chagrin81 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 contente pour toi la belle!malgrès ce qu'il a dit,tu garde l'espoir ,et comme a dit loute,300km!! oh,j'espère QUE MON ex me fait au moins un appel :cry: courage ma chère,je vois bcp de positif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Courage Chagrin, on ne sait jamais ce qui peut arriver...tout est possible ;-) Moi, il m'a dit quand il m'a quittée qu'il voulait plus jamais entendre parler de moi et pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Oui il y a du positif Bon courage aussi pour Le demenagement demain Je te trouve vraiment forte Tu as fait plein de choses ces derniers jours Et oui il va faire 300km c'est déjà une victoire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je sais qu'il a peur de s'engager avec moi, qu'il pense que je vais lui apporter que des problèmes...c'est ce qu'il m'a dit il y a dix jours au téléphone. Mais voilà, c'est bizarre parce que moi, je me déplacerais pas pour aller voir quelqu'un qui m'intéresse pas/plus. Vous pensez que je dois éviter de coucher avec lui à tout prix ?? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Il faut faire ce que tu as envie Ma Psy dirait que il faut savior profiter dun Bon moment si c'est ce que lon souhaite Mais pas en attendre forcement quelque chose, juste un bon moment Donc si c'est ce que tu veux et que tu sais pouvoir accepter la suite quelle quelle soit Bien sur on dit que non normalement Mais la il fait pas 300km juste pour coucher Donc si votre désir est réciproque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 C'est ce que je me disais sauf que sur le site c'est pas conseillé. Mais là, je sais qu'il a encore des sentiments, qu'il a juste des doutes sur notre couple... Donc je dois le rassurer. Lui montrer qu'il peut me faire confiance, que je suis responsable et sure de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Eva...pour le fait de coucher ou pas avec, ça ne se reflechi pas: cela arrive naturellement...mais il faut que tu es conscience que le lendemain matin sera peut etre penible si tu entends que c'etais juste pour le plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Oui Rappelle toi moi La 1 re fois ou on s'est revu il a été hyper proche et tendre et désireux (après la 1re phase bien sur de discussion) et je l'ai repousse et depuis il a été plus distant On en avait parle en mp Il faut pas qu'il se sente repousse sinon on est pas cohérente avec ce que l'on dit vouloir Ce sont des hommes Il faut pas l'oublier Par contre si tu te sens pas prête et que lui te manifeste du désir tu peux dire que tu es émue que toi aussi ton désir t'émeut mais que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Eva j'espère que tu as pu dormir Journée importante pour toi aujourd'hui Moi dans quelques heures ce sera paris Je suis prête a ne pas avoir de nouvelles Même si c'est dur Mais je ne fais plus partie de sa vie Et comme il a pas manifeste clairement l'envie de me voir et que moi non plus pour pas être celle qui lui court après et bien je vais devoir vivre autrement Je me dis que c'est dommage Que ma reconquete aura été de courte durée mais c'est déjà ça Les derniers bons moments que nous avons passe Et sa voix hier au téléphone Oui il faut accepter que cela ne soit plus possible Et cela fait un peu mal Moins maintenant Je vais tente de ne pas être dans l'attente d'un appel qui ne viendra pas Toi eva tout est encore possible Croîs en toi Je tembrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Moi je ne coucherais pas. Je ne me rappelle plus des reconciliations qui ont attéri dans le lit,mais je me rappelle des rapprochements et que je me sentais sure et responsable de moi quand j'avais en tête que je n'allais pas si facilement offrir une récompense s'il ne voulait d'abord pas faire quelque effort pour que je me ressente moi, que je pouvais être moi-même, car ce que j'avais, toutes les filles l'ont, et moi je préfère quand même qu'on me veut pour moi et qu'il essaye de me connaître encore mieux pas seulement physiquement attirante mais également intéressante puisque vous le dites si bien, c'est des hommes... est-ce que c'est comme ça aussi qu'ils pensent,les hommes... tu lui fais quelques caresses, quelques promesses et ça y est, c'est des femmes... tu n'a rien de plus que les autres alors? Si, il n'y en a qu'une comme toi, c'est bien dès fois de se sentir désirée, même quand on n'a rien dû donner. Tu marques je l'aaime, comment vivre seule? Ce serait pas mieux de discuter comment vous allez faire pour la prochaine fois, ou ce seront a chaque fois des choses sexuelles espacées? Tu croiras que tu dois être fidèle entre deux visites? Vous avez des plans pour recommencer dans un environnement où vous vous verrez tout les jours? Arriver à une belle histoire sexuelle et amicale, comme un vrai couple qui habite ensemble? Lui, il se détacherait de toi si tu le laisse attendre? Il va t'attendre si un jour ça ne lui plaît plus de faire tout ce chemin, où il va trouver la même chose plus près? J'aimerais quand même me sentir spéciale avant de faire de grands plans, et puis demander en quoi ça consiste ces grands plans, et puis je réfléchirais si j'ai un avenir, car une relation à distance tient rarement et avec la crise économique peu voyageront encore dans les prochains 12 années car on dit que la crise va durer 12 ans. C'est bien d'être amoureux. Tu pourrais organiser quelque chose pour vous deux et aller quelque part où tu pourrais montrer quelque chose de toi-même. Tu te sentiras mieux dans ta peau et tu verra s'il t'intéresse vraiment question de caractère et s'il s'intéresse à toi. S'il devient impatient, c'est pas la peine. Moi je penserai qu'il ne vient que pour ça. Mais s'il me fait sentir spéciale quand je lui montre des choses, je me dirais que ça pourrait toujour être une belle expérience qui m'apporterait ne fut-ce qu'un beau souvenir si ça devait arriver qu'il ne reviendrait plus par après. Les va-et-vient faut faire attention. Pas trop vite te laisser impressioner. A moins que c'est une perle rare. Mais bon, teste-le sur vos autres affinités. Le sex t'en trouve partout/lui aussi. Ca ne vaut pas la peine si ce n'est que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Never pour ce long post ! Mon ex m'a laissé un message sur mon répondeur hier soir, il m'a dit de le rappeler si j'en avais envie, sinon qu'on se verrait le weekend prochain. Je ne sais pas vraiment quoi faire...est-ce que je le rappelle ? il m'a dit qu'il voulait me parler "enfin voilà quoi" avant de se revoir... Bon dimanche !! Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je pense que tu peux répondre en disant que cela t'a fait plaisir et qu'il peut te rappeler à telle heure je ne sais s'il faut demander ce qu'il avait à te dire comme il a dit rien de grave mais c'est un bon point bravo ma EVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 waouhhhh ta voix lui manque...c bon ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Justement, je me pose des questions, il m'a dit que c'était la dernière fois qu'on se voyait, vous vous rappelez ? pourquoi il change d'avis ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je ne sais pas mais j'ai fais un article sur "reconquete" les hommes n'emplois pas les memes mots que nous alors n'interprete pas trop. en gros il veut te parler par telephone alors qu'il te vois dans 1 semaine ( tu dois compter les jours!!!!) donc à mon avis ctout bon! tkt pas, les ex changent tt le temps d'avis! oublies cette phrase :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Loute, je vais aller lire ton article... J'ai écouté plusieurs fois son message (ben viiii ça fait bizarre d'entendre sa voix, en plus il était un peu gêné :oops: ) et je pense qu'il se pose des questions. Je vous tiens au courant, malheureusement comme j'ai déménagé j'aurais pas internet avant au moins 15 jours :twisted: )...j'essaierai de me connecter souvent mais ça va être moins pratique que d'habitude... Courage tout le monde, je vous adooooorrrrre ;) Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 ok :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Aujourd'hui j'ai l'impression de rêver...depuis hier soir, c'est officiel, nous sommes de nouveau ensemble !!!!!!! :mrgreen: Il m'a dit avoir été touché par ce que je lui ai dit au téléphone lors de mon premier