Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

Et pourquoi tu ne le rappelles pas ? Enfin, je veux dire, moi si j'avais attendu je pense qu'il aurait mis du temps avant de me rappeler finalement..... c'est une question d'égo et je crois qu'ils peuvent se dire qu'ils nous ont fait du mal donc qu'on ne voudra plus d'eux, tu vois !

Faut oser à un moment à moins qu'il t'ait dit qu'il n'y a plus aucun espoir...enfin, c'est juste mon avis ;-)

• Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis ok mais il y'a 17 jours je lui ai envoyé un texto lui demandant de manger ensemble, à ce jour je n'ai pas de reponse.
de plus le 4 et 14 avril il passe son concours, j'ai pas envie de le destabiliser car quand il est stressé, il est de tres mauvaise humeur :mrgreen:

J'ai réussi à récuperer mon ex mais....j'ai un petit souci :? En fait, il m'a appelé dimanche soir pour savoir si j'étais bien rentré (j'ai passé le week-end chez lui) et depuis il m'a pas rappelé. Je lui ai envoyé un texto lundi soir mais il a pas répondu (je l'aurai appelé mais j'ai plus de crédit). Lui il a mini forfait et pas de fixe mais il m'appelle de son lieu de travail en général. C'est juste qu'il me manque et que j'ai du mal à me concentrer tellement je pense à ça et à lui grrrrr. Je pourrais lui envoyer un sms mais ça fait un peu lourd je pense. Il m'a bien dit qu'il devait finir un projet important au travail cette semaine, c'est peut-être ça. Qu'en pensez-vous ?? Je devrais m'inquièter ou pas?