arnoss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui voila comme tu dis!! Pret a se reprendre une veste !!! Mais je me dis que comme j ai imposé le sr , revenir ça peut être perçu comme un aveu de faiblesse ...ou que je pense encore a elle!! Dans ton cas c etait une relation plus longue ,il faut plus de temps pour passer a autre chose.Il faut le déclic!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je précise que je n ai fais aucun interdit!!! Elle ne m'en veut pour rien, donc j ai quand meme espoir qu elle reponde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 si ti ne veux pas la recuper, ton interet du contact ? moi, je souhaitais le faire et mes rencontres avec elle, en faisant les courses et de facon non preparee, m ont fait du bien pour lui dire ma prise de conscience et lui faire part de mon evolution. depuis.....je commence a etre vraiment detache meme si j pense au quotidien. je ne la contacte pas. mais si je le fais dans qques tempd, ce sera clairement pour la draguer. le sr me reconstruit...j evacue le choc..... et peut etre que le temps gommera les mauvais cotes dans sa tete...peut etre aussi a t elle un next ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Fais-le alors car un coup tu te dissuades, un coup le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [quote="single-lady"]Fais-le alors car un coup tu te dissuades, un coup le contraire.[/quote ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 non moi pas de drague , ni de reconquete,juste comme j'ai mis plus haut, je veux avoir un contact amical avec elle ,se donner des news de temps en temps car c'est quelqu'un que j'apprécie malgré tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 @Vincent: c'était adressé à "arnoss". @arnoss: tu te prends trop la tête. Agis et arrête de réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 je sais je sais !!apres vu que je me prends la tete comme tu dis,c'est que c'est trop tot pour reprendre contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Alors fais le quand tu seras prêt. Les choses devraient venir naturellement. Et arrêtes de te poser des questions sur comment elle va réagir. T'es censé t'en être remis mais ce n'est visiblement pas le cas. Dans ta tête tu crois que c'est bon mais dans ton coeur ça ne l'est pas encore. Le but c que ces deux organes soient en phase...et seul le temps fera son travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 oui je verrai bien en temps voulu,un truc est sur c'est que je ne veux plus me remettre avec elle,mais je pense que c'est de la dépendance affective que j'ai encore donc je vais patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [quote="single-lady"]Alors fais le quand tu seras prêt. Les choses devraient venir naturellement. Et arrêtes de te poser des questions sur comment elle va réagir. T'es censé t'en être remis mais ce n'est visiblement pas le cas. Dans ta tête tu crois que c'est bon mais dans ton coeur ça ne l'est pas encore. Le but c que ces deux organes soient en phase...et seul le temps fera son travail.[/quote] parfaitement d accord ! encore ! pour moi, la jonction s opere et cela prend du temps, mais depuis peu je ne suis plus si presse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 oui je pense que ca pressera moins par la suite ,comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Moi aussi ca se fait lentement...mais sûrement je l'espère. Ah si seulement je pouvais me barrer 1 mois en vacances lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est dans mes projets aussi lol,déconnecter un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Quand ce sera le moment, croyez vous que un sms du genre irait? "Salut! Bon je ne m'attends à une réponse mais je venais simplement aux nouvelles... Tchao" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés