Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

Il saura que tu as essayé de le joindre. Moi il n'a pas décroché non plus la première fois, j'ai retenté une demi heure plus tard et là il a décroché pour me dire qu'il pouvait pas me parler. Tu sais, il était peut-être occupé.... pourquoi ne pas attendre ton retour ?

Courage Italie, n'interprète pas pour l'instant.

Eva

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il vient de me rappeler en disant tu as essaye de me joindre

Nous avons discute tranquillement

De ses affaires de mon séjour

Il part tout le we

Il essaiera de rentrer pas trop tard dimanche

Il a dit que c'a lui avait fait plaisir de m'entendre

On a parle plus. De 15mn

Voilà

Mais pas de mots tendres juste je tembrasse

Mais j'avais une attitude positive

C'est ça que tu dois avoir

Merci de ton soutien

Je suis de tout coeur avec toi

C'est génial ça Italie !!! :mrgreen:

Je suis vraiment heureuse pour toi... tu vois que ça ne sert à rien d'interpréter !!

Moi, je suis contente qu'il m'ait appelé, ça montre qu'il pensait à moi même s'il m'a dit que c'était la dernière fois qu'on se verrait. Quand il a dit ça moi j'ai dit "tant pis si c'est la dernière fois, c'est la vie malheureusement". Là, j'ai bien senti qu'il ne s'attendait pas à ce que je le prenne bien lol (bon, du moins en apparence !).

Il faut être sure de soi, sure de ce qu'on veut. Ils reviennent Italie, on a de la chance je trouve ! :D

Bonne journée,

Eva

Mais si loute il te le manifeste en disant qu'il veut venir

Il est pudique c'est tout

Il sent aussi tes réticences

Moi non plus c'est pas clair

Et puis si j'avais pas tel il me disait pas que le programme avait change pour ce we

Donc suis pas sûre qu'on ai l'air ensemble

Mais on peut se parler

Gageons que ce soit pas pour être amis

Allez loute courage

Il faut auqsi manifester ton enviek

Loute, elle a raison Italie : il faut manifester ton envie !!!!!

Mon ex était super froid la première fois au téléphone, triste et j'ai cru qu'il ne voulait vraiment pas me parler. Au moins toi il a décroché et a parlé normalement ! Sois positive, et pourquoi tu ne le rappelles pas pour lui proposer quelque chose ?

Courage!

je ne peux pas lui re telephoner aujourd'hui...je lui ai déjà tel hier soir!

montrer mon envie? et comment? il a qu'a me proposer carrement que l'on se voit au mieux de me dire le jour et l'heure ou il arrive.

ce qui me fait rire c'est qu'il devait venir le jeudi 19 à 10h, puis comme je lui ai dis que j'étais en normandie, il m'a dit debarquer avec son espagnole cette semaine car il n'avait rien de prevu, puis maintenant c mardi à 16h car cette semaine il est overbooké!

pfff

en mode RAF!

Loute c'est lui le quitteur, il va pas te demander de le voir, c'est pas logique....

Par contre, je me pose quelques questions par rapport à cette espagnole. C'est vrai qu'il semble passer beaucoup de temps avec elle :? Je ne dis pas ça pour te démoraliser mais pour que tu comprennes aussi qu'il faut tout envisager. Pense-tu qu'il te considère plus comme une amie désormais ? C'est pour ça aussi qu'il faudrait que tu lui dises vraiment ce que tu ressens. Il ne peut pas deviner :roll:

loute

Pas un SMS pour lui dire que tu l'aimes mais pour lui dire que tu aurais plaisir a le voir

Tu peux très bien manifester ton envie sans te dévoiler complètement en disant par exemple cela me ferait plaisir de te voir et toi est ce que cela te ferait plaisir ?

Comme c'a il peut aussi dire son envie

Tu termines par bises ou je tembrasse

Pas grave Loute, ça ira pour cette fois lol :twisted:

Ne lui dis pas "je t'aime" par texto !! c'est pas comme ça qu'il faut faire ! Lui dire juste ce que tu ressens. Sans mentir...Fais comme Italie te propose, demande lui si ça lui ferait plaisir de te voir tel jour....tu verras en fonction de ce qu'il te dit lui.

Articles du blog en lien avec ce sujet