Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les filles,

J'espère que vs allez bien ...

De mon côté, cela ne va pas trop mal, même si je suis dans l'attente d'un signe pour ce we. Pas de grand rdv mais au moins un petit signe qui me montre que je fais encore partie de sa vie. Si ce signe ne vient pas, je pense que là, je pourrais définitivement me dire que c'est mort car c'est une date symbolique ... Je patienterai encore jusque début mars (vacances de son côté et du mien) et si à ce moment là, je n'ai tjs eu aucun signe de vie, je lui signalerai que JE décide de mettre un terme (ce que je le suspecte d'attendre ... comme cela, il ne devra prendre (ou plutôt annoncer !!) la décision !) Qu'en dites-vs ?

Le we va être dur les filles ... Vs serez dans les parages ?

Bonne aprèsm et à plus

Lo

Coucou Laurette,

Eh bien moi oui, je vais certainement être dans les parages ! Le week-end va être dur comme tu dis :(

Je pense que tu as raison de te fixer des objectifs, tu verras ensuite où tu en es toi pour prendre une décision définitive ! S'il donne pas signe de vie d'ici début mars c'est qu'il est vraiment gonflé !!

N'hésite surtout pas si tu veux discuter ;-)

Eva

Bonsoir les filles,

Comment allez-vous ce soir ?

Moi c'est dur dur ... la journée, j'ai tenu plus ou moins le coup mais là c'est le descente aux enfers ! Je n'attendais rien, j'étais vraiment convaincue que je n'aurais pas de nouvelles, mais lorsque la conscience que rien n'est venu monte en moi au fur et à mesure que le nuit s'installe, je craque ...

Je me dis que son silence est le reflet de ses sentiments pour moi ... réduit à néant !! Dans mon dernier sms, je lui disais que je pensais qu'il ne m'aimait pas/plus, je cherchais bien entendu qu'il me dise le contraire et aujourd'hui, c'était la bonne occasion ... il n'a pas souhaité me faire un signe ... c'est mort !!

Dur dur ... il va me falloir accepter maintenant ... et je pense que ce sera difficile (c'est d'ailleurs sans doute parce que c'est difficile que je ne suis pas parvenue jusqu'ici à accepter que son silence était synonyme de rupture)

J'espère qu'au moins de votre côté la journée a été positive et peut-être même avez-vs eu des nouvelles vous ...

Lo

Coucou Laurette,

Je n'ai pas eu de nouvelles non plus mais je n'attache pas beaucoup d'importance à cette fête qui est purement commerciale à mes yeux ;)

Je compte toujours l'appeler lundi soir, je me sens prête. J'ai préparé ce que j'avais envie de lui dire (s'il veut m'entendre, ça c'est pas gagné :roll: ).

J'ai pensé que tu devrais peut-être l'appeler toi s'il te donne pas signe de vie d'ici une semaine. Tu lui demande juste de ses nouvelles sans parler de vous, qu'est-ce que tu en penses ? C'est une idée comme ça, parce que parfois, le SR n'est pas utile, une bonne discussion franche me parait plus productive surtout dans ton cas qui est trèèèèès ambigu....

Ecoute ton coeur et fais ce que TOI tu as envie de faire en fin de compte.

Courage et sois positive !!!

Eva 8-)

Modifié par Titanic

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...