Titanic Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Salut Laurette, Pour l'instant, je préfères attendre un peu. Je ne veux surtout pas lui mettre la pression puis je le connais, il doit certainement se demander pourquoi je l'appelle pas... :? Je me prépare toujours, je sais ce que j'ai envie de lui dire mais je dois contrôler la situation, ne pas le laisser prendre le dessus. C'est compliqué tout ça :roll: Laurette, tu n'as toujours pas de nouvelles alors ? C'est étrange son comportement, qu'est ce qu'il a à ton avis ? pourquoi est-il si distant ? Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Italie, J'ai répondu à ton MP ... il reste cepdt dans ma boite d'envoi ... J'espère qu'il partira bientôt !! Bisou Lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 OK CAR MOI JE N'ai rien tu peux le faire repartir bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 je viens de te faire un nouveau MP laurette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Italie, j'ai répondu à ton second MP, à nouveau il met du temps à partir ... pas trop j'espère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Eva, Je pense que si tu n'es pas prête, tu as raison de patienter. En plus, si tu penses que de la sorte, tu le fais mariner un peu, cela n'est pas mauvais ... En ce qui me concerne, je n'ai aucune nvelle depuis jeudi passé (je lui avais sonné mercredi, était passé le voir jeudi, lui avait envoyé un sms et l'avait encore appelé ... TOP !!). Plusieurs alternatives s'offrent à moi : 1. Il ne parvient pas à me dire que c'est fini et pense qu'avec le temps je le comprendrai sans qu'il doive le dire (car même s'il m'a dit qu'il me le dirait lorsque je lui ai posé la Q -et même re et reposer- ce qui n'a pas du l'amener à me voir comme qqun de fort, je me demande si ce n'est pas sa manière de mettre un terme ...); 2. Il est trop embrigadé dans ses problèmes de boulot et de famille et n'a pas l'esprit -ou ne veut pas avoir l'esprit- à penser à nous et 3. Il a été effrayé par mon attitude en début de relation et ma capacité à foutre en l'air mes relations sentimentales (je lui disais sans cesse que je n'étais pas "bonne" pour lui, j'ai refusé de partir avec lui à la mer au Nouvel An, ... et lui j'épuisais à me dire/m'écrire que si ! Vraiment c'est pas le même mec ... autant il était proche et me disait que j'étais parfaite) autant il me fuit aujourd'hui !!) et comme il ne veut pas de truc prise de tête (et surtout pas maintenant !!) ... Ou peut-être un mixte de tt cela ... Comme je l'ai écrit à Italie, samedi sera un signe pour moi ... sans doute de rien et donc que la 1re alternative est la bonne et c'est comme cela que je devrais le voir. Cela dit, je voudrais avoir la force de ne pas bouger, de faire la morte, plutôt que de lui demander confirmation ... Je m'en veux de ne pas comprendre ce qu'il cherche à me faire comprendre par son silence ... Qu'en penses-tu toi ???? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Excuse moi d'être franche Laurette mais penses-tu sincèrement qu'il tient réellement tant que ça à toi ? S'il t'évites déjà alors que cela ne fait qu'un mois et demi que vous êtes ensemble, ce n'est pas bon signe d'après moi :? Un homme amoureux n'évite pas celle qu'il aime pendant des jours parce qu'il va mal ! Je comprends que tu souffres, que tu te poses des questions, tu as envie d'y croire parce que tu l'aimes. Mais en fin de compte, à quoi bon attendre qu'il se décide ! Il va voir que tu l'attends, il va se dire qu'il peut te traiter n'importe comment sans que tu réagisse. Crois-moi je sais ce que c'est, je l'ai vécu. Tu vas le regretter si tu ne réagis pas. Je te conseille de lui envoyer un mail, dans lequel tu lui expliques ton choix (de rompre) parce que tu ne peux pas l'attendre éternellement.... Réflechis à ce que tu veux toi. N'hésite pas si tu as besoin de parler ;-) Bon courage, Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Eva, Merci de la franchise de ta réponse ... même si elle est difficile à entendre. Je pense que tu as raison, c'est d'ailleurs l'alternative en laquelle je "crois" le plus ! Je le sens bien qu'il n'est plus (l'a-t-il d'ailleurs déjà été ? car les sentiments lorsqu'ils existent vraiment ne s'éteignent pas du jour au lendemain ...) amoureux, attaché même à moi, ... ou en tout cas qu'il essaie de se détaché ... Il se dit trop occupé et passe son we au salon vinicole du foot, sait que son attitude fait des dégâts (je lui ai dit jeudi passé, il m'a dit le savoir ...) et ne bouge pas ... Rien ! pas un mot, pas un sms, pas un appel ... Et moi qui ne comprends rien ! ou plutot qui ait compris mais qui me voile la face, c'est pitoyable !! D'autre part, pour ce qui est de prendre l'initiative de la rupture, je ne sais pas trop car lorsque je lui ai envoyé un mail (il y a juste un mois maintenant) pour réclamer les affaires qui étaient encore chez lui ... Il me l'a reproché ensuite ... en disant qu'il avait fait ce que JE demandais ... et que donc c'était moi qui avait décidé de prendre de la distance ... Et pourtant je sais aussi que je regretterais de ne pas l'avoir prise cette foutue décision le jour il me dira ......... Je pense comme toi mais c'est tellement difficile à accepter ... et le pire c'est qu'il me laisse peu à peu comprendre ... Cruel non ?? Je ne parviens pas à comprendre la raison pour laquelle il assume pas ... Et dire que je suis attachée à cet homme là ... Et au final, par rapport à ta question, et au jour d'aujourd'hui, je souhaite le récupérer ... mais pas à n'importe quel prix, je veux d'un homme qui m'aime ... ou alors je n'en veux pas !! Pq il me dit pas bordel ???? Ou plutôt pq je ne parviens pas à intégrer ce qu'il cherche à me dire à travers son silence ?????????????? MERCI encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Je ne sais pas ce qu'il fait, ni pourquoi ! Je sais juste que tu as l'air de souffrir, mais à mon avis, cet hommel ne se pose pas de questions. Il vit sa vie et ne comprend pas que toi, tu as des sentiments forts. Ne lui cours surtout pas après, oublie-le quelque temps (difficile à dire je sais :roll: ). Vis pour TOI, ne pense qu'à TOI, occupe toi l'esprit comme tu peux. Je suis comme toi, sauf que je sais que mon ex a des sentiments pour moi. Il a juste peur de s'engager (enfin, "juste peur" ça change tout :roll: ). Je me pose des questions et tant que je ne saurais pas exactement où il en est, je ne pourrais avancer. Je sens que toi c'est pareil sauf que cet homme ne semble pas avoir compris à quel point tu tiens à lui... Maintiens ton SR pour toi, pour te reconquérir, c'est la clé du succès quoiqu'il arrive. Je l'appelle demain soir, c'est décidé, je n'en peux plus d'attendre... Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Décidément demain sera un grand jour : mes deux confidentes de JRME seront en contact avec leurs ex !! Je penserai bien à vous et j'espère vraiment que tout se passera vraiment bien !!! Bonne nuit Lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour panne de réseau hier soir donc pas pu suivre Laurette, je pense qu'Eva a raison vis pour toi garde le SR ou alors effectivement, tu peux montrer que tu n'es pas une girouette tu laisses encore passer quelques jours et tu tel cordialement en disant que tu souhaites reprendre tes affaires ou rompre rien de plus pas de sentiment cela peut le faire réagir sinon c'est que il ne tien pas à toi et si tu as peur de ses reproches c'est que tu telaisses dominer par lui et donc tu ne peux pas être toi même courage Eva, je suis de tout coeur avec toi moi, je suis tremblante je sais que vous êtes là bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 [size=150]BON COURAGE ITALIE !! JE PENSE TRES FORT A TOI ;) [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 coucou titanic contente de te lire comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Coucou Italie, Je vais bien, merci et toi? Pas trop stressée ? C'est ce soir ton rendez-vous ? Ce soir, c'est décidé je l'appelle... J'ai trop besoin de savoir pour pouvoir avancer sereinement. Je pense qu'il a eu assez de temps pour faire le point alors s'il se montre indifférent, je pourrais moi aussi tourner la page. Je t'envoie plein d'ondes positives en tout cas ;) Sois forte, A plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Suis un peu chambouléé c'est vrai dur dur de pas savoir mais je pense que ce sera pour finir je m'y prépare en même temps j'essaie d'être positive en tous cas pour l'instant toujours no news donc je bouge pas encore je vais attendre fin d'aprem mais que c'est difficile je fais pleins de trucs sinon car je dois préparer du boulot stp besoin de ton soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Je suis de tout coeur avec toi. Il devait te contacter dans la journée c'est ça, pour te dire l'heure ? Tu dois stressée ma pauvre je te comprends :? Tu sais ce que tu vas lui dire, ou tu n'y penses pas trop ? Tu verras bien, mais