vincent Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 tres faible experience avec les femmes mais pourquoi tu te devalorises en disant que tu ne penses pas avoir de news....!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 C est pas une histoire de manque d'experience mais j'ai juste peur qu 'elle me perçoit comme "en attente" alors que ce n'est pas le cas. Vu que c'est moi qui ai amorcer le Sr je sais pas comment elle peut le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Envoies ce SMS et en effet elle pensera que tu es tjs en attente. Sois plus enthousiaste et restes neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="arnoss"]C est pas une histoire de manque d'experience mais j'ai juste peur qu 'elle me perçoit comme "en attente" alors que ce n'est pas le cas. Vu que c'est moi qui ai amorcer le Sr je sais pas comment elle peut le prendre[/quote] non mais l experience c est dans mon cas ! te prends pas la tete : tu veux des news, tu en demandes non ? pas question d attente ou non... moi j ai juste envoye debut decembre un "bonjour comment vas tu?"....elle n a pas eu besoin de repondre, je l ai croise le lendemain. c est le seul sms fait depuis 4 mois. je suis plus detendu depuis qques jours.......sans doute le meilleur moment pour la recontacter. mais sans doute m a t elle vu en attente lors de nos rencontres....mais oui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu es en reconquete? C est sur que c est mieux de rencontrer la personne.Dans mon cas on habite à moins de 10km mais on ne se croise jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 non. je fais mon deuil de ma relation passee, je reorganise ma vie, j ai 35 ans et 4 ans avec elle. j ai eu peur de l installation et de la vraie vie a deux. alors je me reconstruit, et prend mon temps pour faire de nouvelles choses. mais je pense a elle au quotidien. je ne veux plus de notre ancienne relation mais d'une nouvelle, en vrai couple. alors la reconquete ? peut etre, dans qques semaines, mais peut etre a t elld un mec.. .je ne veux pas pour le moment me lancer. wait and see.... je me regale, les qques fois ou nous nous sommes croises a lui dire mon changement d etat d esprit et les modifs faites comme les sorties. elle m a dit " que de changements". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui je comprends, tu as de la "chance" que ca te bouleverse pas trop de la croiser, moi ca me ferait un peu de mal je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 a si ca fait qque chose ... ecoutes on s est croise 4 fois, on a parle 3 fois 15' mais j etais plus a dire des truxs que elle qui se cantonnait a "tout va je sors beaucoup". elle est insondable......genre plus rien a foutre......mais etre comme ca apres 4ans..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Comportement bizarre ! Apres c est pour te rendre un peu jaloux je pense.moi elle n'a émis aucun regret lorsque peu avant la rupture , je l'avais prevenu qui si ca cassait je couperais les ponts, elle a juste été etonnée! Apres quand c est une personne qui sait qu on lui correspond pas, elle aura moins de regret et moins de mal à se détacher! C est moi qui ai abordé le sujet en disant que je doutais de ses sentiments. On a decide d arreter, elle ne m a pas retenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés