Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

Merci Never pour ce long post !

Mon ex m'a laissé un message sur mon répondeur hier soir, il m'a dit de le rappeler si j'en avais envie, sinon qu'on se verrait le weekend prochain.

Je ne sais pas vraiment quoi faire...est-ce que je le rappelle ? il m'a dit qu'il voulait me parler "enfin voilà quoi" avant de se revoir...

Bon dimanche !!

Eva

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne sais pas mais j'ai fais un article sur "reconquete" les hommes n'emplois pas les memes mots que nous alors n'interprete pas trop.

en gros il veut te parler par telephone alors qu'il te vois dans 1 semaine ( tu dois compter les jours!!!!) donc à mon avis ctout bon!

tkt pas, les ex changent tt le temps d'avis! oublies cette phrase :mrgreen:

en mode RAF!

Merci Loute, je vais aller lire ton article... J'ai écouté plusieurs fois son message (ben viiii ça fait bizarre d'entendre sa voix, en plus il était un peu gêné :oops: ) et je pense qu'il se pose des questions.

Je vous tiens au courant, malheureusement comme j'ai déménagé j'aurais pas internet avant au moins 15 jours :twisted: )...j'essaierai de me connecter souvent mais ça va être moins pratique que d'habitude...

Courage tout le monde, je vous adooooorrrrre ;)

Eva

Aujourd'hui j'ai l'impression de rêver...depuis hier soir, c'est officiel, nous sommes de nouveau ensemble !!!!!!! :mrgreen:

Il m'a dit avoir été touché par ce que je lui ai dit au téléphone lors de mon premier appel, qu'il avait un coup de blues samedi soir quand il a laissé son message et qu'il voulait me parler... Il s'est confié et j'ai senti que je lui manquais et qu'il était sincère.

J'ai vraiment hâte de le revoir, il m'a dit qu'il aimerait qu'on emménage ensemble au mois de juillet (encore un démenagement, n'est-ce pas Italie :lol: )...

Je vous embrasse toutes, je me connecte ce soir si vous avez besoin de moi ;-)

Eva

Oui,

à nous d'assurer !

je dine demain soir avec mon ex

c'est déjà bien, et cela me fait plaisir

mais en fait je me rends compte, et cela avant d'ailleurs, que nos attentes sont différentes.

Peut être que je ne pourrais pas finalement accepter de vivre comme il le souhaite

Enfin, ce sont des interrogations

car forcément la relation se modifie aujourd'hui au regard de ce que nous avons déjà vécu et de la rupture

si cela doit véritablement reprendre c'est forcément une nouvelle relation, sur de nouvelles bases

Je ne suis pas sure d'en être capable

mais je vais profiter de ce bon moment qui me sera offert demain

on ne peut vivre que le présent.

J'ai enfin pu me connecter ce soir ! vous me manquez quand même. Hier mon chéri m'a appelé de son travail. Il doute encore de moi :o, et à un moment il m'a dit qu'il était sûr que j'avais quelqu'un et qu'il me faisait pas confiance. Cela me met mal à l'aise en fait. Je lui ai dit que j'avais qu'une seule personne en tête mais je sais pas, j'étais un peu déçue quand on a raccroché.

Aussi, il m'a dit que je reconnaissais jamais mes torts, qu'il avait des torts aussi mais qu'il voulait que je communique plus. Voilà, je vous tiens au courant pour ce week-end !

Bon courage à vous toutes !! ;)

Eva

Articles du blog en lien avec ce sujet