charel17 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 :-1 à ton ex!!!! Ouf! elle a tout compris! Pourquoi tu ne recoucherais pas avec sa meilleure pote? Peut-être que ça pourrait aboutir? Et puis je ne m'en fais pas pour toi tu as tes contact des sites de rencontres! Désolée de te dire ça, mais je suis heureuse que ton ex ait les yeux ouverts sur qui te es! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 [quote="laurent69"][quote="charel17"]:-1 à ton ex!!!! Ouf! elle a tout compris! Pourquoi tu ne recoucherais pas avec sa meilleure pote? Peut-être que ça pourrait aboutir? Et puis je ne m'en fais pas pour toi tu as tes contact des sites de rencontres! Désolée de te dire ça, mais je suis heureuse que ton ex ait les yeux ouverts sur qui te es! Bonne continuation.[/quote] je vais la reprendre t'inquiète pas mais toi je crois que c'est foutu pour toi[/quote] Laurent, je n'ai que ca a dire a ton sujet: tu me dégoutes. Et je plussoie Charel, je suis contente que ton ex ait ouvert les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 [quote="charel17"] je vais la reprendre t'inquiète pas mais toi je crois que c'est foutu pour toi[/quote] Je me dois de faire une petite rectification: C'est pas pour moi que c'est foutu, c'est pour mon ex! Tu m'as l'air bien sûr de toi quant à ton ex... Tu veux que je te dise? Tu ne la mérites pas! Et j'espère (mais elle me semble être intelligente) qu'elle n'écoutera pas tes bobards. Un dernier conseil, prends un dictionnaire et regarde les définitions des mots "aimer" et "respect". C'est par là qu'il faut commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 nan mais Charel, perds pas ton temps avec ce type, c'est une m*****! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Hmmm un philosophe au-dessus de la plèbe j'aime ça ! C'est toi mon grand tigre ? Mais où étais-tu passé, faut pas faire son timide voyons ! Grr grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 [quote="Wayne"]Hmmm un philosophe au-dessus de la plèbe j'aime ça ! C'est toi mon grand tigre ? Mais où étais-tu passé, faut pas faire son timide voyons ! Grr grrrr[/quote] AHAHAH :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 c'est quoi ce mec .... ? je débarque je lis les derniers messages ... pfiou .... un barj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ahaha mais faut lire le début, c'est un winner! Et je te parle pas des messages sur les posts des autres, c'est du lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 je vais faire ça dès que j'ai moins le moral pour rire un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est une sorte de one man show virtuel :lol: Merci Laurent!!!! Et.... :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés