Aller au contenu

Reprendre contact???

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Alors pour ceux qui n'ont pas encore vu mon histoire la voici :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/mise-a-jour-histoire-t30115.html

Je voudrais avoir vos avis sur le faite de reprendre contact dans mon cas,sachant qu'on a décidé tous les deux de se séparer (incompatibilités).
Je précise que je ne suis pas en reconquête ,vous allez vous dire "ben mon gars qu'est-ce que tu fous sur ce site "lol
J'aimerais simplement avoir des nouvelles ,vu que maintenant je me suis "remis" mais c'est moi qui ai coupé les ponts et qui l'ai bloquée sur facebook(ça l'a vexée d'ailleurs).
Depuis, 1mois de SR total et elle doit avoir un next.
Je n'attends plus rien d'elle mais j'ai peur de paraître faible ou en attente et c'est ça qui me freine...
Des petits conseils sur la façon de s'y prendre??
En vous remerciant d'avance.

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut arnoss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non je n'ai pas dit vouloir etre son pote , loin de la! mais se donner des news de temps en temps il n y a pas mort d'hommes. Ok j'ai eu de la rancoeur au début, maintenant c'est passé et il n'y a pas eu d'embrouilles a la fin.
Ce qui m'inquiète c'est juste d'etre mal reçu car je ne connais pas son etat d'esprit

Il y a un an que je me suis separé d une autre ex,sr total d 1 an.et c est elle qui a repris contact mais pas de mauvaises intentions malgré que ça se soit très mal terminé....on se donne des nouvelles car c'est quelqu un que j apprécie.Et la c'est pareil , malgré la séparation je tiens à avoir un contact meme minime, sauf si elle désire le contraire biensur
La c'est surtout la façon de s'y prendre qui me travaille.

Desolé pour les fautes et accents c est depuis un tel

Il faut être en accord avec ses pensées, ses actes et ses paroles.
Je cite tes dires: "Je n'attends plus rien d'elle mais j'ai peur de paraître faible ou en attente et c'est ça qui me freine..."

Je pense que tu te voiles la face. Tu as juste envie de lui "hey ho je suis encore là, j'existe".
Je ne te conseillerai pas de la contacter car il me semblerait que ce serait plus juste que ce soit elle qui le fasse. Maintenant si tu en as envie, fais-le mais ne regrette pas après si jamais elle ne te répond pas.

[quote="single-lady"]C'est toi qui voit. Faut juste assumer ses actes après ![/quote]
je suis d'accord, etre pret à ne pas avoir de réponse, et etre pret à l'assumer.

moi, j'ai mis beaucoup de temps à le comprendre : mon ex m'a quitté en juin après plus de 4 ans de relation. Cause : non engagement avec moi, absence de projet.
j'étais très mal pendant longtemps, je voulais la recontacter, (salut ca va ?)
pourquoi ? pour qu'elle ne m'oublie pas .....mais tellement stressé d'avoir no news...
je ne l'ai pas fait (3 sms et un appel en 6 mois), je l'ai croisé 4 fois depuis la rupture. et bien maintenant, je souffre encore bien sûr, mais le deuil est largement en train de se faire, j'ai des projets pour cette nouvelle année, bref, je suis beaucoup plus "décontracté" qu'avant, j'ai bien plus de recul....

je me rend compte que c'est seulement maintenant que je peux la recontacter....mais pourquoi ? elle souhaiterait revenir, j'aurais la "faiblesse" de dire "oui".....mais moi la recontacter.....

pour en revenir à ce post, contacter son nex traduit toujours un truc et il faut être capable d'assumer une "nouvelle veste " !