Objectif Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui. Vous avez raison tous les deux. Même si c'est la dernière chose que j'ai envie d'entendre présentement. Je vais poursuivre mon SR car pour le moment il n'y pas d'autres options. Je sais qu'avec le temps je passerai à autre chose, mais elle hantera toujours mon esprit je crois. Certaines personnes nous marquent si profondément qu'on ne les oublie jamais. Elle est simplement trop belle et surtout trop jeune pour moi... Pour ce qui est de la "reconquête", je verrai. Pour l'instant, je préfère croire qu'il me reste une dernière chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ce n'est pas facile mais malgré tout, tu peux "dans ton malheur", te dire que le dégâts sont moindres..Pas de trahison pas de coups foireux pas de mépris ou d'indifférence.Juste le constat suivant: vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes.Il y a pire...Je sais, ça ne va pas te consoler, mais prends le temps pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Big fail!!! Du nouveau!!! Après 13 jours de SR elle m'envoie un SMS. Rien de concret, un simple: "Gare à ta superficialité" Le message est très étrange et semble venir d'un contexte autre. Je répond une heure plus tard: "Quoi???" Elle me répond 10 minutes plus tard: "Oh désolé! Je dois t'avoir envoyé un de mes brouillons quand on se textait... sûrement quand on niaisait..." Je répond 2 minutes plus tard: "Il me sembalit aussi que tu ne voulais plus me parler... Bonne soirée." Depuis plus rien. Là j'ai la tête remplie de questions! Est-ce qu'elle a fait exprès de m'envoyer ce SMS ou est-ce une erreur et il était destiné à quelqu'un d'autre? Je me pose mille questions. Personne fait de brouillon avant d'envoyer un SMS... Il devait être destiné à quelqu'un d'autre. Est-ce possible de se tromper de destinataire quand on envoie un SMS? Moi ça m'est jamais arrivé. Bref qu'est-ce que vous en pensez? Et aussi qu'est-ce que j'aurais dû répondre ou ne pas répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Envoyer un message enregistré dans les brouillons suppose revenir dessus et le renvoyer à son destinataire donc pour moi c'est volontaire. Néanmoins, on peut supposer tout et n'importe quoi car nous ne sommes pas dans la tête de ton ex. Ta réponse a été expéditive. Tu as fermé la conversation donc si elle ne t'a pas répondu c'est que ça a dû la braquer. Mais bon c ce que tu as voulu répondre sur l'instant alors il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, c'est fait point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ma réponse est un peu sèche, mais je voulais pas avoir l'air emballé par son "erreur". Aussi, j'ai été très déçu de son explication. J'espérais plutôt quelque chose du genre: je m'ennuie ou j'aimerais te parler... Alors je relance ou je poursuis le SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Soit elle t'as effectivement envoyé ce sms par hasard, et si tu en profites pour lui "sauter dessus" elle risque de se braquer encore plus, soit elle voulait vraiment te contacter et a utilisé un prétexte bidon, et si c'est le cas crois moi tu auras de nouveau de ses nouvelles. Bref dans ces deux cas le SR est la solution la mieux adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci Single-lady et Vanilla! Je vais continuer mon SR alors. Espérons qu'elle craque avant moi... De toute façon j'ai plus rien à perdre alors aussi bien ne pas avoir l'air pathétique à ses yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'espérais bien avoir un message en fin de semaine mais on dirait que ça n'aura pas lieu... Par contre étrangement durant la journée de samedi sa photo de profil facebook était accessible pour un agrandissement, alors qu'elle ne l'est pas d'habitude. Elle avait changé sa photo cette semaine sans la mettre accessible et aujourd'hui, retour en mode inaccessible. Une photo où elle est carrément canon!!! Je sais... je devrais pas aller voir sa photo, mais c'est plus fort que moi. Là je me demande si cela à un lien avec son message envoyé par erreur vendredi. Je me pose trop de questions et j'ai pensé à ça tout le weekend. Son message était sûrement une erreur et la photo facebook accessible n'a aucun lien. En plus je pense à ma réponse de vendredi sur le fait qu'elle ne veut plus me parler et je me dis que j'aurais dû répondre qu'elle pense à moi inconsciemment ou un truc du genre. J'aurais eu l'air plus zen et détaché. Bon ce qui est fait est fait, mais j'aurais aimé capitaliser davantage sur ce message. Bon on poursuit ce foutu SR et qui sait. Je crois que le temps joue contre moi car on ne s'est fréquenté que 3 mois. Bientôt elle ne pensera plus du tout à moi. Il faut que je mise tout sur la reconquête et pas trop espérer avec le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bonsoir Objectif, Courage pour ton SR... je suis moi même en SR depuis 4 semaines, c'est dur, très dur. Je voulais juste te dire que ce n'est pas la durée qui fera qu'elle va t'oublier et vite... vous avez vécu une petite histoire intense et c'est ce qui compte. Laisse passer le temps, ton silence va surement l'intriguer... je l'espère pour toi. Moi j'ai vécu une histoire d'un an avec mon EX, je suis encore sous le choc de la rupture... Tout allait très bien.... il me quitte en me disant qu'il aimait être avec moi, nos échanges, nos câlins... et pourtant il n'est plus là :-( Le temps, rien que le temps pour nous ressaisir... le temps est un grand bavard, laissons lui le temps de nous raconter la suite des évènements!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés