Coeurenpeine Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ah mon dieu vous pouvez pas savoir a quel point ca m'a fait un bien fou de vous lire et de connaitre votre version de ce que vous penser et sincerement merci d'avoir prit le temps de me lire. Je sais que ma situation est compliquée et que j'ai écrits des romans hehehhe mais en tk merci. Et vous savez je crois que vous avez en effet bien cerner la situation. Bluemoon tu as bien raison quand tu dis qu'il a besoin de souffler et que tout ca est tres dur pour lui. Il me l'a avouer et je ne l'ai pas écrit dans mon dernier texte mais cette meme journée ou on parlait de pkoi il n'en avait pas parlé officiellement de notre rupture.......... il a presque pleuré et croyez-moi (il avait ete très froid face a ses sentiments dernierement) mais la cette journée la je voyais ses yeux pleins d'eau et il me disait: '' Je sais que tu penses que je suis indifférend et que ca me semble égal mais c'est loin d'etre le cas. J'y pense constamment et je me demande tous le temps si tu n'as pas raison et qu'on devrait se donner une autre chance mais puisque je suis si confus je ne veux pas te donner de faux espoirs. Je n'ai plus de sentiments d'amour pour toi et tant que j'en aurai pas je n'aurai pas le droit de reesayer.'' Je sais que vous avez parler de se parler le moins possible mais c'est presqu'impossible en vivant sur place et le resto et tout le tralala. Mais j'avoue Bibifoc que tu as raison sur le Silence Radio, je ne l'avais pas vu comme ca mais certe c'est vrai que de ne pas nous voir completement le fera revenir croyant que je lui manque. Je dois à la base travailler sur moi et c'est d'ailleurs ce que je fais depuis bientot 1 mois. Certe c'etait moins facile puisqu'il etait souvent la et donc on parlait souvent de la situation et j'essayait plus de le récupérer que de chercher a comprendre les raisons de sa rupture. Maintenant, au lieu de vouloir le faire changer d'idée j'ai compris que je devais penser a moi d'abord à chercher a me retrouver car oui Bluemoon tu as bien raison. Il ne voudra pas d'une fille déprimé comme celle que j'etais depuis quelques temps. Pour le moment, concrètement j'ai commence a m'habiller en femme attirante depuis 1 mois deja, je me maquille davantage et prend plus soin de mon apparence et ce meme si je reste a la maison. Ca me fait un bien fou de me sentir belle a nouveau. De plus, ma maison est propre (j'avais des problemes la-dessus hehhehe) mais la j'ai prit les devants et mozus que ca fait du bien d'etre dans une maison propre c'est tellement bon pour le moral et j'ai réussi a la maintenir propre depuis son départ il y a un mois deja. La dessus il n'a jamais fait d'efforts mais bon......... J'apprend aussi a cuisiner de jour en jour car ca aussi je crois avoir eu un manque la-dessus mais je le fais aussi pour moi car j'ai envie de bien manger et continuer dans ma perte de poids. Je me suis aussi inscrite a un cours en investissement immobilier aujourd'hui que je désirais suivre depuis un an deja mais que j'ai du m'abstenir car j'allais accoucher de mon fils. Alors une autre bonne résolution de fait !!! Sinon et bien j'essaie de vivre un jour a la fois et de rester le plus positive possible face a ma situation actuelle. J'essaie de me dire tout comme lui que je dois penser a me sentir bien d'abbord avant d'aimer quelqu'un d'autre en retour. Bien que vous m'avez conseillé de ne pas rien dire sur la situation, on s'est encore parlé aujourd'hui. Certe encore a tourner autour du pot mais j'y ai appris quelque chose qui m'a quand meme fait sourire intérieurement et ce meme s'il continue de dire que catégoriquement il n'a aucun sentiment pour moi. On parlait et a un moment donné quelque chose me chicotte et je lui dit: ''STP arrete de dire que j'ai aucune libido. Certe notre sexualité a connu de gros problèmes mais de me faire sentir la coupable n'est pas correct. Il y a p-e un probleme quelque part mais ca je vais le découvrir chez la sexologue mais crois-moi si j'avais zéro libido je n'aurai jamais envie de faire l'amour et pourtant c'etait pas le cas j'avais envie mais desfois c'etait ton comportement qui me donnait pas envie. J'ai dit écoute crois-tu vraiment que j'ai zero libido et que j'en aurai jamais ??? et c'est la qu'il m'a dit ce que sincèrement je ne m'y attendais pas: ''pour etre tout a fait honnete, mon plus grand désir c'est de croire oui que p-e c'etait juste un mauvais passage et qu'on puisse être epanouie dans notre vie sexuelle et que je puisse explorer avec toi pleins de belles choses. Tu n'as pas idée à quel point c'est ce que je désire mais là puisque je ne ressens plus d'amour pour toi je ne peux pas aller plus loin. Tu n'as pas idée a quel point j'ai envie que mes sentiments pour toi revienne mais la présentement tu n'es pas la femme que je recherche. J'ai besoin d'une femme avec qui je m'épanouie sexuellement, qui est ma femme, mon amante, mon amie, mon épaule sur qui m'appuyer, ma femme au foyer et la mere de mes enfants. Certe je suis exigeant mais c'est ce que je désire et ce n'est pas ce que j'ai vu en toi dernierement ce pkoi je ne t'aime plus. Ca reviendra p-e et je l'espere car crois-moi que sacrifier ma vie de famille et de me retrouver dans cette situation n'est pas chose facile mais j'ai envie d'aller de l'avant et de ne pas me sentir freiner par quelqu'un qui ne va pas au meme rythme que moi.'' Wow ca été un choc qu'il me dise tout ca. À l'intérieur de moi j'avais envie de dire Youppi il a envie que ca revienne et en meme temps oh mon dieu il est donc bien exigeant heheh mais en fin de compte je crois aussi qu'il etait sincere et que oui c'est vrai je les freiner dans ses idées dernierement car j'etais pas bien mais je crois tellement qu'on est fait l'un pour l'autre. En tk, je ne sais pas ce que vous en pensez................ Continuer des discussions comme ca n'est pas sain non plus je sais car meme lui me dit tout le temps, on doit arreter d'en parler mais on dirait que c'est plus fort que nous. Probablement parce qu'on a pas le choix de se voir justement. Mais sinon pensez-vous que je sois sur le bon chemin ???? et quand croyez-vous qu'on pourrait se réserver du temps pour une sortie a deux ??? (dans quelques semaines ??? ou meme avant ????) parce qu'a Noel c'est meme lui qui me disait on se fera un souper tous les deux sans le petit (ca sera la premiere sortie seul sans bébé depuis sa naissance) mais bon je ne veux pas que le souper tourne au vinaigre si vous voyez ce que je veux dire.............. alors quoi faire. Continuer mon bon cheminement seule pour le moment puisque je me sens deja bcp mieux avec moi-même. Je retrouve peu a peu la fille joviale, souriante, drole, debrouillarde, positive (au du moins j'essaie) d'avant. Désolé encore pour le roman. Sinon vous (Annick, Bluemoon, Bibifoc,Elieza, Pinpin, Determinée) j'espere que vous allez bien. Ou puis-je lire vos histoires ???Merci encore mille fois pour vos conseils. Ils me sont tres cher et tout ca me porte a réflexion. j'attends de vos nouvelles avec impatience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpeine Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tjrs sans nouvelles de vous sauf pinpin en privé. Merci d'ailleurs de ton ''écoute'' si on peux appeler ca comme ca. Ca me fait grandement de bien !!! Justement avec ces quelques jours de reculs et de reflexion je pense comprendre un peu mieux mes besoins et je dois avouer qu'il a raison sur un point: JE ME SUIS NÉGLIGÉE ET PERDUE DURANT CES 3 DERNIERES ANNÉES et malgré toutes les circonstances qui pourrait justifier tout ca....... aujourd'hui je me rend compte que ce n'est pas une raison pour l'avoir laissé comme ca au niveau de notre sexualité. On a certe mal communiqué nos besoins et nos envies mais suite a mes conversations avec pinpin en privé, je constate avec tristesse que j'ai fait abstractions de mes fantasmes parce que j'avais peur....... peur de ne pas etre ''normale'' de vouloir des trucs plus osées que les autres. C'est tellement con car mon conjoint lui il etait pret a justement realiser tous ces fantasmes avec moi, il était vraiment ouvert d'esprit et m'a fait découvrir pleins de belles choses, p-e trop vite puisque je me suis sentie un peu destabiliser dans tout ca..... mais il m'a permit de réaliser que c'était CORRECT d'avoir des fantasmes et qu'il n'y avait que les fous qui ne les réalisait pas. MON DIEU QUE JE SUIS CONNE. Avec le temps, je me suis laissée aller dans ma petite routine paisible et evidemment avec le temps la libido a été en diminuant et a chaque fois ou je me suis permise de jouir en pensant a mes fantasmes......... et bien je me disais que c'etait mal............ FOUTAISE, C'EST TELLEMENT PAS MAL AU CONTRAIRE Je devrais etre heureuse de savoir que j'en ai et que mon homme etait pret pour les découvrir avec moi. Là je réalise qu'il est trop tard a ses yeux car les sentiments ne sont plus.............. mais croyez-vous que ca puisse revenir puisqu'il a affirmer qu'il en avait envie que ca revienne ???? et quoi faire pour lui faire part de ce que je viens de vous dire ???? Le lui cacher ca serait pas bien me semble........ mais lui dire pourrait le frustrer davantage vu que le sexe etait plus extra extra dernierement.......... je suis dans l'impasse. Ca fait quand meme 1 mois et demi qu'on est séparé, on se voit le moins possible dans le mieux qu,on peut avec notre situation de bébé et resto ensemble. Je crois que j'ai compris ce que j'ai besoin d'améliorer pour etre bien AVEC MOI MÊME et j'ai prit les démarches pour sur le plan personnel mais là je suis prete aussi a aller de l'avant avec mes besoins sexuels assumées. Je vais en discuter avec la sexologue la semaine prochaine voir elle en pense quoi. Mais sinon quand croyez-vous que je pourrais refaire les premiers pas ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Désolée de pas être revenue sur ton post avant, mais week end chargé..j'espère que tu vas bien (ou mieux en tous cas). Tu pourras refaire les premiers pas quand tu te sentiras forte. Et prête a ce qu'il te rejette (ce que je ne souhaite pas bien sur, mais il faut se préparer a tout) Courage, nous sommes là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour, Désolée, impossible de trouver le temps plus tôt de te répondre (il faut dire que l'autre soir, j'avais pondu un roman fleuve ava,nt de tout perdre...) Tu sais, si ton hisyoire me rapelle un peu la mienne (même si les choses sont différentes, je suis beaucoup plus âgée que toi et on a été mariés 22 ans), c'est parce que je crois qu'elles sont d'une banalité effrayante : on se rencontre, on tombe amoureux, on est sur un petit nuage, on construit une vie qui correspondt à nos rêves et puis on commence à se laisser aller à la facilité parce que la vie de tous les jours, c'est pas facile. Alors, chaque fois qu'on peut se simplifier la vie, eh bien c'est humain, on le fait. Plus de nuisettes en soie le soir avant d'aller au lit un vieux t-shirt en coton c'est tellement plus confortable), plus de week-ends surpise (compliqué de faire garder les enfants et puis, il y a toujours des travaux à faire dans la maison), plus de voyages (il y a tellement de travaux à faire dans la maison, c'est pas raisonnable de dépenser), plus d'ébats sexuels (le soir, après une journée de travail, les courses, les devoirs des enfants... on ne rêve plus que de dormir et le matin, il faut vite se préparer pour être à l'heure à l'école et au bureau...). Alors, dans un premier temps, ce n'est pas grave : on est en phase de construction et sur la même longueur d'ondes et puis, on s'aime tellement que ce n'est pas un petit problème sexuel qui va perturber tout cet amour et cette fusion dans laquelle on baigne ! D'autant plus que nos mecs s'en plaignent bien un peu mais sans jamais remetre en question l'amour qu'ils nous portent (un an avant de me quitter, le mien me disait en core qu'il m'aimait "comme un fou") donc on remet les remises en question à plus tard, quand on aura le temps (c(est comme les albums photo...). Et puis un jour, ils nous annoncent que leur amour s'est enfui ! Ce jour-là, le ciel nous tombe sur la tête parce qu'on était persuadée que nous, on était à l'abri de tout ça, que notre couple était insubmersible, on commence par ne pas y croire jusqu'au jour où on doit se rendre à l'évidence : notre moitié, celui qui faisait partie de nous au plus profond est parti, il a envie de vivre autre chose ! Donc, bien sûr tu as merdé, j'ai merdé, comme tous ici, mais c'était inévitable. Mon père disait que l'expérience des autres ne sert jamais ! C'est comme pour les enfants : les autres ont des problèmes avec leurs enfants mais nous, ce sera différent, nos petits ne nous apporteront que bonheur et satisfaction... On a merdé mais la crise est aussi arrivée parce qu'ils étaient à un tournant de leur vie : le tien est devenu père, c'est une expérience merveilleuse mais très déstabilisant pour un couple (surtout un couple formé depuis plusieurs années et qui a fonctionné à deux un certain temps), pour la mère (baby blues) mais aussi pour le père qui a du mal à trouver sa place dans le couple fusionnel maman-bébé. Le mien a pris de plein fouet la crise de la cinquantaine et tout le cortège de remise en question qui va avec... Alors, ne te culpabilise pas ! En revanche, et manifestement tu as commencé, remets-toi en question de façon à ne pas recommencer les mêmes erreurs ( que ce soit avec lui si vous arrivez à reconstruire ou avec le prochain, tu es si jeune...) T'occuper de toi, c'est la première chose à faire mais j'ai lu que tu étais sur la bonne voie. Ensuite, en effet, silence radio. Alors, pas strict puisque vous êtes obligés de vous voir mais il faut absolument que tu t'astreignes à ne parler que factuel : infos à se transmettre pour Bébé et pour le boulot. Profite de sa proposition de ne travailler que les Samedi et Dimanche dans un premier temps pour prendre du temps pour toi; Pas de sport tant que tu n'as pas fait de rééducation périnéale mais tu peux aller marcher (triple avantage : sport doux, respiration d'air frais et sortir de l'appartement dans lequel on est confiné quand on a un nouveau-né), te faire cocooner par des massages, soins esthériques, spa... c'est bon pour le moral. Et surtout, renoue avec tes amis d'avant et vois-les. N'hésite pas à laisser ton bout de chou à son père de façon à être de temps en temps, une jeune femme et pas seulement une jeune mère. Parle le moins possible à ton ex, laisse-le s'interroger sur ce que tu fais quand tu sors sans Bébé et prends du recul. Ca risque de le faire cogiter et toi, ça te donnera un bol d'air ! Je pense que tu as intérêt à prologer ce "SR" au moins 2 mois. Ca semble long mais tu verras qu'une fois passées les 2 premières semaines, on s'habitue et c'est beaucoup moins dur à tenir ! Corage, on est tous avec toi. Quand tu as besoin de parler, de poser des questions, viens nous voir. Pas ton ex : ce n'est plus ton interlocuteur privilégié. Ici, on est tous dans la même galère et donc toujours disposer à parler de nos soucis amoureux. Et fais-toi aider par des pros (psy, osthéopathe...) moi, je vois une psy et une kinésiologue. Une rupture, ce n'est pas anodin et on doit évacuer toutes la peine et la frustation qu'on ressent pour arriver à se reconstruire avec ou sans son ex. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bravo déterminée, toujours les mots justes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Coucou. Donne de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpeine Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci déterminée et Elieza pour vos conseils et pour avoir partagé avec moi votre expérience. Je ne suis pas venue dernièrement mais je ne vous ai pas oubliée :) Depuis ma prise de conscience et ma mise au point avec moi-même pour me permettre de réellement me poser les vrais questions sur ce qui n'allait pas (au lieu de pleurer sans cesse) je vais beaucoup mieux. Ca m'a fait du bien de vraiment etre à 100% sincere avec moi-même et je me sens deja mieux dans ma tete. Certe ca fait mal parce qu'on aimerait pouvoir changer les choses quand on est encore en couple mais je crois que dans mon cas, c'est cette rupture qui m'a permis de vraiment prendre conscience de ce qui n'allait pas...... puisque lorsqu'on a essayer de changer certaines choses il y a 3 ans, ca n'avait pas marché. Je crois que je n'etais pas prete a cette époque pour comprendre les choses tel que je les vois aujourd'hui. Je le vois tous les jours a cause du resto mais je ne lui parle pas de nous. On s'en tient a voir notre fils, ecouter parfois des téléséries ensemble avant le travail, et puis se croiser pour le travail mais c'est sur qu'idealement ca ferait du bien de pas le voir et c'est pourquoi les lundis et mardis, j'essaie de partir de la maison. Je le trouve changé: il a tjrs l'air fatigué, a l'air perdu et confus....... mais je demande rien. Je le laisse faire. Moi au contraire j'ai l'air bien je trouve. Ma mere m'a dit au téléphone que j'avais l'air d'avoir bonne mine. Le matin quand je me leve: je lis mon tableau de petites résolutions et ca égaille ma journée. Je m'habille en femme et me maquille un peu et puis j'occupe mes journées le plus possible comme je peux. Ce qui me fait chier un peu c'est que j'aimerais pouvoir aller au gym (j'y allais tjrs 3-5 fois semaine avant notre rupture et ca me fesait un bien fou mais la puisqu'il habite plus ici et arrive seulement pour le travail ou en debut d'apres-midi alors je suis prise a la maison avec le petit puisque mes cours sont le matin, je ne peux pas y aller. Et puis, je ne veux surtout pas lui demander de venir garder le petit 1h le matin pour ensuite devoir rentrer chez lui a 30 minutes d'ici. Ca serait un peu egoiste de ma part...........ma gardienne qui vient le samedi va a l'ecole le jour alors je peux pas avoir cette option non plus à moins de m'en trouver une autre......... alors je sais pas...... je pensais p-e suspendre mon abonnement pendant un moment et plutot aller prendre des marches avec le petit et faire ma ZUMBA devant la Télé. C'est pas extra comme option mais c'est mieux que rien :) Sinon et bien en gros, je prends ca un jour a la fois. Le moral va de mieux en mieux mais la seule chose qui me chicotte un peu c'est de penser que je vais devoir un jour ou l'autre reprendre a temps plein le travail et aussi prendre une décision a savoir ce que je fais de mon resto......... (le garder, lui vendre mes parts ou vendre le resto et partir tous les deux....... ) je suis confronté a une grosse décision et elle ne peut pas etre prise a la légère alors j'essaie de pas trop y penser...... Je vais également continuer a consulter la sexologue seule, meme si je n'ai pas de couple vraiment. J'ai besoin de comprendre encore certain trucs face a ma sexualité et meme si je m'assume mieux maintenant, il faut quand meme que ca dure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Que de bonnes nouvelles!!! :) Ta progression en si peu de temps est forminable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpeine Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 [quote="annick15"]Que de bonnes nouvelles!!! :) Ta progression en si peu de temps est forminable[/quote] Je ne sais pas si ma progression est en peu de temps.......... quand je suis venue chercher de l'aide ici sur le site ca fesait deja 1 mois qu'il etait parti. Mais c'est vrai que durant ce 1 mois la, je ne fesais que pleurer sur mon sort, essayer de le recupérer, chercher toutes les raisons possibles pour le faire changer d'avis, lui disais sans cesse que je l'aimais, j'essayais tjrs de le serrer dans mes bras, lui disait qu'on devrait consulter, que je devais avoir une 2e chance, etc........... Maintenant depuis 2-3 semaines, je pleure encore mais le moins possible. Je retiens du mieux que je peux mes emotions. Je ne lui dis plus comment je me sens à part que ca va bien !!! (meme si interieurement c'est pas tjrs la cas en disant que ca va bien on dirait qu'on finit par le croire heheheh :)) J'ai fait la VRAI INTROSPECTION sur moi-meme pour COMPRENDRE ses raisons de rupture et essayer de voir aussi qu'est-ce qui allait pas SELON MOI et ca ca c'est la partie la plus difficile je pense......... d'etre totalement HONNETE AVEC SOI-MEME et D'ARRETER DE BLAMER L'AUTRE....... Et puis a la base je suis une femme tjrs positive et fonceuse alors que ca je m'etais perdu sur ces deux aspects la de moi dans les dernieres années. Alors c'est peu a peu remonter en surface et c'est p-e pour ca Annick que ma progression semble plus rapide. Votre conseil suivant: ''POUR QU'IL EST ENVIE DE REVENIR C'EST D'UNE FEMME JOYEUSE, POSITIVE ET DÉTERMINÉE QU'IL A ENVIE PAS D'UNE FEMME DEPRIMEE'' c'est 100% vrai parce que moi meme je ne voudrais meme pas m'avoir dans l'état que j'etais il y a de ca 2 mois......... Mais certe je ne m'avoue pas vaincue non plus. Il y a tjrs des hauts et des bas, alors je viendrai tjrs demander votre soutien :) quand ca ira beaucoup moins bien. Et puis je vais laisser les choses aller et on verra s'il revient seul vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Non, non, c'est tres bien. Ta vision des choses est excellente,!! Tu vas marquer des points pour l'equipe du Canada!! La France et la Belgique devrait surveiller leur arrieres!!! Lol Oups, je pense que je vais recevoir un coup de poele et un sanglier derrière la tete lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 [quote="annick15"]Non, non, c'est tres bien. Ta vision des choses est excellente,!! Tu vas marquer des points pour l'equipe du Canada!! La France et la Belgique devrait surveiller leur arrieres!!! Lol Oups, je pense que je vais recevoir un coup de poele et un sanglier derrière la tete lol[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Equipe du Canada définitivement en tête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Waouh, je suis impressionnée Coeurenpeine ! (change ton pseudo, c'est pas bon pour le moral). Tu avais besoin d'un déclic, apparemment tu l'as eu, tant mieux ! Les coups de moins bien, la tristesse, tout ça c'est normal, t'es humaine non (si hein, rassure-moi) et tu as vécu un véritable traumatisme. Et si un moment de grand blues revient (ce que je ne souhaite pas), c'est normal aussi, ça fait parti des montagnes russes. Il faut juste savoir l'accepter, regarder le chemin parcouru, ne pas se laisser abattre, et repartir de l'avant. ça s'estompe jusqu'à disparaître. Pour tes inquiétudes concernant le futur de votre resto, je comprends. Mais je pense que ce n'est pas le moment de t'encombrer avec ça, chaque chose en son temps, tu ne peux pas tout affronter en même temps. Retape toi, les solutions devraient s'imposer d'elle même dans ta tête avec le temps, quand tu iras mieux. Ne te charge pas trop non plus, les torts ou responsabilités sont toujours partagées dans un couple, tout n'est pas de ta "faute". D'ailleurs, un truc m'a "chiffonnée" dans tes premiers posts, mais je ne suis pas dans votre couple, tu sais mieux ça que moi, mais tu parles de ses désirs, mais l'amour ce n'est pas que les désirs de l'un, c'est aussi ceux de l'autre, et un échange ; écoutait-il et respectait-il au moins tes désirs à toi ; parce que c'est un peu facile de se barrer parce que Madame ne répond pas au doigt et à l'oeil aux fantasmes de Monsieur. Je peux me tromper, mais c'était un ressenti en te lisant. En tout cas, je suis super contente pour toi ! Bonne continuation ! Annick, oui, méfie-toi.... ;) Edit : Heu... la Belgique, on se calme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon, bon j'avoue, Le Canada ne se sentirait pas aussi bien sans les bons conseils et le soutien de la Belgique et de la France. Vous etes cool les filles et vous meritez la medaille d'or :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Pourquoi jme calme d'abord? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés