé, il se prend la tête. Craquer pour elle et largué sa copine ou rester avec sa copine.

(remarque: il peut s'agir d'une ex avec qui il projetait de se remettre plutôt qu'une copine, ou une autre fille avec qui il se rapprochait parallèlement)


Face à cette concurrence féminine, et à cette envie absolue de le conquérir, de le posséder, elle sait dit que baiser avec lui était une carte qu'elle devait jouer, une carte qu'elle avait envie et besoin de jouer pour gagner.

Alors voilà elle se met à coucher avec lui, uniquement parce qu'elle le veux.

A-t-elle couché avec moi parce qu'elle me voulait? Non forcément, elle savait qu'elle m'avait déjà, donc rien à foutre, mais pendant les période de doute, les périodes ou j'allais voir ailleurs elle ne 'a pas fait non plus, autrement dit, moi je ne suis pas une target aussi intense, pas un désir de possession suffisament grand pour abbatre sa plus grande carte, ce connard qu'elle connaissait depuis 1 mois oui.


Donc voilà il baise ensemble mais le mec continue de ne pas savoir ce qu'il veux.

Ouh mais qu'il est compliqué dis donc, elle lui a offert sa virginoté, elle le laisse la sauté tous les soir et il hésite encore? Effectivement il est drolement compliqué.


Du coup elle elle fini par se sentir blesser, en avoir marre, et préfère fuir ces complications plutôt que continuer d'avoir peur d'être la laissée pour compte.

Et elle revient vers moi par dépit :)

(au moins lui je le possède, au moins avec moins elle pouvais tenter d'oublier cet échec)


Ca peut paraître comme ça un peu fort comme version de l'histoire, un peu absurde même, mais j'y ai beaucoup réfléchit, et je vous assure que énormément de petits autres détail concorde. En fait c'est la seul histoire qui concorde avec tout, qui apporte une explication à chacune de ses attitudes, de ses paroles mystérieuse, des choses que j'ai pu lire sur son facebook, son caractère et sa personnalité.


Bref dans l'histoire je suis le lot de consolation, la voie de la facilité, mais aussi quelqu'un de beaucoup moins désirable pour elle que cet autre homme, même si désormais elle semble maintenant y avoir totalement renoncer.

Elle m'assure me trouver plus beau et mieux foutu, personnelement je ne trouve pas que ce soit le cas bien que je n'apprécie guerre le physique de ce mec qui ne me fait aucun effet si ce n'est l'envie de lui défoncer la gueuel. Mais quoiqu'il en soit je sais qu'il n'y pas le physique, il y a aussi tout ce que j'ai dit plus haut: ("plus vieux, plus mature, plus bad boy et macho j'imagine, et aussi plus fétard je crois").

Bref elle est prête à baiser pour garder un mec comme ça, malgrès toute ces bonnes résolution spirituelle, malgrès tout ses principes, malgrès tout ce que nous nous avons vécu.

Avec moi boffe, après tout le sexe c'est quelque chose de sale et pas si ouffissime que ça, pas besoin de le faire avec lui, si ça lui convient pas il a qu'à se casser ou aller voir ailleurs.


Je pense sincèrement que c'est ça. Et un jour je la confronterai à cette théorie pour en avoir le coeur net. J'espère qu'elle aura de courage d'être honnête avec moi, d'être honnête avec elle même et d'admettre que c'est bien là la vérité.


Et c'est là que je m'en remet à vous. J'ai besoin de point de vue féminin et masculin.

Puis-je accepter ça? Etre le bouche trou, la choix de la facilité, le débile de l'histoire.

Comment l'accepter? Est-ce que si tout ça était vraie, ça en fait une vérité dérangente? Enfin je veux dire, moi elle me dérange, mais est-ce qu'un jour je pourrais voir les chose autrement, penser qu'au fond-elle elle m'aime vraiment, que c'était qu'un pétage de plomb passager que elle regretterai?

J'en ai marre de tout ça, ça m'énerve, comment elle a pu osé revenir vers moi si tout ça c'est vrai? N'est-ce pas là un manque de respect et de considération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flynn,

 

Petite précision sur le terme "chienne". Je sais que c'est très péjoratif, vis à vis de toute les femmes. Je m'en excuses, je sais qu'il y a des femmes très bien parmi vous. Mais je pense désormais que pour ce qui est du côté sexe on est tous comme ça, les hommes sont des chiens près à sauté sur tous ce qui bouge, comme nos chien d'appartement qui dans le manque se mette à niquer des couvertures, des meubles, des nounnours, et les femmes des chiennes, qui ont besoin de se faire passer dessus lorsqu'elle sont en chaleur sans aucune dimension mystique et sacrée effectivement, pas d'unicité du partenaire, pas d'exclusivité à l'amour rien.

C'est notre côté animal, et si notre éducation et notre morale, nous oblige à tenter d'endiguer et à avoir honte de cette part de nous même, tôt ou tard elle ressort.

 

Tu es en colère, déçu, blessé... et tu vomis tout ça...


Non, tout le monde ne cède pas au désir avec n'importe qui, par vengeance, dépit.


Ici même, si tu le relis, tu trouveras des quantités de personne, dont je suis, profondément blessées par le fait que leur ex les ait, ou trompé-es, ou remplacé-es très très rapidement (et dans ce cas, perso, je trouve que la blessure et l'horreur qu'on ressent dépassent le fait d'être trompé-e). Parce que dans le cas de la tromperie, on peut invoquer le désir comme moteur ; dans le fait d'être remplacé-e rapidement, c'est nous-mêmes qui sommes niés, ramenés à rien.

Eh bien, tu liras que la plupart sont révulsé-es à l'idée d'aller voir ailleurs.


Et quant à la fidélité, quand on aime et qu'on respecte l'autre, mais aussi, quand on se respecte soi-même, je te promets qu'on n'est pas fidèle par devoir, mais simplement parce que c'est hors sujet.

Ce n'est pas une histoire de technique, de perf' : l'amour physique, quand on aime quelqu'un ça va de soi, c'est comme se laisser caresser par le vent, le soleil, l'eau.


Et je ne suis pas une toute petite jeune fille, et je n'ai pas eu qu'un seul amant dans ma vie. Et je ne tire aucune fierté d'en avoir eu plusieurs : j'aurais aimé n'être la femme que d'un seul.


Bon, pour en revenir à toi : essaie de réaliser qu'une part de ce qui te traverse l'esprit en ce moment ne reflète pas la réalité objective, mais n'est qu'une projection.

Ton amie n'est pas un monstre.

Tu la vois toute puissante parce que tu as l'impression d'avoir investi et d'être frustré d'un retour sur investissement, et c'est ça qui te fait mal.


Essaie de la voir paumée.


En tous cas, peut-être, si vous n'arrivez pas à parler, qu'il vaudrait mieux vous éloigner un peu, sinon, tout ce que tu écris là, c'est à elle que tu vas le dire, et le résultat sera la rupture définitive.

A moins que ce soit ce que tu souhaites, parce que tu sais que tu ne pourras plus vivre sereinement.


En tous cas, ne deviens pas aigri, ne fais pas de mal à d'autres, en pensant que toutes les femmes sont infidèles ou manipulatrices...

A la fin des fins, c'est encore à toi que tu feras le plus de mal.


Si je te raconte ce qu'on m'a fait, si je laissais ma colère me déborder, je castrerais avec les dents tous les mecs que je rencontre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Flynn qu'il faut pas que tu te prennes la tête à outrance (je sais c'est facile à dire) tout simplement parce que la vraie version de l'ensemble, il n'y a qu'elle qui la connait et qui pourrait t'éclairer. Si ça se trouve t'es complètement à côté de la plaque parce que le cerveau féminin est un peu chaotique et tortueux par moments. Mais c'est vrai que si elle ne veut pas t'en parler, c'est compliqué.


Peut être dans cette histoire voulait elle simplement se persuader qu'elle pouvait et été passée à autre chose vis à vis de votre histoire ? Que ses sensations et envies étaient exacerbées par ta tromperie et votre rupture ce qui l'a menée à se jeter dans les bras d'un mec ? Qu'elle a voulu se prouver qu'elle était capable de le faire ?

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, combien de temps ça a duré etc mais peut être que ça ne s'est pas si bien passé que ça non plus ? Et que ça l'a confronté dans l'idée que c'était "sale" et qu'elle était pas ce genre de fille ? Après, le corps humain est fait bizarrement des fois mais si elle en a + envie maintenant (comme tu le disais dans un de tes posts), ça veut pas forcément dire qu'elle était en pleine extase tous les soirs.

Enfin, j'en sais rien ce qu'elle a vécu, je dis juste que ta version est peut être un peu trop... trash!

Après visiblement, tu restes la personne qui l'accepte comme elle est, torturée ce qui fait de toi quelqu'un de plus facile pour retourner avec mais ça te donne aussi une vraie valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 414 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...