ITALIE Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Tu vois Loute,Eva et moi on pense la même choseet ça a marché pour nous 2même si Eva est encore plus chanceuse que moimais s'est en ouvrant son coeuren étant soi même et vraie que cela peut fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai réussi à récuperer mon ex mais....j'ai un petit souci :? En fait, il m'a appelé dimanche soir pour savoir si j'étais bien rentré (j'ai passé le week-end chez lui) et depuis il m'a pas rappelé. Je lui ai envoyé un texto lundi soir mais il a pas répondu (je l'aurai appelé mais j'ai plus de crédit). Lui il a mini forfait et pas de fixe mais il m'appelle de son lieu de travail en général. C'est juste qu'il me manque et que j'ai du mal à me concentrer tellement je pense à ça et à lui grrrrr. Je pourrais lui envoyer un sms mais ça fait un peu lourd je pense. Il m'a bien dit qu'il devait finir un projet important au travail cette semaine, c'est peut-être ça. Qu'en pensez-vous ?? Je devrais m'inquièter ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés