Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

Merci les filles

votre soutien fait du bien

car rien n'est acqui

il faut rester prudente et vigilante

créer une toute nouvelle relation n'est pas facile

et cela demande de la patience et surtout d'être vraie

d'oser

pour la suite je ne sais pas

pour l'instant je me contente de vivre l'instant

d'en profiter pleinement

de ne pas me poser de question, de me réjouir simplement

bon je vous l'accorde ce n'est pas facile tous les jours

mais il faut savoir goûter à joies sans vouloir plus

montrer que l'on est heureuse

le dire

je souhaite sincèrement y arriver

vous le pouvez aussi

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et deux de plus qui ont retrouvé leurs ex!

vous n'avez plus qu'a laisser un message sur le livre d'or!

j'aimerai tellement qu'il nous arrive pareil à meli32 et moi ( mais franchement pour moi je réalise de plus en plus que c mort).

bizoo ma cherie et profite en a fond!

la clef, c la communication :mrgreen:

en mode RAF!

Oui, tu as raison Loute la clé c'est la communication

mais malgré tout cela n'est pas évident ni facile

de la joie, oui

des moments de bonheur, oui

et aussi encore quelques réticences et angoisses

comme si tout ceci finalement n'avait pas de sens et devait s'arrêter

Mais il faut parler, parler, parler

se dévoiler et tans pis pour les risques

si on ne risque pas on ne récupère pas non plus alors ...

je vous souhaite sincèrement que cela fonctionne pour toi et Meli

mais attention, le chemin est rude

Juste un petit coucou en passant...j'espère que vous allez bien ;)

Moi, ça va...je travaille beaucoup en ce moment donc j'ai pas vraiment le temps de trop vous raconter mais c'est le rêve franchement :mrgreen: Il m'appelle souvent, a l'air plus amoureux que jamais et ne doute plus de rien. Vous avez raison les filles le secret c'est de communiquer !

Je vous tiens au courant en tout cas, et vous souhaite plein de bonheur avec ou sans vos exs...

N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils ou autres (j'aurai internet demain !! youpiii)

Eva

Je reviens faire un petit tour sur le forum, pour voir les évolutions des uns et des autres....

J'ai passé un deuxième week-end avec mon chéri et je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à le quitter déjà :( Tout va bien pour le moment, nous avons envie d'être ensemble dès le mois de juillet et nous parlons même de mettre un bébé en route dès septembre... j'en reviens toujours pas, mais en discutant avec ses amis j'ai compris les bienfaits du silence radio ! Ils m'ont tous dit que pendant un mois à chaque fois qu'ils le voyaient il leur demandait presque en pleurant s'il devait me rappeler ou pas, bref moi je pensais qu'il en avait rien à foutre de moi mais c'était loin d'être le cas finalement. Je me rends compte par contre, que je dois continuer le travail que j'ai commencé à faire sur moi, qu'il reste des choses à améliorer de mon côté. En fait, il faut arrêter de croire que tout est rose dans la vie, qu'on va vivre un conte de fées !

J'espère que vous allez bien Italie et Loute !!! ;)

Eva

C'est pas forcément un conte de fées, on est juste faits pour être ensemble... il m'a dit dimanche que ça se voyait dans mon regard à quel point je le 'kifait' :lol: Je crois sincèrement que ça se voit quand on est in love, il a une façon de me regarder, c'est indescriptible d'ailleurs !

Et toi Loute, des nouvelles de mister ex ?

Et pourquoi tu ne le rappelles pas ? Enfin, je veux dire, moi si j'avais attendu je pense qu'il aurait mis du temps avant de me rappeler finalement..... c'est une question d'égo et je crois qu'ils peuvent se dire qu'ils nous ont fait du mal donc qu'on ne voudra plus d'eux, tu vois !

Faut oser à un moment à moins qu'il t'ait dit qu'il n'y a plus aucun espoir...enfin, c'est juste mon avis ;-)

je suis ok mais il y'a 17 jours je lui ai envoyé un texto lui demandant de manger ensemble, à ce jour je n'ai pas de reponse.

de plus le 4 et 14 avril il passe son concours, j'ai pas envie de le destabiliser car quand il est stressé, il est de tres mauvaise humeur :mrgreen:

en mode RAF!

oui, il l'a bien reçu ( j'ai eu l'accusé de reception).

oui apres ses épreuves, je lui telephone pour avoir des nouvelles et je lui demande de se voir. :mrgreen:

tu penses que je peux le remettre dans mes contacts msn en attendant?

bizoo

en mode RAF!

Articles du blog en lien avec ce sujet