Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alala tous les gens sur ce forum seraient près à beaucoup pour etre a ta place!

un vrai conte de fées...vous vivez à 300km l'un de l'autre, il ne veut plus jamais etre ton petit ami et du jour au lendemain c l'amour fou!!!

c trop beau, ça fait rever :roll:

en mode RAF!

alala tous les gens sur ce forum seraient près à beaucoup pour etre a ta place!

un vrai conte de fées...vous vivez à 300km l'un de l'autre, il ne veut plus jamais etre ton petit ami et du jour au lendemain c l'amour fou!!!

c trop beau, ça fait rever :roll:

Pas trop vite, pour l'instant on ne s'est pas encore vus...mais je crois qu'il est fou amoureux lui aussi, je le sens... c'est l'intuition féminine :oops:

Courage Loute, je pense à toi ;)

Eva

Coucou Titanic peux tu me resumer tes 38 pages stp :oops:

Depuis quand a t il rompu ?

Combien de temps avant qu'il ne te recontacte ?

Merci ton histoire se finit bien! bravo et quand je lis ta phrase

"et dire qu'il y a quelque temps je passais mes soirées à me demander si j'aurais de ses nouvelles. "

Ca me donne de l'espoir ... Merci ;)

Coucou Ela,

Pour résumer, il ne m'a jamais recontacté...j'ai fait un silence radio de plus d'un mois avant de l'appeler il y a quinze jours. Il a accepté d'écouter ce que j'avais à lui dire même si au départ il a dit "je pensais avoir été clair, que je voulais plus jamais te parler". Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, et je crois que ça a marché, il m'a dit il y a quelques jours que c'est ce qui l'avait touché le plus.

La rupture c'était le 18 janvier. On devait s'installer ensemble avec ma fille de 5 ans. Il a eu peur je crois de ne pas être à la hauteur. Notre histoire est très belle, nous nous connaissons depuis 10 ans et j'ai mis du temps avant de comprendre à quel point je l'aimais (5 ans exactement :roll: )

Toutes les histoires sont différentes mais s'il y a encore des sentiments chez l'autre, je pense que tout est possible.

Il faut vraiment être positive, et penser à soi, à la relation, bref faire un travail sur soi.

Bon courage,

Eva

Je tiens plus Loute mais en même temps j'appréhende un peu. J'espère que ça se passera bien... On a rendez-vous à 11 heures demain matin. Mon coeur bat à fond déjà :mrgreen:

Et toi, coment vas-tu ?

Au fait, aurais-tu des conseils pour m'habiller demain ? lol

Eva

les vetements c mon dada! :mrgreen:

deja tu doit etre à l'aise, et bien dans tes baskets.

pourquoi pas une jupes noires avec des bas ( ou collants) et des bottes? avec un petit haut pas trop decolleté. :roll:

sinon:

feminine, classe, mais simple :mrgreen:

tu dois rester toi meme.

en mode RAF!

Coucou à toutes !

Que vous dire !! ? à part :mrgreen: J'ai passé un week-end de rêve !! Cerise sur le gâteau, il m'a dit "je t'aime" pour la toute première fois :oops: Il m'a aussi dit que c'était la première fois qu'il le disait et qu'il voulait avoir des enfants avec moi... Je suis retombée amoureuse, c'est incroyable ! Je crois bien que cette fois, nous avons tout résolu, nous avons bien discuté et on s'est enfin compris j'ai l'impression.

Pour les interdits, il y en a eu pas mal je crois, mais je suis certaine qu'il m'aime et c'est l'essentiel. Je ne doute plus de rien désormais.

J'espère que vous allez bien Italie et Loute, j'ai pensé à vous assez souvent ce week-end bizarrement :lol: à vos conseils...

Je suis heureuse !!!!!! :D et je sais que c'est l'homme de ma vie ;-)

Eva

Je suis très heureuse pour toi Eva

Vive l'amour

c'est formidable votre histoire

reste sur ton nuage

profite pleinement tu le mérites

ici ca va

moi aussi j'ai passé un bon we

une partie avec mon ex qui a osé m'appeler à nouveau sa compagne

me dit ma chérie au réveil : du bonheur

j'ai vraiment pu partager de délicieux moments

lui aussi a apprécié et nous nous le sommes dit

la cerise sur le gateau pour moi c'est quand il ma téléphoné dimanche soir pour me souhaiter bonne nuit

je ne m'y attendais pas

il le faisait avant donc j'étais contente

il a proposé que nous nous voyons mardi

voila

Eva encore une fois je te souhaite tout le meilleur

Waouhhhhh je suis trop contente pour vous les filles ca me fait super plaisir de voir que tout se passe bien!!!

Je vous souhaite plein de bonheur a toutes les deux. J'espere que nous aussi on va assurer car rien n'est gagné mais bon avec vous on a la preuve que ca marche. Trop contente.

Gros bisous a vous deux++

Articles du blog en lien avec ce sujet