dis-toi que même s'il veut en finir, rien n'est définitif quoiqu'il arrive ! Si tu veux parler, hésites pas ;-) Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 je viens de te faire un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Hello les filles, Alors quelles sont les nouvelles ? J'ai bcq pensé à vous aujourd'hui ... Italie, a-t-il convenu d'une heure ? En tt cas, vas-y en te disant que tu n'as rien à perdre, en ne t'attendant à rien et en prenant postivement tt ce qu'il te donnera ! Eva, as-tu une idée de ce que tu vas lui dire au tél ce soir ? J'espère que le stress n'est pas trop présent ;) N'hésite pas si vs avez besoin, je viens de rentrer à la maison, je suis donc dispo pour vs. Bisou plein de positif Lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 coucou laurette ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bof bof c'est loin d'être la forme !!! Je n'arrête pas de me dire que je en comprends rien, que j'attends (pcq oui j'attends et dire le contraire serait mentir !) alors que lui comme vs me le faite très justement remarqué avance très bien sans moi ... Et plus le temps passe, plus je me dis que tt ses problèmes, ce ne sont que des excuses pour me tenir éloignée ... C'est dingue de ne pas pouvoir assumer et me dire ! Sauf s'il considère que c'est évident et que c'est à moi de comprendre ! En tt cas, je ne bougerai pas ds les jours à venir ... Mais assez parlé de moi, aujourd'hui, c'est sur vous deux que j'ai envie de focaliser mon attention ... C'est vs qui vivez qqch d'important alors je pense à vs et je vs envoie ce qu'il me reste de pensées positives ... As-tu des news ??? Et toi Eva ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 oui, mail pour confirmation heure et lieu rdv mais bon cela ne dit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Au moins il te respecte, il fait ce qu'il dit et ça c'est déjà TB en soi. Ensuite, essaie de ne pas voir les choses de manière trop négative. Tu y vas sans attente particulière (et ça c'est bien) mais reste ouverte à ce qu'il peut arriver d'agréable aussi ! Je pense bien à toi. Lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Oui pour ça il m'a toujours respecté j'ai rien à dire mais je pense qu'il va vouloir mettre un terme en face à face car c'est ce qui se fait et c'est ce qu'à du lui conseiller sa famille et amis donc j'ai franchement aucune illusions la seule chose c'est que je dois rester fière et noble mais tu sais je ne sais vraiment pas quoi penser c'est très dur il ne faut pas faire d'erreur mais il est vrai que je n'attends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Coucou Laurette ! J'ai décidé d'attendre lundi pour l'appeler, j'ai besoin de réflèchir à ce que j'ai envie de lui dire en fait. Notre histoire est compliquée, je veux qu'il sache à quel point je l'aime malgré tout le mal qu'on s'est fait. Pas facile de savoir comment lui faire comprendre sans trop lui mettre la pression. Je suis de tout coeur avec toi, je sais que tu dois souffrir toi aussi. Tu n'es pas la seule :? Je suis là ce soir si tu veux parler. Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Coucou Eva, Pour toi, une fois encore si tu as postposé l'appel, c'est que tu ne te sentais pas prête et donc tu as bien fait ... Fais-toi confiance Eva. Je te trouve super forte et je t'admire ! Moi pas le moral ... Je déteste être dans cet état de dépendance, j'ai l'impression d'être une vraie carpette et de me plaindre tt le temps !! Et pour changer : Je suis certaine de ne pas avoir de nvelle pour la St-Valentin (c'est con cette date d'habitude, c'est rien de spécial pour moi ... mais là ...) et je me rends bien compte que c'est mort (merci d'ailleurs à me le rappeler lorsque je l'oublie) ... MAIS le souci c'est que je ne parviens pas à l'accepter !! Cb de temps dois-je/puis-je encore attendre avant de mettre moi-même un terme à la relation (le terme est mis mais peut-être que je le dise me fera du bien et m'aidera à passer un cap) ?? Pour rappel : du 6/12 au 23/1 : relation ; du 24/1 au 5/2 : SR + rappel le 5 ds la soirée et sms/passé le voir/appel (la totale !!) le 6/2 et refus pr que je passe chez lui car foot + "je te rappellerai", "attends encore un peu. bisou" Et depuis SR ........ Bisou bisou et merci Je pense à Italie et j'espère que tout se passe bien pour elle ! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Moi aussi je pense à italie !!! :D Je comprends que tu souffres, il faut juste que tu pèses le pour et le contre. Si tu lui dis toi que c'est fini, tu lui rendra certainement service. Il ne veut pas te faire de peine à mon avis (après je peux me tromper hein !). A ta place, je lui dirais que tu ne souhaites plus attendre, que tu as compris qu'il n'allait pas bien. A toi de voir... Je suis triste ce soir, il me manque tellement.... :cry: Eva (toute découragée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Pauvre petite choupinette, Pourquoi es-tu tellement découragée ce soir ? Le manque de lui ? Enfin si t'as envie d'en parler ... Pour moi, je sais pas ... si c'est cela qu'il attend, je ne sais pas si j'ai envie de lui faciliter la vie. Pour moi, il est bien plus cruel de laisser qqun dans l'attente que de lui dire explicitement que c'est fini !! D'un autre côté, je souffre d'attendre et donc ce serait à moi que je rendrais service si je mettais un terme ... Je vais encore attendre que samedi se passe ... peut-être encore jusqu'à début mars (et les vacances de printemps, nous sommes tous les 2 enseignants !!) ... et puis, je clôturerai l'affaire ... A moins que tu ne penses que je doive le faire avant ? Crois-tu qu'il me considère comme dépendante puisque je l'attends (et ne lui dit pas MOI que c'est fini!) ? Tu sais c'est bizarre, je me dis que je n'espère même plus ... Pas de nouvelle d'Italie, c'est bon signe !!! Lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Pas facile d'être enseignant par les temps qui courent, alors si en plus on a des problèmes de coeur...pfiouuuuu la déprime :roll: (suis aussi enseignante ;-)) Je me dis simplement que s'il me contacte pas c'est qu'il n'en a pas besoin. Tu sais, je l'ai pas harcelé, juste deux sms, un mail et un coup de fil. S'il voulait revenir, il aurait pu. Il sait que je souffre, que je l'aime et que je ferai n'importe quoi pour lui. J'en ai marre d'attendre, mais je me dis qu'à un moment faut le laisser partir si c'est ce qu'il veut... Suis perdue :? Si tu te sens capable d'attendre, pourquoi pas ! Mais penses à toi avant tout. Prend soin de toi, ne souffre pas éternellement... Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Pour toi, comme pour moi, même si ce n'est pas la même situation, je pense que le mieux est de se détacher petit à petit ... et cela n'implique pas forcément qu'on doive leur dire qu'on les laisse partir ! La décision, c'est nous qui devons la prendre et elle n'implique pas forcément qu'on les informe qu'on l'a prise ... Enfin ça je me le dis lorsque la raison est plus forte que l'affectif ... et pour l'instant j'avoue que c'est rare ! Bisou et bonne nuit à toi, Lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mon coeur me dit de lui dire à quel point je l'aime et ma raison me dit de tout laisser tomber... J'ai plus tendance à écouter mon coeur... Bonne nuit laurette, Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 COUCOU LES FILLES courage je vous ai fait un MP rien de concret mais une bonne soirée bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Hello les filles, J'espère que vs allez bien ... De mon côté, cela ne va pas trop mal, même si je suis dans l'attente d'un signe pour ce we. Pas de grand rdv mais au moins un petit signe qui me montre que je fais encore partie de sa vie. Si ce signe ne vient pas, je pense que là, je pourrais définitivement me dire que c'est mort car c'est une date symbolique ... Je patienterai encore jusque début mars (vacances de son côté et du mien) et si à ce moment là, je n'ai tjs eu aucun signe de vie, je lui signalerai que JE décide de mettre un terme (ce que je le suspecte d'attendre ... comme cela, il ne devra prendre (ou plutôt annoncer !!) la décision !) Qu'en dites-vs ? Le we va être dur les filles ... Vs serez dans les parages ? Bonne aprèsm et à plus Lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Coucou Laurette, Eh bien moi oui, je vais certainement être dans les parages ! Le week-end va être dur comme tu dis :( Je pense que tu as raison de te fixer des objectifs, tu verras ensuite où tu en es toi pour prendre une décision définitive ! S'il donne pas signe de vie d'ici début mars c'est qu'il est vraiment gonflé !! N'hésite surtout pas si tu veux discuter ;-) Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 coucou titanic mes mp restent dans ma boite d'envoi je viens de t'en envoyer un bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 alors Eva ca va un peu mieux??? demain, je crois que ca va etre dur pour tout le monde! :'( courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Eva, j'ai une question j'ai trouvé desplaces pour le spectacle mais je ne sais pas si je dois lui faire un mail pour lui dire qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Mais bien sûr que tu peux lui dire ! c'est bien de prendre l'initiative aussi ;-) J'ai bien reçu ton mp mais ma réponse reste dans ma boîte :roll: .... A plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 je viens de te faire un autre mp mais ma réponse reste aussi dans ma boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 coucou laurette comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Coucou Italie Je t'ai envoyé 2 MP (le 1er e réponse au tien qui disait "tu n'as rien foiré" que je ne comprends pas ... un second, plus long sur ce que je pense faire ds les semaines à venir ... Ils restent ds ma boîte d'envoi ... grrr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bonsoir les filles, Comment allez-vous ce soir ? Moi c'est dur dur ... la journée, j'ai tenu plus ou moins le coup mais là c'est le descente aux enfers ! Je n'attendais rien, j'étais vraiment convaincue que je n'aurais pas de nouvelles, mais lorsque la conscience que rien n'est venu monte en moi au fur et à mesure que le nuit s'installe, je craque ... Je me dis que son silence est le reflet de ses sentiments pour moi ... réduit à néant !! Dans mon dernier sms, je lui disais que je pensais qu'il ne m'aimait pas/plus, je cherchais bien entendu qu'il me dise le contraire et aujourd'hui, c'était la bonne occasion ... il n'a pas souhaité me faire un signe ... c'est mort !! Dur dur ... il va me falloir accepter maintenant ... et je pense que ce sera difficile (c'est d'ailleurs sans doute parce que c'est difficile que je ne suis pas parvenue jusqu'ici à accepter que son silence était synonyme de rupture) J'espère qu'au moins de votre côté la journée a été positive et peut-être même avez-vs eu des nouvelles vous ... Lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Eva, quelles sont les nouvelles ? tu vas bien ?? Bon dimanche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 (modifié) Coucou Laurette, Je n'ai pas eu de nouvelles non plus mais je n'attache pas beaucoup d'importance à cette fête qui est purement commerciale à mes yeux ;) Je compte toujours l'appeler lundi soir, je me sens prête. J'ai préparé ce que j'avais envie de lui dire (s'il veut m'entendre, ça c'est pas gagné :roll: ). J'ai pensé que tu devrais peut-être l'appeler toi s'il te donne pas signe de vie d'ici une semaine. Tu lui demande juste de ses nouvelles sans parler de vous, qu'est-ce que tu en penses ? C'est une idée comme ça, parce que parfois, le SR n'est pas utile, une bonne discussion franche me parait plus productive surtout dans ton cas qui est trèèèèès ambigu.... Ecoute ton coeur et fais ce que TOI tu as envie de faire en fin de compte. Courage et sois positive !!! Eva 8-) Modifié le 15 février 2009 par Titanic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 tu nous tiens au courant Eva hein pour demain soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Vouiiii Loute, je te tiens au courant !! Et toi, comment vas-tu ce matin ? Je viens de lire ton topic sur ta mini-reconquête, c'est vrai que tu as eu de la chance d'être tombée sur lui par hasard ;-) Bon dimanche, Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 je croise les doigts pour toi :-D moi j'espere qu'il me recontacte mais bon le " à plus tard" est tres vague...j'ai peur de mettre fais des films mais il avait l'air troublé de ma présence. alors je me dis qu'avec le temps peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Merci Loute, je pense très fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Coucou les filles oui, les ondes positives y a que ça de vrai!!! comment ça va ? Titanic, alors ce we ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 alors italie, tu en ai ou avec ton ex et ton silence radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Hello Italie ;-) J'ai passé un week-end très calme on va dire, j'en ai profité pour me chouchouter (parce que je le vaux bien quand même 8-) :mrgreen: )! Je me sens bien, heureuse même je dirais et je suis calme....on verra bien pour demain, j'essaie de ne pas trop me mettre la pression. Je veux juste savoir comment il va, le reste.....on verra.....wait and see 8-) Et toi ton week-end Italie, tu vas bien ? Bonne soirée, Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés