Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais être avec lui mais différemment. Comment faire un sr? Il me dit avoir des doutes me demande de reprendre mes affaires et continue a m appeler comme si rien était! Il faut bien acter qq chose non? Dimanche il me dit avoir besoin de peu de temps pour réfléchir qq jours mais comment réfléchir en m appelant 3 fois par jour! Je suis complètement perdue

Bah je sais pas de quoi on va parler mais apreS m avoir dit qu il avait des doutes sur nous, qu on avait pas le droit a l erreur, qu on était en décalage moi mariage lui problememe de Taf et d' argent et qu il ne pourra pas se projeter tant que ce ne sera pas réglé. Qu il ne savait plus ou il entait, putain je dois faire quoi attendre indéfiniment qu il me dise qu on arrete la ou qu on continue différemment? Je sais plus je suis deprimee

Non il me disait pas pour le moment. Il y a juste deux ans quan il est revenu, il a casse une première fois 3 mois, il m a dit je t emmené au mariage et puis en octobre une amie lui a posé la question mais il a répondu qu il y avait pensé mais que avec ses soucis de tunes ce n était pas le bon moment. Ce soir je lui propose quoi, un sr d' un mois?

Alors là il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu veux c logique qu'il veut pas d'engagement genre mariage si ya pas d'argent mais après faut que tu essaye de savoir si c'est uniquement la seule raison ... perso en 7 ans c'est pas sa qui empêche l'engagement ... Tu lui en a parlé ?
Après s'il ne veut pas se poser ? Que feras tu ?moi à ta place je me demanderai si c réellement lle bon si sa vaut la peine d'attendre encore ? Si sa changera ... Car en dirait que vous n'avez plus les mêmes attentes ... Il faut parler ce soir demande lui ce qu'il en est de son coté vraiment .

J ai suivi ton conseil, je lui ai demandé s il avait réfléchi : d' ailleurs il a commencé a s ennerver quand je lui ai posé des questions. Il m a dit qu il avait besoin de se poser, de répondre a ses questions, que ça ne venait pas de moi mais de lui. Qu il n avait pas déterminer de date a laquelle ça s arrêterait cette période de chacun chez soi et qu on verrait bien. Je lui ai tt de même dit que s il avait des questions, il devait me les poser car c était notre relation et qu il n y avait qu ensemble qu on trouverait les réponses mais bon il n a pas voulu en discuter plus. Par contre, il m a proposé de passer la journée avec lui dimanche sur Paris avec tous se frères sœurs que je n ai jamais rencontré et qu il n a jamais voulu me présenter auparavant. Je lui ai dit pk pas mais du coup ça m a calmée c est bizarre non? ApreS il ne me fera peut être pas signe dimanche mais je suis vachement étonnée qu il me l ai proposé!!! Vous en pensez quoi?

Bah oui c est quand même étonnânt en 7 ans il n a jamais voulu me présenter sa famille et la il me demande si je veux venir avec sa fratrie! C est déroutant! Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. ApreS il ne me fera peut être pas signe ce we qui sait! Et j ai pensé faire un sr jusqu a la fin de la semaine mais je me suis dis que si je faisais ça forcement il n allait pas me faire signe pour ce we pensant que je fais la gueule! C est a ni rien comprendre!!! Je suis encore plus perdue! J attends ça depuis tellement de temps il a toujours mis des freins et maintenant qu on se pose chacun de notre coté il me propose ce que j ai tjs attendu. Je suis detoutee