BahaMavis Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Voila, le problème est la. Le seul endroit ou on est réuni c'est sur le jeu, mais est-ce que si je ne suis pas la, il ressentira le manque? Parce qu’en jeu sa m'étonnerais qu'il se dise "ah tien j'aimerais qu'elle sois la" il sera à fond dedans et ne pensera pas à moi je pense. Dans le fond sa se tien, j'aurais autant mal dans les deux cas :( Mais je n'aimerais pas me privé des autres personnes. Je suis vraiment perdu et je ne sais pas quoi faire, merci de votre aide en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je sais que tu n'as pas envie de créer des tensions mais si tu veux continuer à jouer tranquilou tu vas devoir faire un choix je pense, sinon tu lui dis aussi que ça te gêne de jouer avec lui, tu verras ce qu'il te dit. C'est un peu embêtant comme situation en fait x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahaMavis Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui sa l'es beaucoup ^^' Je lui dis que sa me gêne de jouer avec lui alors ? et il est en période d'examen, je lui souhaite bonne chance avant de réinstaurer le SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je ne te dis pas quoi faire, je te conseille, nuance :p Il faut que tu pèse le pour et le contre entre continuer à jouer avec lui et ne plus le faire. Mon avis perso est que tu dois lui montrer que tu n'as pas besoin de lui, que tu peux faire ta vie, t'épanouir seule, ça va pas se faire en 1 jour c'est sur mais en restant à ses côtés pour l'instant je pense que la situation ne se débloquera pas et que tu n'avanceras pas sur toi même. Je pense que tu peux lui souhaiter bon courage pour ses exams, ça n'engage à rien, et puis tu commenceras ton SR sur une bonne note ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahaMavis Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je vais essayer d'informer les autres comme quoi sa me gêne de jouer avec lui. Merci pour tes conseils ^^ je lui ai envoyer un message très concis "bon courage pour tes exams" et il ma répondu "merci mais pas la peine de te forcer" >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Pas sympa comme réponse ... Je pense que ça peut faire que du bien ce silence >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahaMavis Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ouaip =s Bon bah ... il ma dit "t'es une hypocrite j'ai pas besoin de ta merde d'encouragement tu es incapable de le penser de toute façon donc inutile de les dire" Ya 2 jours on s'es parler jusqu’à 7h du matin, et la il me dit sa..... Il pense que j'ai pitié de lui >< Aurais-je les cartes en main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oo c'est même violent comme propos, laisse le tranquille et fais ta vie, franchement t'as pas besoin qu'on te parler comme ça! Tu verras plus tard si il te recontacte mais là ça n'en vaut clairement pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahaMavis Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui c'est ce que je vais faire =) Merci Nosfé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je t'ai envoyé un MP au fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahaMavis Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah oui j'ai pas l'habitude du forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahaMavis Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 une réponse alors que j'ai rien envoyer "t'es mechante tu m'ignores et tu m'abandonnes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Il te fait passer pour la méchante alors que c'est lui qui t'a quitté, ne lui répond pas je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahaMavis Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 En fait quand il ma dit que jetait méchante c’était plus sur le ton de la rigolade, il m'appelle "baka" comme on se disais avant (idiot en jap) et ma dit que j'etait le "Diable ! Succube !" (je précise que j'ai rien repondu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés