Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ouais sauf que j'ai un peu merdé. J'ai dit à un moment quand il a dit qu'il voulait me voir que je ne voulais pas qu'il se prenne la tête pour moi, que s'il voulait pas continuer que je comprenais :roll: . Et là il m'a dit "mais c'est la dernière fois qu'on se voit". Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ah puis il m'a aussi dit qu'il voulait pas me donner de faux espoirs....avant de dire qu'il pensait que ça serait trop galère avec moi (ça fait plaisir :roll: ).Pff...je sais pas, je suis paralysée, je ressens rien du tout. Trop bizarre comme sensation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 aie ' c la derniere fois que l'on se voit ' me fais peur...Eva, prepare toi a ce qu'il ne revienne pas, jusqu'au cas ou.en meme temps il veut te voir plus tot que prevu...tu dois lui manquer! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Il dit toujours que c'est la dernière fois, mais il craque quand il me voit. Je pense que s'il voulait plus me revoir, il ne se déplacerait pas. Je suis triste parce que je l'aime de tout mon coeur et je sens que ça dépend de moi encore. Je dois le rassurer mais comment ? Il m'a demandé si je l'aimais toujours...pfffff....j'espère qu'il veut pas juste coucher.... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 meme si tu en meurt d'envie il faudra le repousser ( si il veut coucher) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je sais que c'est pas conseillé.....donc non, ça sera juste pour discuter....mais....gros souci...c peut-être pour passer la nuit (l'endroit neutre, c'est une ville assez loin de chez moi).Je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Coucou titanic. Comment vas tu??? Ton histoire ressemble un peu a la mienne un ex paumé qui du jour au lendemain decide de tout plaquer!!! Le mien est toujours paumé donc j'attend patiement.Prepare toi a le voir et sutout le jour de la rencontre sois toi meme et dis lui tout ce que tu a envie de lui dire. Bon c'est deja bien il veut te voir donc courage il faut l'affronter. Pour ce qui est de son truc " c'est la derniere fois qu'on se voit " ne te prend pas la tete avec ca. le fait de te revoir apres tout ce temps va surement lui faire remonter des sentiments. Apres suivant ce que la discussion aura donné tu avisera si tu te remet en SR ou pas. Courage ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Merci Méli, j'ai suivi ton histoire aussi, ça doit pas être facile pour toi :roll: Ahhhh ces ex hein ! Je vais essayer de ne pas me prendre la tête, mais c'est dur ! au téléphone il m'a parlé comme avant, pas froid et distant comme la dernière fois quand j'ai repris contact avec lui. Comme tu dis je vais lui dire tout ce que j'ai envie de lui dire, pour le "convaincre" (de manière subtile quand même, en étant fatale :mrgreen: ).Je suis happy ce soir ! je le revois dans 8 jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 la chance....:-)fais toi belle petite Eva!!! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je suis contente, je sais qu'il a dû mal à résister.... mais comment je dois agir avec lui ? distante, amoureuse, je ne sais pas !J'ai le temps mais c'est pas évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 pas trop love, pas trop distante!nulle comme reponse hein? :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Nan, le pire c'est que c'est pas nul !!!! c'est exactement ça....mais comment savoir à l'avance, je vais quand même pas préparer ce que je vais lui dire....si ??? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Allez evaPositiveOui prépare ce que tu as direMais surtout écoute leEt conserve toujours un état d'esprit. PositifRien n'est écrit a lavanceIl veut te voirC'est ça l'importantEt puis tu tes prépare a ce qu'il ne veuille plus donc ton attitude ne traduira aucune crainteC'est ça qui compteBise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'ai mal dormi, je ne sais pas pourquoi... le stress certainement de tout ça plus mon déménagement !Il veut me voir pour discuter, c'est vrai que c'est positif tout de même. Surtout qu'il devait m'appeler que dans une semaine voire plus. Il a dû bien cogité le pauvre :lol: J'espère que tu tiens le coup Italie, profite encore de tes vacances !!La chance.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Non je tiens pas le coupJe viens d'appeler et il a pas décrocheJ'ai pas laisse de messageJ'ai ma réponseIl avait dit tu peux m'appeler, tu parles...Ça a sonne longtempsEt le répondeurC'est clair il veut plus entendre parler de moiJe suis donc fixée avant ce weIl a du rencontrer qq ou réfléchirJavais bien senti sa distanceMais samedi soir dernier au tel il était agréableUne façon de me dire au revoirVoilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés