Aller au contenu

Il me quitte après 2 ans et 10 mois "besoin de temps"

Messages recommandés

Tout etait tellement plus facile quand j'habitais avec lui... J'etais autonome, je m'occupais de mon linge je choisissais la lessive je triais les vetements a mettre au seche linge ou non... Chez mon pere je suis a deux doigts du suicide... Serieusement il me pourrit la vie, j'ai l'impression de vivre un enfer ! Je lui ai demandé de ne surtout pas mettre mes vetements au seche linge... Il ne m'a pas ecouté... Resultat ? 100€ de vetements bons pour la poubelle... Mes pabtalons sont tout bizarres, mes pull ont ratrecies... Tout ca en 1 seul et unique lavage alors qu'ils ont ete lavé une vingtaine de fois chez mon ami sans bouger d'un poils... Je suis dépité ! J'ai l'intention de demander un droit a une aide au logement et partir en residence universitaire.. J'en peux plus je vais finir par faire une connerie :/

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,
Alors comment vas-tu?
Je pense que tu as tout à fait raison pour l'appart ( en plus je ne vais pas dire le contraire vu que c'est moi qui te l'ais conseillé :lol: )
Ceci dit si tu ne peux pas avoir l'appart par le CROUS, peut-être tu peux essayer les colocations.

• 3 mois après...
Pour donner des news... Depuis nous nous sommes remis en couple mais ne vivons toujours pas a deux... Je recommence a passer quelques nuits chez lui mais ça ne me convient pas vu son comportement... Si on reste ensemble plus de deux jours il me demande delicatement de retourner chez mon pere parc'qu'apres "c'est trop dur" ... Pour moi c'est surtout que ça l'emmerde que je sois dans ses pattes :/
On sort d'une periode assez chaotique avec l'organisation des galas de catch et en plus he suis malade dc assez faiblarde... C'est peut etre ça qui fait que je me sent mal... Aussi je sais que jai un complexe d'inferiorité donc vite jalouse ... Je lui fais remarquer que je n'aime pas qu'il parle trop a telle ou telle personne sans faire de scene ou quoi que ce soit mais bon il n'appreci pas mes remarques ><

Je me sent assez delecee ... Peut etre a cause du peu de temps passe a deux je ne sais pas ...

• 2 semaines après...
Bon bah à nouveau besoin de conseils...

:(

Je me trouve dans une situation assez délicate...
depuis un peu avant que je poste le dernier message j'ai du mal à dire "je t'aime" à mon copain sans me forcer ... comme pour lui faire plaisir, le rassurer, mais je n'en ai pas envie.

Le problème c'est qu'on s'est vu hier et qu'il m'a pris dans ses bras et embrassé et tout c'que je voulais c’était qu'il me lâche, je ne voulais pas qu'il m'embrasse et pas envie de faire de câlins et tout ça ...

Le truc c'est qu'on vient de se faire une "amie" et il l’appelle pour l'aider à monter son cheval en camion alors qu'avec moi il stress, pour finir son cheval va en pâture avec celui de la fille, après il lui ramène la chèvre...

Sur les réseau sociaux elle poste des photos du cheval de mon copain puis de la chèvre en l'identifiant et des "amis" communs commentent "ah il vient s'installer chez toi ?" certes c'est une plaisanterie mais ça me gonfle.

Je sais qu'il ne se passe rien entre eux, ça je n'en doute pas une seule seconde, mais ça m’agace.

Au final tout à l'heure au téléphone il me réclame un "je t'aime" et je me met inconsciemment à soupirer... il m'a aussitôt dit "toi tu m'aimes plus !", j'ai esquivé en mettant sur le coup de la fatigue (je venais de me réveiller) mais bon... :/

Je ne sais pas quoi faire, je pense lui dire que j'ai besoin de me retrouvée un peu seule ...
En espérant que ce ne soit pas une connerie et que ça ne bousille pas tout ><

Des avis ???