Aller au contenu

Situation approprié pour se mettre en SR?

Messages recommandés

Tu sais je m'étonne plus de rien lol

Y a eu ici des couples qui se sont remis ensemble après de pires vacheries en tout genre :D

Elle t'a juste supprimée de sa vie virtuellement si je peux dire, tu es encore dans sa tête même si pour le moment elle a pas envie d'entendre parler de toi.

apres que les tensions s'apaisent tu verras bien comment ça se passe.. mais tu sais faut pas focaliser, pour le moment, reprend toi.

Si elle doit revenir elle le fera ne t'inquietes pas, sinon tu sera reconstruit!

En faite pendant nos vacances j'ai senti qu'elle n'était pas bien en ma présence très irritable, perte d'envie sexuelle à mon égard, réflexion en tout genre. J'ai vu sur le net que c'était du à ma dépendance affective je me suis retrouvé comme étant le dominé et elle le dominant.
Alors qu'au début elle ressentait le besoin de me dire qu'elle m'aimait très souvent c'est moi qui ai fini dans cette posture. Je pensais de mon coté qu'elle avait un amant ce qui a ma conduit a faire erreurs qui l'ont rendu encore plus irritable (fouiller ds son portable, son facebook..).
Je compris plus tard que c'était le fait que je ne la laissai pas respirer. Je la suivais dans chaque pièce sans m'en rendre compte, j'avais besoin de la toucher, la caliner tout le temps. Alors qu'elle attendait de ma part que je sois plus dans la réserve et c'est vrai que les fois, vers la fin des vacances après avoir identifié le problème, ou je me mettait en retrait elle se rapprochait de moi. Mais voyant la fin des vacances arriver j'ai trop voulu presser les choses, alors qu'elle me réclamais de prendre mon temps. Le dernier jour elle ne me raccompagna pas à l'aéroport m'envoya juste un sms qui me disait de me débrouiller en gros. Elle m'avait donner plusieurs chances que j'avais gaché durant le séjour, elle m'avait fait quitter son appartement pour m'amener dans celui de mes parents qui est vide, le soir même elle s'en inquiéta et m'envoya un sms et je ne craqua immédiatement et reparti dans mes travers au lieu de jouer le SR.
En arrivant en France je n'ai tenu que 2 jours le SR, et l'appela samedi voyant qu'elle m'avait bloqué sur skype et ne la voyant pas sur msn. Comme je l'ai déja dit elle bloqua mes numéros pour ne pas que je puisse la contacter. Je l'ai ensuite vu le soir même de mes coups de fil online sur msn alors que moi même j'apparaissais hors ligne mais je n'ai pas voulu me montrer de peur qu'elle m'annonce que tout est définitivement terminé. Aujourd'hui je me sens plus capable de jouer le SR simplement parce que je sens que si j'ai une opportunité de lui parler ce qu'elle a a me dire ne va pas me plaire.

bah justement ton SR lui permettra de se rendre compte apres le soulagement que tu n es pas un inconnu

n attends pas de moi que je te dise quelle reviendra ou pas, tu sais que personne ici ne peut le garantir.
la tu es dans le déni donc c est normal tu culpabilise tu stresses tu estimes que tu dois la contcter pr pas quelle t oublie etcc mais le mieux est de ne pas le faire

si tu lui manque elle fera un signe vers toi. tu peux l effacer de msn si tu en a le courage par exemple.