Aller au contenu

Il m'a quitté et je veux le récupérer........

Messages recommandés

C'est sur que le CANADA a de l'avance hehehhe non sans blague, merci beaucoup pour votre soutien, ca me va droit au coeur vraiment.
[quote="bluemoon"]Waouh, je suis impressionnée Coeurenpeine ! (change ton pseudo, c'est pas bon pour le moral). [/quote]
Tu as bien raison mon pseudo n'est pas des plus réjouissant. Si je le change ca va pas faire planter tous mes messages ????
[quote="bluemoon"] Pour tes inquiétudes concernant le futur de votre resto, je comprends. Mais je pense que ce n'est pas le moment de t'encombrer avec ça, chaque chose en son temps, tu ne peux pas tout affronter en même temps. Retape toi, les solutions devraient s'imposer d'elle même dans ta tête avec le temps, quand tu iras mieux.[/quote] C'est ce que je me suis dit !!! Pour l'instant je ne veux pas trop y penser et je me dis que quand ca ira beaucoup beaucoup mieux, ma tete sera capable de prendre la bonne décision. Mais j'ai encore du chemin a faire et je ne suis pas prete a prendre une décision sur mon resto tout de suite.

[/quote]Ne te charge pas trop non plus, les torts ou responsabilités sont toujours partagées dans un couple, tout n'est pas de ta "faute". D'ailleurs, un truc m'a "chiffonnée" dans tes premiers posts, mais je ne suis pas dans votre couple, tu sais mieux ça que moi, mais tu parles de ses désirs, mais l'amour ce n'est pas que les désirs de l'un, c'est aussi ceux de l'autre, et un échange ; écoutait-il et respectait-il au moins tes désirs à toi ; parce que c'est un peu facile de se barrer parce que Madame ne répond pas au doigt et à l'oeil aux fantasmes de Monsieur. Je peux me tromper, mais c'était un ressenti en te lisant.[/quote]

C'est ce que je pensais au début que c'est lui qui avait un gros probleme mais c'etait avant de réellement faire une introspection sur moi-meme et de comprendre que c'etait moi qui essayait de ne pas me laisser aller dans ma sexualité parce que je me disais que c'etait pas ''normal'' d'avoir les fantasmes que j'avais mais maintenant je M'ASSUME. EN fin de compte, je comprends pkoi il a agit comme il l'a fait. Je dis pas que tout etait CORRECT mais certe c'etait plus moi qui avait les torts face a notre sexualité. Et p-e que ca a sembler comme quelqu'un qui ne respectait pas mes désirs mais au CONTRAIRE il a tjrs essayer de les respecter au debut mais avec le temps il s'est lasser.......... Il savait que j'avais pas mal les memes fantasmes que lui ce qui est GENIAL quand j'y pense mais c'est moi qui ne les assumait pas.............

Espérons que ses sentiments reviennent un jour. Je travaillerais la-dessus quand je me sentirais prete !!!D'ici la je veux encore penser à MOI pour une fois hehehhe :)

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet