Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

Je suis de tout coeur avec toi.

Il devait te contacter dans la journée c'est ça, pour te dire l'heure ? Tu dois stressée ma pauvre je te comprends :?

Tu sais ce que tu vas lui dire, ou tu n'y penses pas trop ?

Tu verras bien, mais dis-toi que même s'il veut en finir, rien n'est définitif quoiqu'il arrive !

Si tu veux parler, hésites pas ;-)

Eva

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les filles,

Alors quelles sont les nouvelles ? J'ai bcq pensé à vous aujourd'hui ...

Italie, a-t-il convenu d'une heure ? En tt cas, vas-y en te disant que tu n'as rien à perdre, en ne t'attendant à rien et en prenant postivement tt ce qu'il te donnera !

Eva, as-tu une idée de ce que tu vas lui dire au tél ce soir ?

J'espère que le stress n'est pas trop présent ;)

N'hésite pas si vs avez besoin, je viens de rentrer à la maison, je suis donc dispo pour vs.

Bisou plein de positif

Lo

Bof bof c'est loin d'être la forme !!! Je n'arrête pas de me dire que je en comprends rien, que j'attends (pcq oui j'attends et dire le contraire serait mentir !) alors que lui comme vs me le faite très justement remarqué avance très bien sans moi ... Et plus le temps passe, plus je me dis que tt ses problèmes, ce ne sont que des excuses pour me tenir éloignée ... C'est dingue de ne pas pouvoir assumer et me dire ! Sauf s'il considère que c'est évident et que c'est à moi de comprendre ! En tt cas, je ne bougerai pas ds les jours à venir ...

Mais assez parlé de moi, aujourd'hui, c'est sur vous deux que j'ai envie de focaliser mon attention ... C'est vs qui vivez qqch d'important alors je pense à vs et je vs envoie ce qu'il me reste de pensées positives ...

As-tu des news ???

Et toi Eva ?

Au moins il te respecte, il fait ce qu'il dit et ça c'est déjà TB en soi. Ensuite, essaie de ne pas voir les choses de manière trop négative. Tu y vas sans attente particulière (et ça c'est bien) mais reste ouverte à ce qu'il peut arriver d'agréable aussi !

Je pense bien à toi.

Lo

Oui

pour ça il m'a toujours respecté

j'ai rien à dire

mais je pense qu'il va vouloir mettre un terme en face à face

car c'est ce qui se fait

et c'est ce qu'à du lui conseiller sa famille et amis

donc j'ai franchement aucune illusions

la seule chose c'est que je dois rester fière

et noble

mais tu sais je ne sais vraiment pas quoi penser

c'est très dur

il ne faut pas faire d'erreur

mais il est vrai que je n'attends rien

Coucou Laurette !

J'ai décidé d'attendre lundi pour l'appeler, j'ai besoin de réflèchir à ce que j'ai envie de lui dire en fait. Notre histoire est compliquée, je veux qu'il sache à quel point je l'aime malgré tout le mal qu'on s'est fait. Pas facile de savoir comment lui faire comprendre sans trop lui mettre la pression.

Je suis de tout coeur avec toi, je sais que tu dois souffrir toi aussi. Tu n'es pas la seule :?

Je suis là ce soir si tu veux parler.

Eva

Coucou Eva,

Pour toi, une fois encore si tu as postposé l'appel, c'est que tu ne te sentais pas prête et donc tu as bien fait ... Fais-toi confiance Eva. Je te trouve super forte et je t'admire !

Moi pas le moral ...

Je déteste être dans cet état de dépendance, j'ai l'impression d'être une vraie carpette et de me plaindre tt le temps !! Et pour changer :

Je suis certaine de ne pas avoir de nvelle pour la St-Valentin (c'est con cette date d'habitude, c'est rien de spécial pour moi ... mais là ...) et je me rends bien compte que c'est mort (merci d'ailleurs à me le rappeler lorsque je l'oublie) ... MAIS le souci c'est que je ne parviens pas à l'accepter !! Cb de temps dois-je/puis-je encore attendre avant de mettre moi-même un terme à la relation (le terme est mis mais peut-être que je le dise me fera du bien et m'aidera à passer un cap) ?? Pour rappel : du 6/12 au 23/1 : relation ; du 24/1 au 5/2 : SR + rappel le 5 ds la soirée et sms/passé le voir/appel (la totale !!) le 6/2 et refus pr que je passe chez lui car foot + "je te rappellerai", "attends encore un peu. bisou" Et depuis SR ........

Bisou bisou et merci

Je pense à Italie et j'espère que tout se passe bien pour elle ! ;) ;)

Moi aussi je pense à italie !!! :D

Je comprends que tu souffres, il faut juste que tu pèses le pour et le contre. Si tu lui dis toi que c'est fini, tu lui rendra certainement service. Il ne veut pas te faire de peine à mon avis (après je peux me tromper hein !).

A ta place, je lui dirais que tu ne souhaites plus attendre, que tu as compris qu'il n'allait pas bien. A toi de voir...

Je suis triste ce soir, il me manque tellement.... :cry:

Eva (toute découragée)

Pauvre petite choupinette,

Pourquoi es-tu tellement découragée ce soir ? Le manque de lui ? Enfin si t'as envie d'en parler ...

Pour moi, je sais pas ... si c'est cela qu'il attend, je ne sais pas si j'ai envie de lui faciliter la vie. Pour moi, il est bien plus cruel de laisser qqun dans l'attente que de lui dire explicitement que c'est fini !! D'un autre côté, je souffre d'attendre et donc ce serait à moi que je rendrais service si je mettais un terme ... Je vais encore attendre que samedi se passe ... peut-être encore jusqu'à début mars (et les vacances de printemps, nous sommes tous les 2 enseignants !!) ... et puis, je clôturerai l'affaire ... A moins que tu ne penses que je doive le faire avant ? Crois-tu qu'il me considère comme dépendante puisque je l'attends (et ne lui dit pas MOI que c'est fini!) ? Tu sais c'est bizarre, je me dis que je n'espère même plus ...

Pas de nouvelle d'Italie, c'est bon signe !!!

Lo

Pas facile d'être enseignant par les temps qui courent, alors si en plus on a des problèmes de coeur...pfiouuuuu la déprime :roll: (suis aussi enseignante ;-))

Je me dis simplement que s'il me contacte pas c'est qu'il n'en a pas besoin. Tu sais, je l'ai pas harcelé, juste deux sms, un mail et un coup de fil. S'il voulait revenir, il aurait pu. Il sait que je souffre, que je l'aime et que je ferai n'importe quoi pour lui. J'en ai marre d'attendre, mais je me dis qu'à un moment faut le laisser partir si c'est ce qu'il veut...

Suis perdue :?

Si tu te sens capable d'attendre, pourquoi pas ! Mais penses à toi avant tout. Prend soin de toi, ne souffre pas éternellement...

Eva

Pour toi, comme pour moi, même si ce n'est pas la même situation, je pense que le mieux est de se détacher petit à petit ... et cela n'implique pas forcément qu'on doive leur dire qu'on les laisse partir !

La décision, c'est nous qui devons la prendre et elle n'implique pas forcément qu'on les informe qu'on l'a prise ...

Enfin ça je me le dis lorsque la raison est plus forte que l'affectif ... et pour l'instant j'avoue que c'est rare !

Bisou et bonne nuit à toi,

Lo

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...