appel, qu'il avait un coup de blues samedi soir quand il a laissé son message et qu'il voulait me parler... Il s'est confié et j'ai senti que je lui manquais et qu'il était sincère. J'ai vraiment hâte de le revoir, il m'a dit qu'il aimerait qu'on emménage ensemble au mois de juillet (encore un démenagement, n'est-ce pas Italie :lol: )... Je vous embrasse toutes, je me connecte ce soir si vous avez besoin de moi ;-) Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bravo génial je suis de tout coeur avec toi bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 tres heureuse pour toi. c est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohhhhhh je suis trop contente pour toi!!!!! :D :D :D bon Italie, Meli ...à nous d'assurer maintenant! je veux que l'on retrouve toutes les 4 nos amoureux!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Oui, à nous d'assurer ! je dine demain soir avec mon ex c'est déjà bien, et cela me fait plaisir mais en fait je me rends compte, et cela avant d'ailleurs, que nos attentes sont différentes. Peut être que je ne pourrais pas finalement accepter de vivre comme il le souhaite Enfin, ce sont des interrogations car forcément la relation se modifie aujourd'hui au regard de ce que nous avons déjà vécu et de la rupture si cela doit véritablement reprendre c'est forcément une nouvelle relation, sur de nouvelles bases Je ne suis pas sure d'en être capable mais je vais profiter de ce bon moment qui me sera offert demain on ne peut vivre que le présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ouais c'est genial tout ca ca fait plaisir et ca nous redonne espoir!! faut assurer les filles il nous faut le meme denouement LOL Bonne continuation a toi en tout cas et sois heureuse++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Oui Meli, il nous faut assurer ! Mais peut être n'avons nous pas un contexte aussi favorable Mais cela rend heureuse de savoir qu'Eva peut être heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai enfin pu me connecter ce soir ! vous me manquez quand même. Hier mon chéri m'a appelé de son travail. Il doute encore de moi :o, et à un moment il m'a dit qu'il était sûr que j'avais quelqu'un et qu'il me faisait pas confiance. Cela me met mal à l'aise en fait. Je lui ai dit que j'avais qu'une seule personne en tête mais je sais pas, j'étais un peu déçue quand on a raccroché. Aussi, il m'a dit que je reconnaissais jamais mes torts, qu'il avait des torts aussi mais qu'il voulait que je communique plus. Voilà, je vous tiens au courant pour ce week-end ! Bon courage à vous toutes !! ;) Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Coucou ! Il m'a encore appelé hier soir et ce midi ! waouu et dire qu'il y a quelque temps je passais mes soirées à me demander si j'aurais de ses nouvelles. Plus que 2 jours... Je vous adooooorrre, Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 alala tous les gens sur ce forum seraient près à beaucoup pour etre a ta place! un vrai conte de fées...vous vivez à 300km l'un de l'autre, il ne veut plus jamais etre ton petit ami et du jour au lendemain c l'amour fou!!! c trop beau, ça fait rever :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 [quote="loute"]alala tous les gens sur ce forum seraient près à beaucoup pour etre a ta place! un vrai conte de fées...vous vivez à 300km l'un de l'autre, il ne veut plus jamais etre ton petit ami et du jour au lendemain c l'amour fou!!! c trop beau, ça fait rever :roll:[/quote] Pas trop vite, pour l'instant on ne s'est pas encore vus...mais je crois qu'il est fou amoureux lui aussi, je le sens... c'est l'intuition féminine :oops: Courage Loute, je pense à toi ;) Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Coucou Titanic peux tu me resumer tes 38 pages stp :oops: Depuis quand a t il rompu ? Combien de temps avant qu'il ne te recontacte ? Merci ton histoire se finit bien! bravo et quand je lis ta phrase "et dire qu'il y a quelque temps je passais mes soirées à me demander si j'aurais de ses nouvelles. " Ca me donne de l'espoir ... Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Coucou Ela, Pour résumer, il ne m'a jamais recontacté...j'ai fait un silence radio de plus d'un mois avant de l'appeler il y a quinze jours. Il a accepté d'écouter ce que j'avais à lui dire même si au départ il a dit "je pensais avoir été clair, que je voulais plus jamais te parler". Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, et je crois que ça a marché, il m'a dit il y a quelques jours que c'est ce qui l'avait touché le plus. La rupture c'était le 18 janvier. On devait s'installer ensemble avec ma fille de 5 ans. Il a eu peur je crois de ne pas être à la hauteur. Notre histoire est très belle, nous nous connaissons depuis 10 ans et j'ai mis du temps avant de comprendre à quel point je l'aimais (5 ans exactement :roll: ) Toutes les histoires sont différentes mais s'il y a encore des sentiments chez l'autre, je pense que tout est possible. Il faut vraiment être positive, et penser à soi, à la relation, bref faire un travail sur soi. Bon courage, Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 coucou toi je te souhaite le meilleur pour ce we je suis heureuse pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 j'en connais une qui doit plus tenir de revoir son cheri!!!! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Je tiens plus Loute mais en même temps j'appréhende un peu. J'espère que ça se passera bien... On a rendez-vous à 11 heures demain matin. Mon coeur bat à fond déjà :mrgreen: Et toi, coment vas-tu ? Au fait, aurais-tu des conseils pour m'habiller demain ? lol Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 les vetements c mon dada! :mrgreen: deja tu doit etre à l'aise, et bien dans tes baskets. pourquoi pas une jupes noires avec des bas ( ou collants) et des bottes? avec un petit haut pas trop decolleté. :roll: sinon: feminine, classe, mais simple :mrgreen: tu dois rester toi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai hate que notre petite Eva nous raconte son week end magnifique avec son cheri :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Oui je suis d'accord avec toi mais je suis sure que cela va bien se passer elle semblait prête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Coucou à toutes ! Que vous dire !! ? à part :mrgreen: J'ai passé un week-end de rêve !! Cerise sur le gâteau, il m'a dit "je t'aime" pour la toute première fois :oops: Il m'a aussi dit que c'était la première fois qu'il le disait et qu'il voulait avoir des enfants avec moi... Je suis retombée amoureuse, c'est incroyable ! Je crois bien que cette fois, nous avons tout résolu, nous avons bien discuté et on s'est enfin compris j'ai l'impression. Pour les interdits, il y en a eu pas mal je crois, mais je suis certaine qu'il m'aime et c'est l'essentiel. Je ne doute plus de rien désormais. J'espère que vous allez bien Italie et Loute, j'ai pensé à vous assez souvent ce week-end bizarrement :lol: à vos conseils... Je suis heureuse !!!!!! :D et je sais que c'est l'homme de ma vie ;-) Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Je suis très heureuse pour toi Eva Vive l'amour c'est formidable votre histoire reste sur ton nuage profite pleinement tu le mérites ici ca va moi aussi j'ai passé un bon we une partie avec mon ex qui a osé m'appeler à nouveau sa compagne me dit ma chérie au réveil : du bonheur j'ai vraiment pu partager de délicieux moments lui aussi a apprécié et nous nous le sommes dit la cerise sur le gateau pour moi c'est quand il ma téléphoné dimanche soir pour me souhaiter bonne nuit je ne m'y attendais pas il le faisait avant donc j'étais contente il a proposé que nous nous voyons mardi voila Eva encore une fois je te souhaite tout le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 je suis trop contente pour vous les filles que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Waouhhhhh je suis trop contente pour vous les filles ca me fait super plaisir de voir que tout se passe bien!!! Je vous souhaite plein de bonheur a toutes les deux. J'espere que nous aussi on va assurer car rien n'est gagné mais bon avec vous on a la preuve que ca marche. Trop contente. Gros bisous a vous deux++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Merci les filles votre soutien fait du bien car rien n'est acqui il faut rester prudente et vigilante créer une toute nouvelle relation n'est pas facile et cela demande de la patience et surtout d'être vraie d'oser pour la suite je ne sais pas pour l'instant je me contente de vivre l'instant d'en profiter pleinement de ne pas me poser de question, de me réjouir simplement bon je vous l'accorde ce n'est pas facile tous les jours mais il faut savoir goûter à joies sans vouloir plus montrer que l'on est heureuse le dire je souhaite sincèrement y arriver vous le pouvez aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 très heureuse pour toi ma chère,au moins je sens que j'ai participer dans un certain temps à te consoler et ceci a porté ses fruits!alors profite ,tu as souffert et tu as le droit mnt au bonheur!bisousssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 et deux de plus qui ont retrouvé leurs ex! vous n'avez plus qu'a laisser un message sur le livre d'or! j'aimerai tellement qu'il nous arrive pareil à meli32 et moi ( mais franchement pour moi je réalise de plus en plus que c mort). bizoo ma cherie et profite en a fond! la clef, c la communication :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Oui, tu as raison Loute la clé c'est la communication mais malgré tout cela n'est pas évident ni facile de la joie, oui des moments de bonheur, oui et aussi encore quelques réticences et angoisses comme si tout ceci finalement n'avait pas de sens et devait s'arrêter Mais il faut parler, parler, parler se dévoiler et tans pis pour les risques si on ne risque pas on ne récupère pas non plus alors ... je vous souhaite sincèrement que cela fonctionne pour toi et Meli mais attention, le chemin est rude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Juste un petit coucou en passant...j'espère que vous allez bien ;) Moi, ça va...je travaille beaucoup en ce moment donc j'ai pas vraiment le temps de trop vous raconter mais c'est le rêve franchement :mrgreen: Il m'appelle souvent, a l'air plus amoureux que jamais et ne doute plus de rien. Vous avez raison les filles le secret c'est de communiquer ! Je vous tiens au courant en tout cas, et vous souhaite plein de bonheur avec ou sans vos exs... N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils ou autres (j'aurai internet demain !! youpiii) Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Je reviens faire un petit tour sur le forum, pour voir les évolutions des uns et des autres.... J'ai passé un deuxième week-end avec mon chéri et je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à le quitter déjà :( Tout va bien pour le moment, nous avons envie d'être ensemble dès le mois de juillet et nous parlons même de mettre un bébé en route dès septembre... j'en reviens toujours pas, mais en discutant avec ses amis j'ai compris les bienfaits du silence radio ! Ils m'ont tous dit que pendant un mois à chaque fois qu'ils le voyaient il leur demandait presque en pleurant s'il devait me rappeler ou pas, bref moi je pensais qu'il en avait rien à foutre de moi mais c'était loin d'être le cas finalement. Je me rends compte par contre, que je dois continuer le travail que j'ai commencé à faire sur moi, qu'il reste des choses à améliorer de mon côté. En fait, il faut arrêter de croire que tout est rose dans la vie, qu'on va vivre un conte de fées ! J'espère que vous allez bien Italie et Loute !!! ;) Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Eva, je suis vraiment heureuse pour toi! vivre ensemble et un bébé? et apres tu dis que les contes de fées n'existent pas!!!? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 C'est pas forcément un conte de fées, on est juste faits pour être ensemble... il m'a dit dimanche que ça se voyait dans mon regard à quel point je le 'kifait' :lol: Je crois sincèrement que ça se voit quand on est in love, il a une façon de me regarder, c'est indescriptible d'ailleurs ! Et toi Loute, des nouvelles de mister ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Contente pour toi Eva Profite sois heureuse et oui, l'amour se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 [quote="Titanic"] Et toi Loute, des nouvelles de mister ex ?[/quote] non plus aucune nouvelle de lui depuis 17 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés