Objectif Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Voilà mon histoire en bref: Je rencontre une jeune femme par internet à la fin août. Elle sort tout juste d'une relation et elle est beaucoup plus jeune que moi. J'ai 32 ans et elle 22. Alors au début je n'y crois pas trop vu l'écrat d'âge. Le 1er mois, on ne fait que s'écrire, mais on a beaucoup de point en commun. Puis elle insiste pour me voir. On va prendre un café et l'attirance est mutuelle, alors on se fréquente quelque temps. Je finis par croire que c'est possible entre nous. Puis début décembre, elle me dit qu'elle veut arrêter de me voir, qu'elle est bien avec moi, mais ne se voit pas à long terme. Elle dit qu'il n'y a personne d'autre, mais qu'elle n'est pas fermée à l'idée de rencontrer. Je fais quelques interdits comme lui dire que je suis tombé amoureux d'elle. Par contre je ne la suplie pas, ni rien du genre. On ne formait pas vraiment un couple même si on se parlait à tous les jours. Après une semaine d'interdits, je commence un SR. Après 5 jours, elle me contacte et veut me revoir le lendemain pour faire l'amour. Je ne peux pas et je lui propose une autre date. Elle me dit d'accord, on verra... Je la recontacte deux jours plus tard et elle me dit qu'elle est occupée durant les fêtes. À Noël elle change sa photo facebook. Je lui dis qu'elle est très jolie et lui souhaite joyeux Noël. Elle me répond aussi joyeux Noël. Le lendemain est me vire de ses amis facebook. Je lui envoie un message pour savoir pourquoi. Elle répond deux jours plus tards que c'est malsain que je regarde son profil et que je lui envoie des messages quand elle change de photo. Je lui envoie un message pour lui dire que je croyais lui faire plaisir et que je suis pas si désespéré... Je ne lui parle pas de son changement d'idée sur le fait de me revoir. Je lui dis que je lui en veux pas mais que j'aimerais qu'elle m'ajoute à nouveau comme ami. Depuis je fait un SR qui dure depuis 9 jours et aucune nouvelle. Est-ce vous croyez que je peux espérer quelque chose même si on n'a pas été en couple? Est-ce que je n'ai été qu'un rebound? Est-ce qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre ou elle s'est rendue compte qu'elle ne m'aimait pas vraiment? Pourtant on s'entend vraiment bien et je suis certain qu'elle me trouve attirant. Si seulement je pouvais la voir en personne... Je me fou de savoir ce qui s'est passé, je veux juste la récupérer. Je crois réellement qu'elle en vaut la peine. Est-ce que j'ai encore une chance??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut Objectif! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara458 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 elle m'a l'air fort immature en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je ne crois pas que ce soit de l'immaturité. Elle est très sérieuse pour son âge. Elle est universitaire et ce n'est pas une fêtarde... Je me demande si elle n'est poas prête pour une relation ou peut-être qu'elle a rencontré quelqu'un. Je trouve qu'elle était un peu vague sur la raison de ne plus me voir. En réalité la raison importe peu à mes yeux si je peux la reconquérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Surtout ne vous gênez pas pour tout opinion, critique, commentaire, conseil. Je devient cinglé avec ce SR. Dites-moi ce que je dois faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon on dirais que je vais devoir faire un monologue içi... Après 10 jours de SR, je commence à sérieusement douter que je puisse avoir des nouvelles d'elle un jour. Je vais devoir tout miser sur la période de reconquête, mais comment être certain de procéder efficacement. En plus, je crains que la courte durée de notre fréquentation ne joue en ma défaveur. J'ai tellement envie de lui écrire, mais je sais qu'à ce stade ça ne me servirait pas. J'aimerais vraiment savoir si elle pense un peu à moi, si elle s'ennuie aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 " Est-ce qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre ou elle s'est rendue compte qu'elle ne m'aimait pas vraiment?" Les deux peuvent être liés. Elle t'a montré aucun signe d'intérêt depuis votre rupture à part vouloir coucher avec toi et désister par la suite. Je rejoins Sara458, elle semble être quelqu'un d'immature. Et ce n'est pas parce que tu as fait des études que forcément tu l'es. Elle est jeune et elle veut en profiter. Si tu recherches une relation engagée, tournes toi vers des femmes de +25 ans ou + jeunes (si tu préfères) mais ayant des expériences de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui je sais que je devrais me concentrer sur des femmes de la fin vingtaine/ début trentaine, ce que je fais normalement. Dès le départ je savais que l'âge serait un problème, mais je me suis fait prendre au jeu. Maintenant je n'ai qu'elle en tête et je voudrais vraiment vivre plus avec elle. Je suis célibataire depuis 2 années suite à une relation de 5 ans. C'est la première fois que je trouve une femme intéressante depuis ma dernière relation alors je m'accroche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu n'avais pas l'air emballé au départ. Qu'est-ce qui t'as réellement accroché à elle? En quoi est-elle intéressante comme tu dis? Je pense que ca a dû faire longtemps qu'une personne n'a pas autant montré d'intérêt pour toi et qu'une fois qu'elle t'a captivé, elle s'est rendue compte qu'elle ne voulait pas aller plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonsoir Objectif Bonsoir à tous Tu t'accroches parce qu'elle ne s'intéresse pas à toi.C'est mon point de vue,un peu brutal certes. A 22 ans, elle est à l'aube de sa vie amoureuse et te l'a bien fait comprendre. Et puis en deux ou 3 mois penses- tu "objectivement", qu'elle ait eu envie de s'investir? Elle a été flattée d'avoir eu une relation avec toi et sa demande pour une rencontre à "l'horizontale" mais pas plus devrait quand même te faire tilter. Ok tu as eu un coup de coeur et c'est normal que tu sois en reconquête.Mais en reconquête de quoi finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bien nous aimons les mêmes sports et les mêmes activités culturelles. Nous avons beaucoup parlé de littérature, de cinéma et d'art en général. Nous avons un sens de l'humour assez compatible. Bref, on a passé des heures à jaser. Lorsqu'on s'est vu, il y avait beaucoup d'attirance entre nous et on s'embrassait passionnément. Oui je crois qu'elle a eu peur de s'engager dans une relation sérieuse avec moi. Pourtant, je désire toujours lui faire changer d'idée à ce sujet. Je dois seulement trouver une façon d'y arriver. Admettant que cela est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oasisisis Tu as raison. Nous n'avons pas eu une vraie relation et je m'accroche sur peu en réalité. Pourtant ce fût 3 mois où on se parlait à tous les jours durant plusieurs heures. Peut-être suis-je trop sentimental. Je trouvrais que les choses allaient si bien entre nous. J'y croyais vraiment à la fin. Je ne sais même pas si on peut parler de reconquête ou plutôt de conquête. Je désire seulement la convaincre de ne pas tout arrêter maintenant. Je veux la charmer à nouveau et sans mettre le pied sur le frein cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Seulement il y a un hic et il est de taille: de son côté, ça ne sent pas l'emballement.Et ça tu ne peux rien y faire.Elle a déjà trouvé des prétextes pour ne pas te revoir et là ça sera les partiels, la reprise des cours et blablabla.... Je sais que mon point de vue est décourageant et j'en suis désolée mais crois moi, si elle avait envie de te connaître plus et mieux, tu ne serais pas là..... Protège toi et reste en retrait et dans le confort du SR. Je viens de voir ton message au moment où j'allais poster le mien. Je pense juste qu'il y a un décalage énorme entre tes attentes et les siennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu ne peux pas la faire changer d'avis par des raisonnements, des beaux discours voire même par des actes des plus romantiques. Si elle a choisi de ne pas poursuivre avec toi c'est parce qu'elle ne le voulait pas. Tu peux pas forcer quelqu'un à t'aimer, à rester avec toi parce que toi t'as des sentiments pour elle. Ce n'est pas ta 1ère rupture alors rebondis! Si tu aimes l'art, sors dans des endroits où tu pourras apprécier cette passion ! Peut-être que tu y feras de jolies rencontres ! Idem pour le sport ! ce n'est pas tant la personne qui te manque mais les moments que vous avez passés ensemble. Finalement, tu peux très bien les revivre avec un autre. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Archi d'accord avec Single-lady!! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés