Aller au contenu

Avis aux femmes

Messages recommandés

Mon ex copine qui m'a quitte il y'a deux moi sois disant plus de sentiments etc...et m'a propose de se voir ce WE ce que j'ai fait, la chaleur et monte entre nous mais elle était en période de RRRRRR donc rien.

Si ce WE elle me propose de la voir il y'aura surement un dérapage et nous ferons l'amour..

Si je couche avec elle, pourrais-je la récupérer par le sexe ?

Le sexe lui fera revenir ses sentiments pour moi ?

Que me conseillez vous la gente feminine =)

merci

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut paslaforme62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Déconseillé à 200% par ma METHODE JRME! Reste DIGNE !

Maintenant si tu veux ^^etre certain que le mathode dit, couche avec ton ex, et tu reviendra chialer sur le forum après. Quand elle ne te donnera plus de nouvelle dès le landemain par exemple, qu'elle sera distante tout d'un coup etc etc...

A dimanche prochain sur le forum, pour nous faire part de tes confirmations à ce sujet.

Sorts couvert...

Algo

Ben ça dépend si t'es un bon coup ou pas! ;-)

Bien évidemment je plaisante.. moi je trouve étonnant qu'elle veuille coucher avec toi... Car l'es nanas, normalement, ça couche pas pour rien... Mais je te dirais quand même de faire gaffe. C'est mieux si vous discutez de...

Je dois surement etre un bon coup lol, mais je sens qu'elle m'aime quand meme

Elle sait qu'elle va regretter de m'avoir quitte ( je l’espère )

Mais le problème elle veux etre libre de faire ce qu'elle veux quand elle veut sans avoir de compte a rendre a personne.

Elle ne serait pas reste avec moi pendant 9h si c'etait que sexuelle, il y'a qqch qui lui manque non ?

C'est bien la premiere fois ou je suis perdu et ne sais pas quoi faire ;s

A mon avis, si elle veut être libre et sans contrainte, pour le moment tu peux rien faire, tu dous le laisser faire ce qu'elle veut, et avec un peu de chance, elle se rendra compte de sa bêtise.

Pourquoi tu discute pas avec elle, en lui expliquant que tu veux pas être juste son plan cul?

En étant avec toi malheureusement non elle ne peut pas tout faire et elle n'a pas tout - même si l'on a jamais vraiment tout -, mais c'est le lot de tout les couples, soit on est capable de l'accepter et on peut s'engager, soit ce n'est pas le cas et dans ce cas, et il n'y a qu'elle qui peut changer cela.

Ce serait trop simple si profiter ne serait que "baiser", c'est comme il a été dit à plusieurs reprise : être libre, sans avoir de compte à rendre. C'est agir sans ce dire que l'on va peut être briser le coeur de quelqu'un au passage, en un sens s'enlever des "responsabilités sentimentales". On ne peut pas la blâmer, et tu ne peux pas y remedier. C'est douloureux de se dire que l'on ne peut rien faire, mais il faut l'admettre, parfois on ne contrôle pas tout.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

je pense que toute mes chances ne sont pas perdu il faut que je lui montre qu'elle peut etre "libre" en etant avec moi. Je vais lui faire passer des bons moments et faires des mini SR jusqua ce qu'elle me recontacte !! La reseduire quoi !!

Vous ne pensez pas ? Surtout que c'est elle qui a pris l'initiative de m'inviter !!!!

Je passe un bon WE avec elle si cela se presente + sexe et quand je la quitte je sais qu'elle m'enverra un sms et la je debute mon SR ?

Elle va se poser pleins de questions apres le moment passe ensemble non ?

Pour moi cela me semble une bonne solution

ben oui si tu fais ça elle risque de se poser plein de questions... seulement je sais pas si ce sera les bonnes questions..

moi perso, mon ex qui accepte mon invitation, qui me fait passer des supers bons moments, qui couche avec moi et après qui me donne plus de nouvelles, pour moi c'est un sale c** qui voulait juste coucher...

après fait comme tu sens, mais si j'étais elle, j'apprécierais moyen...

tu joues un peu le truc à l'envers à mon avis... faut d'abords que tu fasses un sr, puis ensuite que tu lui fasses passer des bons moments, une fois qu'elle a compris qu'elle est libre, puis tu la reséduit, puis tu peux faire ce que tu veux après si elle te retombe dans les bras (enfin ouais... ce que tu veux.... enfin tu vois quoi..)

ça me parait plus logique non?

on a deja eu un SR de plus ou moins 2 mois, je lui ai rendu ses affaires ce samedi et 3h apres elle me contacte pour regarder un films avec moi ( elle me di splus ou moins sexe friend) mais ses gestes et actes montre le contraire je trouve...

Donc je rentre dans son jeu en lui faisant passer des bon moments et l'ignore elle verra surement ce qu'elle perd non ?

Surtout qu'elle sais que je suis qqun de bien et que j'ai jamais fait de crasse en 8 ans de relation :p