Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

Ouais sauf que j'ai un peu merdé. J'ai dit à un moment quand il a dit qu'il voulait me voir que je ne voulais pas qu'il se prenne la tête pour moi, que s'il voulait pas continuer que je comprenais :roll: . Et là il m'a dit "mais c'est la dernière fois qu'on se voit". Qu'est-ce qu'il veut dire par là ??????

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il dit toujours que c'est la dernière fois, mais il craque quand il me voit. Je pense que s'il voulait plus me revoir, il ne se déplacerait pas. Je suis triste parce que je l'aime de tout mon coeur et je sens que ça dépend de moi encore. Je dois le rassurer mais comment ? Il m'a demandé si je l'aimais toujours...pfffff....j'espère qu'il veut pas juste coucher.... :roll:

Coucou titanic. Comment vas tu??? Ton histoire ressemble un peu a la mienne un ex paumé qui du jour au lendemain decide de tout plaquer!!! Le mien est toujours paumé donc j'attend patiement.

Prepare toi a le voir et sutout le jour de la rencontre sois toi meme et dis lui tout ce que tu a envie de lui dire. Bon c'est deja bien il veut te voir donc courage il faut l'affronter. Pour ce qui est de son truc " c'est la derniere fois qu'on se voit " ne te prend pas la tete avec ca. le fait de te revoir apres tout ce temps va surement lui faire remonter des sentiments. Apres suivant ce que la discussion aura donné tu avisera si tu te remet en SR ou pas.

Courage ma belle.

Merci Méli, j'ai suivi ton histoire aussi, ça doit pas être facile pour toi :roll: Ahhhh ces ex hein !

Je vais essayer de ne pas me prendre la tête, mais c'est dur ! au téléphone il m'a parlé comme avant, pas froid et distant comme la dernière fois quand j'ai repris contact avec lui. Comme tu dis je vais lui dire tout ce que j'ai envie de lui dire, pour le "convaincre" (de manière subtile quand même, en étant fatale :mrgreen: ).

Je suis happy ce soir ! je le revois dans 8 jours....

Allez eva

Positive

Oui prépare ce que tu as dire

Mais surtout écoute le

Et conserve toujours un état d'esprit. Positif

Rien n'est écrit a lavance

Il veut te voir

C'est ça l'important

Et puis tu tes prépare a ce qu'il ne veuille plus donc ton attitude ne traduira aucune crainte

C'est ça qui compte

Bise

J'ai mal dormi, je ne sais pas pourquoi... le stress certainement de tout ça plus mon déménagement !

Il veut me voir pour discuter, c'est vrai que c'est positif tout de même. Surtout qu'il devait m'appeler que dans une semaine voire plus. Il a dû bien cogité le pauvre :lol:

J'espère que tu tiens le coup Italie, profite encore de tes vacances !!

La chance.... ;)

Non je tiens pas le coup

Je viens d'appeler et il a pas décroche

J'ai pas laisse de message

J'ai ma réponse

Il avait dit tu peux m'appeler, tu parles...

Ça a sonne longtemps

Et le répondeur

C'est clair il veut plus entendre parler de moi

Je suis donc fixée avant ce we

Il a du rencontrer qq ou réfléchir

Javais bien senti sa distance

Mais samedi soir dernier au tel il était agréable

Une façon de me dire au revoir

Voilà

Articles du blog en lien avec ce sujet