LDCN Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oups trop tard aussi j'ai mis "la strategie de la poussette à voir et à revoir :p passer du rire aux larmes Rah lala que d'emotions <3 hihi" voilà... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Il m'a renvoyé Quelques messages ce matin en rapport avec le cheval j'ai répondu bref et sans ouverture genre "lol" "xD" ou truc du genre contrairement à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdu Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut, si je puis me permettre sur les messages je pense qu'il faudrait que tu évites peut être de répondre aussitôt. En gros pour lui donner l'impression que t'étais très occupée et que tu n'as pu répondre qu'à ce moment là. Bon ceci dit c'est bien de ne pas en avoir trop mis. Mais voilà je pense juste pour te donner un peu l'effet que tu dois essayer de créer chez lui : c'est un peu la même chose que ce que tu as ressenti quand t'as su qu'il allait à ce truc de catch et que toi tu n'y allais pas. Ben voilà, il faut que tu lui montres à lui aussi que t'as compris que t'étais seule et que donc tu as des activités même et qu'il n'a pas forcément à être au courant de tout. C'est pour ça à mon avis que quand tu fais des sorties si tu les commentes ensuite sur facebook il faut que tu sois le plus évasive possible, pareil pour ces messages il vaut mieux que tu ne répondes pas de suite : En gros l'idée ce serait "Eh oh mec t'as voulu te retrouver seul ok très bien mais alors accepte que moi aussi j'ai ma vie et que je ne peux pas être sans arrêt dispo". Voilà en gros pour le message subliminal à envoyer. En gros si je puis dire les choses sous forme d'image dans votre coupe chacun était le centre de l'autre ce qui est normal dans un couple mais comme lui il a voulu réfléchir eh bien il faut alors qu'il en accepte la contrepartie : il ne peut plus être le centre de ta vie pour le moment. Voilà mes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui oui je repond tjr au moins 1h apres... Je ne reponds pas a tout non plus... Mais bn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdu Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut, c'était juste pour savoir comment tu allais et où tu en étais de tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 On s'est vu hier, tout c'est bien passé, on a eu un rapport idyllique tout magique magnifique, un mec amoureux et tendre... mais encore besoin de temps... bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdu Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut, bon ben ça paraît très très bien tout ça. Et puis eh bien s'il estime qu'il a encore besoin de temps eh ben encore une fois profites-en toi de ton côté pour continuer à avancer. Bonne soirée j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Il m'a appelé hier parc'qu'il n'arrivait pas à dormir parc'que je ne lui avait pas répondu quand il m'a dit "bonne nuit".... il m'a demandé qui étaient un tel sur mon facebook et m'a demandé si j'allais lui laisser le temps dont il a besoin... j'ai répondu "pour moi ça commence à faire long" il l'a très mal pris mais c'est calmé par la suite... je lui ai dit que je voulais qu'il se détache de moi parc'que si moi je fais l'effort de ma détacher et qu'égoïstement il vient me chambouler sans arrêt avec des bisous et des câlins... ça ne m’intéresse pas et je préférerai carrément couper les ponts... visiblement il a compris ^^ Ce soir on va se voir à l'entrainement de catch on verra bien comme ça se passera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Hier il y a eu l'entrainement... Je suis rentree ds la salle j'ai dit bnjr aux gens et il m'a appelé ds les vestiaires pour me faire écouter qu'il avait eu un message vocal pour dire que le pantalon qu'il avait commandé n'etait plus dispo... Apres il en profite pr me faire un bisous sur la joue en ajoutant "ça va; ça j'ai le droit?" j'ai rep "ouai ça me va..." et je suis partie... Pendant l'entrainement il n'a pas arrêté de me regarder... Il a fait le pitre pour faire rire mais je ne marchais pas .. A la fin de l'entrainement on s"est retrouvé que tous les deux et il m'a dit en gros que c'etait necessaire qu'apres ca ca sera genial patati patata il m'a aidé a remettre mes bijoux... Il a essayé d'être tactile en remettant nes boucles d'oreulles correctement en voyant mon regard il a vite arrété... Et en sortant je lui dis "hey aurevoir !" il s'est retourné et a souri... Une fois dehors il me prend dans ses bras (j'ai pas cimpris pourquoi... Et surtout ça m'a plus fait chier que du bien...) Bref quand il m'a relaché je lui ai tendu la joue... Il a tiré une sale tête... Fin bon... Je m'en vais et il jonglait avec un catcheur et je ne prends de la neige plein les cheveux... Alors il vient genre ahh dsl c'etait pas pour toi et biensur il me tripote les cheveux pour retirer la neige et me dit ahh bah jte fais un busou pour me fairepardonner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Et il m'a refait un bsx sur la joue... Il a parlé avec les gars et a dit "on a prévu de prendre un python moulure albinos" ... J'avais envi de dire "ouai mais 'on' n'hexiste plus..". Surtt que ce serpent c'etait pour moi... Fin j'ai préfèrais ne rien dire devant les autres mais c'est trop illogique de me quitter pour apres ramper et continuer à faire des projets sans vouloir.se remettre avec moi maintenant...je ne comprends vraiment plus rien ><` Le mec est amoureux, rampe pour que je n'aille pas ailleur, fait des projets communs qui n'ont pas lieu d'être mais.ne veut pas se remettre en couple maintenant... Allez y comprendre qqchose... Je me demande quand même (sans doute à tord) s'il n'attendrait pas la St Valentin pour me reconcquerir avec une bague... (on a commencé a se frequenter le 14 fevrier 2010...) Dans un sens j'éspère que c'est ça... Mais dans un autre... S'il le fait est-c'que je saurais lui dire "oui" ? Je crois pas :/ Alors en attendant... Je vais aller au cinema lol et arreter de penser a tout ca... Ca m'fera des vacances lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonsoir alors si tu permets je vais un peu analyser la journée que tu racontes : Tout d'abord, pour ce qui concerne ton mec et son attitude ça semble assez facilement quelqu'un qui veut ménager la chèvre et le choux (en gros qui visiblement veut être libre pour sa part de tout, pouvoir faire ce qu'il veut tout en voulant que toi tu ne le laisses pas, tu ne l'oublies pas). Ceci dit en suivant ton analyse de son comportement il est clair aussi que visiblement il tient à toi et qu'il a très peur que tu partes avec quelqu'un d'autres. Bon par contre est-ce ce qui prime c'est la peur ou l'envie d'être avec toi ça ce n'est pas clair. En tout cas tu peux te féliciter d'une chose : ta stratégie marche (au point qu'il te téléphone la nuit parce que tu n'as pas répondu à son sms... ce qui paraît un peu disproportionné). Bon ensuite ce qui me semble moins top dans son attitude c'est le fait de vouloir absolument sauvegarder les apparences devant ses copains (qui d'ailleurs ne doivent pas être dupe voyant comment tu réagis à ce qu'il fait... mais bon). D'autre part, ce qui ne me paraît pas top non plus, c'est le fait qu'il exige de toi que tu doives l'attendre (il me semble à ce titre et pour comparer dans une certaine mesure que "Guilhem" le mec dont je t'avais parlé a été beaucoup mieux avec son ex en lui disant bien qu'elle n'avait pas à l'attendre et surtout pendant qu'il réfléchissait, il a bien fait attention de ne pas la revoir "tant qu'il n'était pas sûr") donc à mon avis ce que tu as le droit d'exiger c'est de savoir ce que lui attends de votre relation alors que vous n'êtes plus ensemble (comment il voit les choses, vous êtes amis? Ensemble? Quoi) ça je pense que t'as le droit d'exiger qu'il te dise comment il voit ça. Enfin ce qui me pose beaucoup plus question c'est ta réaction à toi : en effet, il y a des phrases qui m'interrogent comme quand il te prend dans tes bras "ça m'a fait plus chier que du bien" (qu'est-ce qui t'as fait chier son attitude, le fait qu'il te prenne dans ses bras, le contexte dans lequel il a fait ça?) et ensuite quand tu parles du projet de "bague" qu'il pourrait avoir et tu mets que t'es pas sûre que tu diras oui alors est-ce que c'est du fait de son attitude et que tu veux montrer qu'on ne peut pas racheter tout avec une bague et faire comme si rien ne s'était passé? Ou est-ce que simplement tu ne diras pas oui parce que tu te demandes si t'as vraiment envie d'être avec lui? De plus, je me pose ces questions du fait que la veille le mercredi tu avais été enchantée de votre entrevue et il semble qu'il n'a pas été moins séducteur, tu dis même "tendre". Voilà désolé pour ce pavé (mais il faut bien que je me rattrape de mon absence de commentaires :D ) PS : pour l'histoire de la bague tu as bien raison d'être prudente parce que rien ne montre dans son attitude qu'il est prêt à faire ça surtout qu'il tient à l'idée pour l'instant qu'il a besoin d'être seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 PPS : Et désolé je t'ai empêchée avec mon commentaire de ne plus y penser :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 xD merci et ne t'inquiète pas de toute manière à peine sortie du ciné j'avais un sms un mms et un appel de lui... donc dure de ne pas y penser lol Quand je dis que pour le câlin ça m'a plus fait chier qu'autre chose c'est parc'que je lui ai dit que je ne voulais pas de contact physique et ça m'a agacé ! Aussi pour la bague c'est surtout parc'qu'il a voulu se séparer parce qu'il n'arrivais pas (entre autre) à s'engager... et là il me dit "tu verras après ça sera magique" etc... il sait que je tiens à faire les choses dans l'ordre (fiançailles, mariage, maison, bébé...) Donc il pense sans doute à ça... je ne sais pas ... Bref là il m'a appelé pour me dire comment ça c'était passé avec son cheval (Il a fait une sortie "pro" où il devait figurer avec son cheval en main pour une expo) Visiblement il était content... Aujourd'hui je ne lui avait pas envoyé de message et je n'avais pas répondu à son message d'hier soir (qui ne nécessitait pas de réponse) , Il m'a envoyé "j'ai pausé (deux heure pour partir à l'expo) j'vais partir avec azur (son cheval) Tu me souhaite merde ou tu me zappes ?" j'ai répondu "bonne chance" il a renvoyé "Waouuu cool :s" alors j'ai envoyé un smiley... je voyais pas trop quoi dire... il m'en renvoyé "mouai" passe une demi-heure et il me renvoies "t'es pas en cours?" alors je réponds que non et il me dit "Hier tu m'as dit que t'avais cours ! Tsss super ! Bon tampis tte façon faut qu'j'arrete d'être trop pret de toi j'crois... tu serais venue avec moi et azur..." j'ai répondu qu'il c'était surement trompé avec mon adversaire que moi je n'avais absolument pas cours ! il me renvoi "tu veux que je prenne moins contact avec toi ?" (je ne répondais pas grand chose à ses sms...) alors je lui ai dit "Tu me demandes du temps je te le donne à toi de le gérer comme tu le sent..." il a répondu "oui :)" et après il m'a parlé de son cheval et de la sortie... il m'a dit qu'il allait me rappeler ce soir... On verra bien ! Je pense lui demander de moins me contacter en effet parc'que j'ai pas envi de tomber dans le schéma où je suis sa meilleure amie... ce n'est pas ce que je veux ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonsoir, bon je vais encore une fois arriver trop tard mais j'ai l'habitude :lol: Alors je pense à mon avis qu'il faut même que tu lui dises que tu n'as pas l'intention d'être sa meilleure amie que tu ne vois pas les choses comme ça entre vous (enfin lui expliquer clairement) mais peut être en précisant que ça ne veut pas dire que tu ne veux plus le voir du tout (en gros pour ne pas tout casser non plus alors qu'il fait des tentatives vers toi). Et puis lui rappeler aussi que c'est lui qui a voulu que vous vous éloigniez donc qu'il ne peut pas exiger de toi que tu te comportes comme sa petite amie, c'est pas possible. Ensuite, je suis désolé même si c'est ton amoureux mais je trouve que sa phrase "bon alors tu me souhaites merde ou tu me zappes?" ne manque quand même pas de toupet. Non seulement, il te dit qu'il veut être seul mais toi en attendant il faudrait que tu continues à être la petite amie soucieuse de son homme (il me semble que la période petite maison dans la prairie c'est fini depuis plusieurs années maintenant) et en plus qu'il te reproche ça alors qu'il me semble qu'il n'a pas été super super lors de ton dernier exam (on ne peut pas dire qu'il a été un super soutien) donc c'est un peu fort de café de te reprocher ça. En gros ça donne l'impression qu'il se comporte et qu'il attend que tu te comportes comme si vous étiez toujours ensemble. Pour exagérer les choses ça fait comme si lui devait avoir tous les droits de se comporter en petit ami ou pas quand il veut mais que par contre toi tu dois rester bloquer sur le mode petite amie. Ben ça ne peut pas marcher comme ça, toute décision a des conséquences. Voilà désolé pour ce petit coup de gueule mais on s'en fout il ne le lira pas et puis tant que tu ne lui dis pas ça; ça ne pose aucun soucis. Voilà à vous les studios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ps : désolé pour le pavé mais si tu as lu mes commentaires sur d'autres histoires c'est ma grande spécialité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés