anna86 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Avecsanssucre"]Tu aurais le lien de qu'on histoire? Ça m'intéresserait d'y jeter un œil... Merci![/quote] http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-tjrs-mal-meme-apres-presque-6-mois-de-rupture-t24617.html Le voilà :) y en a deux autres peut être aussi :). Mais c'était a l'époque ou j'étais très très mal mnt je vais bcp mieux mm si je l'aime tjrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci! Je vais lire de ce pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="anna86"][quote="ReconstruireAvecElle"]Bah, te prends pas la tête, tu verras bien demain ;) N'interprète pas les "j'aimerai" ou les "peut-être", ça sert à rien... Seuls les actes comptent![/quote] Je n'ai pas lu ton histoire je ne sais pas si tu las posté quelque part, mais jespere que tu vas réussir à vraiment reconstruire quelque de beau avec elle ou avec une autre ;) ( d'après ton surnom). Merci a toi :).[/quote] :) Pas posté le résumé de mon histoire, mais j'ai ouvert un topic pour relater ma "reconquête" :lol: => [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-lui-ai-souhaite-son-anniv-avec-classe-t28697.html[/url] Il y a déjà beaucoup de pages, ça fait quelques mois que je galère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="Avecsanssucre"]Merci! Je vais lire de ce pas![/quote] Punaise je me suis relue et tu sais quoi? Tout les conseils que les gens me donner était juste, il fallait couper les ponts, abdiquer faire un SR pour se reconstruire. Et c'est réel, il est revenu tout seul, jamais une fois en ces derniers 4 mois je lui ai demandé de se voir c'est tjrs a son initiative. Moi souriante et lui en pleur et regret. La roue tourne oui elle a tourné. Avec le SR on se reconstruit en premier et on crée le manque chez l'autre en deuxième. J'ai commis plein d'interdit, j'étais enceinte, j'ai fais une fausse couche, et pourtant je me sens reconstruite, et il est là enfin pas complètement mais il m'aime tjrs. Il faut se reconstruire avant d'entamer quoique ce soit ;). Ça m'a fait quelque chose de me relire :o , et la je suis contente d'être redevenue moi tout simplement. :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="ReconstruireAvecElle"][quote="anna86"][quote="ReconstruireAvecElle"]Bah, te prends pas la tête, tu verras bien demain ;) N'interprète pas les "j'aimerai" ou les "peut-être", ça sert à rien... Seuls les actes comptent![/quote] Je n'ai pas lu ton histoire je ne sais pas si tu las posté quelque part, mais jespere que tu vas réussir à vraiment reconstruire quelque de beau avec elle ou avec une autre ;) ( d'après ton surnom). Merci a toi :).[/quote] :) Pas posté le résumé de mon histoire, mais j'ai ouvert un topic pour relater ma "reconquête" :lol: => [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-lui-ai-souhaite-son-anniv-avec-classe-t28697.html[/url] Il y a déjà beaucoup de pages, ça fait quelques mois que je galère ^^[/quote] Merci pour le lien je lirai ton histoire et te donnerai mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ça y est j'ai fait la boulette de ma vie ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 qui est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 j'ai honte, on a fait l'amour, et m'a dit que son histoire est finie, mm si il vivent tjrs ensemble, c une sorte de colloc, elle ne veut pas partir de la maison. J'ai attendu tout ce temps pour faire ça? je suis trop perdu. J'ai peur. Le pire c'est que je n'ai rien ressenti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Il m'a dit qu'il m'aimait bcp, mais qu'il a peur. Comment je fais? je regrette. Je ne sais meme pas si je l'aime encore, il est arrivé un peu tard je pense. Je n'ai rien ressenti pas de l'amour. je cogite là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 [quote]Je le vois demain et on verra j'espère qu'il aura des choses à me dire. Son message était "j'aimerai manger avec toi demain jeudi ou vendredi" le j'aimerai veut dire quelque chose non? Enfin ou je fais des illusions tte seule. Merci pour votre soutien et n'hésitez pas a me laisser des msgs ;).[/quote] Je n'ai pas encore lu tout le post, et je ne sais pas si tu es allée à votre RV, mais pourquoi l'avertir, lui dire que c'est la dernière fois ? Tu n'y vas pas, tu ne l'avertis pas, et tu le laisses s'inquiéter pour toi... Ne t'en fais pas, il essaiera de savoir pourquoi ce lapin. Je sais que c'est incorrect, mais ce qu'il fait l'est encore moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 [quote="anna86"]Il m'a dit qu'il m'aimait bcp, mais qu'il a peur. Comment je fais? je regrette. Je ne sais meme pas si je l'aime encore, il est arrivé un peu tard je pense. Je n'ai rien ressenti pas de l'amour. je cogite là.[/quote] ben ouais, c'est ce qui arrive malheureusement quand l'autre vous promène trop longtemps et qu'on se reconstruit quand même, même si on a l'impression de stagner. On aime l'idée d'aimer, en plus d'aimer l'autre. Et quand l'autre vous fait des choses indignes, c'est ce qu'il t'a fait, on zappe pour ne pas avoir trop mal, mais le mal est en nous et ça détruit quelque chose. On reste bloqué sur l'avant la saloperie, mais cette saloperie est bien réelle. Et quand l'autre finalement revient, d'un seul coup, le temps s'accélère, on passe du passé au présent, et là... ben on se rend compte que l'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie, finalement, est minable... Ce n'est plus lui que tu aimes, mais l'idée de la relation, l'idée de l'amour... mais est-ce que ça peut suffire ? Je te dis ça parce que j'ai l'impression d'en être là : ce n'est pas que je ne souffre plus, mais celui que j'aime, c'est celui d'avant. Mais le pire du pire, c'est que ça ne suffit pourtant pas toujours à se détacher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 non mais justement on s'est vu ce midi. Et c'est là où il a craqué il s'est rapproché de moi et il a craqué. Moi je suis restée figer, il se rapprocher petit à petit, et la il m'embrasse, et après ce qui s'est passé est passé. C'est la première fois que l'embrasse et on fait ça après la séparation. Vous allez me dire que c'est pour le sex? il a déjà une fille chez lui qui l'attend. Ce n'etait pas sexuel. je ne sais pas je suis retournée au boulot direct. et depuis plus de news. Il m'a proposé de se revoir vendredi je lui ai dis attend de finir ton histoire dabord. Il m'a répondu qu'elle est finie. Dites moi alors ce que je dois faire, je ne peux pas rester sur ce qui c'est passé ce midi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 j'ai surtout besoin de savoir si je suis encore amoureuse!!! je me suis un gros coup de massu sur la tête en ayant mais vraiment ressenti pourtant je me suis forcée. Il m'a dit à la fin que ce qu'il a fait traduit ce qu'il ressent. Le monde à l'envers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon, j'ai envie de te dire, attends pour y voir plus clair : là, tu te sens en position de force parce que ton attente a été comblée, et autant un désir comblé dès qu'il est emis ne produit pas de plaisir, de même, il n'y a rien de pire que de ne pas atteindre son Graal que de l'atteindre. Et c'est ce qui t'est arrivé. Mais attends, parce que s'il ne te contacte pas, finalement, s'il revient sur sa décision, le cirque va peut-être redémarrer dans ta tête... Ou pas... De toute façon, reste sur tes positions, c'est à lui de faire les efforts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 j'ai bcp trop attendu pour attendre encore je ne sais combien de temps. Je ne sais pas si je suis en position de force, j'ai envoyé un msg ya pas longtemps pour savoir s'il regrette, je n'ai pas reçu de réponse encore. Le pb c'est moi qui regrette je ne voulais pas coucher avec lui je ne m'y attendais pas du tout ce n'est pas ce que je voulais. Je ne veux pas l'attendre et j'ai peur qu'il soit encore plus perdu qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés