Aller au contenu

Reprendre contact???

Messages recommandés

Oui voila comme tu dis!! Pret a se reprendre une veste !!! Mais je me dis que comme j ai imposé le sr , revenir ça peut être perçu comme un aveu de faiblesse ...ou que je pense encore a elle!!
Dans ton cas c etait une relation plus longue ,il faut plus de temps pour passer a autre chose.Il faut le déclic!!

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si ti ne veux pas la recuper, ton interet du contact ?
moi, je souhaitais le faire et mes rencontres avec elle, en faisant les courses et de facon non preparee, m ont fait du bien pour lui dire ma prise de conscience et lui faire part de mon evolution.
depuis.....je commence a etre vraiment detache meme si j pense au quotidien.
je ne la contacte pas. mais si je le fais dans qques tempd, ce sera clairement pour la draguer.

le sr me reconstruit...j evacue le choc..... et peut etre que le temps gommera les mauvais cotes dans sa tete...peut etre aussi a t elle un next !

Alors fais le quand tu seras prêt. Les choses devraient venir naturellement.
Et arrêtes de te poser des questions sur comment elle va réagir. T'es censé t'en être remis mais ce n'est visiblement pas le cas. Dans ta tête tu crois que c'est bon mais dans ton coeur ça ne l'est pas encore.
Le but c que ces deux organes soient en phase...et seul le temps fera son travail.

[quote="single-lady"]Alors fais le quand tu seras prêt. Les choses devraient venir naturellement.
Et arrêtes de te poser des questions sur comment elle va réagir. T'es censé t'en être remis mais ce n'est visiblement pas le cas. Dans ta tête tu crois que c'est bon mais dans ton coeur ça ne l'est pas encore.
Le but c que ces deux organes soient en phase...et seul le temps fera son travail.[/quote]

parfaitement d accord ! encore !

pour moi, la jonction s opere et cela prend du temps, mais depuis peu je ne suis plus si presse....