Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

• Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="loute"]c'est le quitteur ma petite Italie...il passerait pour quoi s'il était trop proche? ;-)[/quote] Exactement ! Italie, tu te poses beaucoup trop de questions !!!! :twisted:
Sois égoïste et prend soin de toi. Je dois avouer que j'ai l'impression que tu n'as pas encore accepté la rupture Italie, tu comprends ? Il faut le laisser vivre sa vie et toi tu dois faire de même. C'est pas pour ça qu'il ne reviendra pas ! Au contraire, c'est ce qu'il y a de mieux à faire ;-)

Tu verras s'il t'appelle à ton retour...en attendant, pfff la chance que t'as, je te répète ! moi je viens de passer une journée avec des élèves difficiles, je me verrais bien au ski tiens lol

Eva

Oui eva tu as raison
J'ai beaucoup de chance et mon fils est extra
Nous avons bien rît sur les pistes
Ça m'aurait plu que vous soyez toutes la au ski

C
On aurait fait une fine équipe
J'avais accepte la rupture mais le fait de se revoir ravive les choses
Et revivre la distance c'est dur
Je ne pense pas qu'il appelera au retour
D'une part parce que j'ai pas donne de nouvelles alors que c'est moi qui partait et dautre part parce qu'il veut plus

Mais ok je me pose trop de question
Dans 3 jours maxi je serais fixée
Penses tu comme loute, qui est pleine de bon sens, que je ne devrais pas envoyer un SMS pour dire qu'on est bien rentres ?

Je pense comme Loute. Vous êtes plus ensemble alors pourquoi faire comme si ? Non, s'il veut te contacter il sait où te trouver ! Ne lui cours pas après, c'est pas la solution....

Je pense qu'il faut faire le deuil avant de vraiment tenter de les reconquérir. C'est ce que j'essaie de faire et franchement je me sens de mieux en mieux. Il y a beaucoup de bas mais je ne vois pas comment on peut faire pour avancer si on n'accepte pas la rupture et la décision de l'autre.

Courage,
Eva

Ok
Je pense effectivement que je lui ai pas montre que j'acceptais
Que j'ai voulu faire comme si
Mais bon il ou m'y a aide par ses attitudes et le fait qu'il nous emmène a la gare et qu'il tel le soir de notre arrivée et me dise que je pouvais l'appeler
Sinon je suis ok avec toi on est plus ensemble
Et lui vît comme tel
Il a raison
J'aurais préfère qu'il me dise carrément qu'on serait plus ensemble
Plutôt que de jouer les gentils et ensuite d'abandonner
Mais allez la vie continue
Et je vais pas lui courir après
Et comme lui non plus, fin de l'histoire

Oui, fin de l'histoire ! Mais....ça ne veut pas dire que tu dois baisser les bras...
Si tu penses que c'est lui qu'il te faut bats-toi jusqu'au bout. Montre-lui à quel point tu tiens à lui quand tu seras prête. Prends du recul, est-ce qu'il te correspond, est-ce que c'est vraiment lui que tu veux ? C'est très important de savoir ce qu'on veut ! Il faut se fixer des objectifs je pense.

Eva

Merci eva
J'ai déjà pense a toutes ses questions
J'ai fait un bilan
Et oui c'est lui
Bien sur qu'il y a des choses qui ne sont pas parfaites
Mais il m'apporte ce que j'aime et en plus il me fait rire
Oui certaines de nos attentes sont différentes mais nous avons lessentiel
Voilà ce que je peux dire

Maintenant comment veux tu que je me batte et lui montre s'il ne veut plus?
Que faire eva
Le recul ne suffît pas
Vraiment que faire?

C'est là que tout se complique malheureusement, je pense que tu seras obligée un jour ou l'autre de faire comme moi, c'est-à-dire prendre le risque de lui dire ce que tu ressens vraiment. Je ne sais pas, sur le site on nous conseille de ne pas parler de ses sentiments lors de la reconquête mais justement toi il a accepté de te revoir alors que votre relation est terminée. Ce n'est donc pas très clair...

Qu'as-tu envie de faire Italie ?

J'ai envie de poursuivre avec lui
De lui dire que notre relation doit certes est differente
Je l'avais dit lorsque je lui ai tel après le sr
J'ai envie de lui dire que je crois notre histoire possible qu'il faut que j'évolué encore mais que je suis prête a progresser que je met tout en oeuvre pour ça
Que je travaille dur a ça
Que bien sur s'il ne veut pas je ferais ma vie autrement

Oui vous avez raison toutes les 2
Comme le dit loute il doit le savoir
Mais peut être pas complètement
Tu sais loute j'ai pas ou plus limpression qu'il veut pas se détacher de moi
Qu'est ce qui te le fais penser ?
Il a je crois c'est vrai besoin de temps
Moi aussi d'ailleurs
Mais il ne dit rien non plus
Je pense que si j'ai pas de nouvelles au retour je laisserais passer quelques jours et je prendrais le risque de lui dire que moi j'ai envie d'une nouvelle relation avec lui

Mon ex vient de m'appeler. Il veut qu'on se voit pour parler le week-end prochain dans un endroit neutre... Je ne sais pas vraiment quoi en penser :roll: Il faut savoir qu'il se déplace tout de même (il va faire 300 km pour me voir). Il m'a également dit qu'il restait sur ses positions pour l'instant qu'il pensait que ce serait trop "galère" de reprendre avec moi... Je suis contente qu'il m'ait rappelé, en même temps je ne doutais pas parce qu'il tient toujours ses promesses. Mais j'ai bien senti qu'il était perturbé quand je lui ai dit que c'était pas grave s'il voulait pas continuer, que j'étais heureuse malgré tout, que j'avancais quand même :shock: Quand je lui ai dit ça je pensais qu'il voulait même pas me revoir alors qu'en fait c'est là qu'il m'a "mais je veux te revoir pour discuter avec toi dans un lieu neutre" :?

Help, c'est positif ou pas :?: :roll:

Ouais sauf que j'ai un peu merdé. J'ai dit à un moment quand il a dit qu'il voulait me voir que je ne voulais pas qu'il se prenne la tête pour moi, que s'il voulait pas continuer que je comprenais :roll: . Et là il m'a dit "mais c'est la dernière fois qu'on se voit". Qu'est-ce qu'il veut dire par là ??????

Il dit toujours que c'est la dernière fois, mais il craque quand il me voit. Je pense que s'il voulait plus me revoir, il ne se déplacerait pas. Je suis triste parce que je l'aime de tout mon coeur et je sens que ça dépend de moi encore. Je dois le rassurer mais comment ? Il m'a demandé si je l'aimais toujours...pfffff....j'espère qu'il veut pas juste coucher.... :roll:

Coucou titanic. Comment vas tu??? Ton histoire ressemble un peu a la mienne un ex paumé qui du jour au lendemain decide de tout plaquer!!! Le mien est toujours paumé donc j'attend patiement.

Prepare toi a le voir et sutout le jour de la rencontre sois toi meme et dis lui tout ce que tu a envie de lui dire. Bon c'est deja bien il veut te voir donc courage il faut l'affronter. Pour ce qui est de son truc " c'est la derniere fois qu'on se voit " ne te prend pas la tete avec ca. le fait de te revoir apres tout ce temps va surement lui faire remonter des sentiments. Apres suivant ce que la discussion aura donné tu avisera si tu te remet en SR ou pas.
Courage ma belle.

Merci Méli, j'ai suivi ton histoire aussi, ça doit pas être facile pour toi :roll: Ahhhh ces ex hein !

Je vais essayer de ne pas me prendre la tête, mais c'est dur ! au téléphone il m'a parlé comme avant, pas froid et distant comme la dernière fois quand j'ai repris contact avec lui. Comme tu dis je vais lui dire tout ce que j'ai envie de lui dire, pour le "convaincre" (de manière subtile quand même, en étant fatale :mrgreen: ).

Je suis happy ce soir ! je le revois dans 8 jours....

Allez eva
Positive
Oui prépare ce que tu as dire
Mais surtout écoute le
Et conserve toujours un état d'esprit. Positif
Rien n'est écrit a lavance
Il veut te voir
C'est ça l'important
Et puis tu tes prépare a ce qu'il ne veuille plus donc ton attitude ne traduira aucune crainte
C'est ça qui compte
Bise

J'ai mal dormi, je ne sais pas pourquoi... le stress certainement de tout ça plus mon déménagement !

Il veut me voir pour discuter, c'est vrai que c'est positif tout de même. Surtout qu'il devait m'appeler que dans une semaine voire plus. Il a dû bien cogité le pauvre :lol:

J'espère que tu tiens le coup Italie, profite encore de tes vacances !!
La chance.... ;)

Non je tiens pas le coup
Je viens d'appeler et il a pas décroche
J'ai pas laisse de message
J'ai ma réponse
Il avait dit tu peux m'appeler, tu parles...
Ça a sonne longtemps
Et le répondeur
C'est clair il veut plus entendre parler de moi
Je suis donc fixée avant ce we
Il a du rencontrer qq ou réfléchir
Javais bien senti sa distance
Mais samedi soir dernier au tel il était agréable
Une façon de me dire au revoir
Voilà

Il saura que tu as essayé de le joindre. Moi il n'a pas décroché non plus la première fois, j'ai retenté une demi heure plus tard et là il a décroché pour me dire qu'il pouvait pas me parler. Tu sais, il était peut-être occupé.... pourquoi ne pas attendre ton retour ?

Courage Italie, n'interprète pas pour l'instant.

Eva

Il vient de me rappeler en disant tu as essaye de me joindre
Nous avons discute tranquillement
De ses affaires de mon séjour
Il part tout le we
Il essaiera de rentrer pas trop tard dimanche
Il a dit que c'a lui avait fait plaisir de m'entendre
On a parle plus. De 15mn
Voilà
Mais pas de mots tendres juste je tembrasse
Mais j'avais une attitude positive
C'est ça que tu dois avoir

Merci de ton soutien
Je suis de tout coeur avec toi

C'est génial ça Italie !!! :mrgreen:

Je suis vraiment heureuse pour toi... tu vois que ça ne sert à rien d'interpréter !!

Moi, je suis contente qu'il m'ait appelé, ça montre qu'il pensait à moi même s'il m'a dit que c'était la dernière fois qu'on se verrait. Quand il a dit ça moi j'ai dit "tant pis si c'est la dernière fois, c'est la vie malheureusement". Là, j'ai bien senti qu'il ne s'attendait pas à ce que je le prenne bien lol (bon, du moins en apparence !).

Il faut être sure de soi, sure de ce qu'on veut. Ils reviennent Italie, on a de la chance je trouve ! :D

Bonne journée,
Eva

Mais si loute il te le manifeste en disant qu'il veut venir
Il est pudique c'est tout
Il sent aussi tes réticences
Moi non plus c'est pas clair
Et puis si j'avais pas tel il me disait pas que le programme avait change pour ce we
Donc suis pas sûre qu'on ai l'air ensemble
Mais on peut se parler
Gageons que ce soit pas pour être amis
Allez loute courage
Il faut auqsi manifester ton enviek

Loute, elle a raison Italie : il faut manifester ton envie !!!!!

Mon ex était super froid la première fois au téléphone, triste et j'ai cru qu'il ne voulait vraiment pas me parler. Au moins toi il a décroché et a parlé normalement ! Sois positive, et pourquoi tu ne le rappelles pas pour lui proposer quelque chose ?

Courage!

je ne peux pas lui re telephoner aujourd'hui...je lui ai déjà tel hier soir!

montrer mon envie? et comment? il a qu'a me proposer carrement que l'on se voit au mieux de me dire le jour et l'heure ou il arrive.

ce qui me fait rire c'est qu'il devait venir le jeudi 19 à 10h, puis comme je lui ai dis que j'étais en normandie, il m'a dit debarquer avec son espagnole cette semaine car il n'avait rien de prevu, puis maintenant c mardi à 16h car cette semaine il est overbooké!

pfff

Loute c'est lui le quitteur, il va pas te demander de le voir, c'est pas logique....

Par contre, je me pose quelques questions par rapport à cette espagnole. C'est vrai qu'il semble passer beaucoup de temps avec elle :? Je ne dis pas ça pour te démoraliser mais pour que tu comprennes aussi qu'il faut tout envisager. Pense-tu qu'il te considère plus comme une amie désormais ? C'est pour ça aussi qu'il faudrait que tu lui dises vraiment ce que tu ressens. Il ne peut pas deviner :roll:

loute
Pas un SMS pour lui dire que tu l'aimes mais pour lui dire que tu aurais plaisir a le voir
Tu peux très bien manifester ton envie sans te dévoiler complètement en disant par exemple cela me ferait plaisir de te voir et toi est ce que cela te ferait plaisir ?
Comme c'a il peut aussi dire son envie
Tu termines par bises ou je tembrasse

Pas grave Loute, ça ira pour cette fois lol :twisted:

Ne lui dis pas "je t'aime" par texto !! c'est pas comme ça qu'il faut faire ! Lui dire juste ce que tu ressens. Sans mentir...Fais comme Italie te propose, demande lui si ça lui ferait plaisir de te voir tel jour....tu verras en fonction de ce qu'il te dit lui.

Profites en bien Italie, je suis sure qu'il va te trouver plus sereine après cette semaine de vacances...

Demain, je déménage...c'est plutôt stressant d'ailleurs et je n'ai qu'une envie c'est de dormir lol Le problème c'est que quand je ferme les yeux je ne pense qu'à lui, à mes soucis et j'arrive pas à dormir. D'habitude ça m'arrive jamais, j'adooore mon lit et dormir :geek:

J'arrête pas de penser à ce qu'il m'a dit que c'était la dernière fois, qu'il voulait pas me donner de faux espoirs et qu'il pensait que ça serait trop galère avec moi... pourquoi il veut me voir à ce moment là ? :? Il m'a dit si tu veux on peut en parler, j'ai envie de te voir...je comprends pas du tout sa démarche en fait...

Je lui fais confiance, je sais qu'il tient à moi. Il faut juste que je sois positive avec lui et détendue...pfiouuuu dur dur tout ça...

Une pensée pour Loute qui tourne en rond ce soir et à italie qui passe sa dernière soirée au ski ;-) Vous êtes géniales les filles :D

Coucou les filles
Et oui ce sont les montsgnes russes
On Le savait mais c'est quand meme dur
EVA moi je trouve sa demarche honnete
Et courageuse
Il te previent
Il en sait peut etre rien lui meme
Oui c'est facile de dire detre sereine et detachee
Mais il faut essayer
Tente de savoir ce qui clochait vraiment et ce sur quoi tu peux agir et faire DES propositions