Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est le quitteur ma petite Italie...il passerait pour quoi s'il était trop proche? ;-)

Exactement ! Italie, tu te poses beaucoup trop de questions !!!! :twisted:

Sois égoïste et prend soin de toi. Je dois avouer que j'ai l'impression que tu n'as pas encore accepté la rupture Italie, tu comprends ? Il faut le laisser vivre sa vie et toi tu dois faire de même. C'est pas pour ça qu'il ne reviendra pas ! Au contraire, c'est ce qu'il y a de mieux à faire ;-)

Tu verras s'il t'appelle à ton retour...en attendant, pfff la chance que t'as, je te répète ! moi je viens de passer une journée avec des élèves difficiles, je me verrais bien au ski tiens lol

Eva

Oui eva tu as raison

J'ai beaucoup de chance et mon fils est extra

Nous avons bien rît sur les pistes

Ça m'aurait plu que vous soyez toutes la au ski

C

On aurait fait une fine équipe

J'avais accepte la rupture mais le fait de se revoir ravive les choses

Et revivre la distance c'est dur

Je ne pense pas qu'il appelera au retour

D'une part parce que j'ai pas donne de nouvelles alors que c'est moi qui partait et dautre part parce qu'il veut plus

Mais ok je me pose trop de question

Dans 3 jours maxi je serais fixée

Penses tu comme loute, qui est pleine de bon sens, que je ne devrais pas envoyer un SMS pour dire qu'on est bien rentres ?

Je pense comme Loute. Vous êtes plus ensemble alors pourquoi faire comme si ? Non, s'il veut te contacter il sait où te trouver ! Ne lui cours pas après, c'est pas la solution....

Je pense qu'il faut faire le deuil avant de vraiment tenter de les reconquérir. C'est ce que j'essaie de faire et franchement je me sens de mieux en mieux. Il y a beaucoup de bas mais je ne vois pas comment on peut faire pour avancer si on n'accepte pas la rupture et la décision de l'autre.

Courage,

Eva

Ok

Je pense effectivement que je lui ai pas montre que j'acceptais

Que j'ai voulu faire comme si

Mais bon il ou m'y a aide par ses attitudes et le fait qu'il nous emmène a la gare et qu'il tel le soir de notre arrivée et me dise que je pouvais l'appeler

Sinon je suis ok avec toi on est plus ensemble

Et lui vît comme tel

Il a raison

J'aurais préfère qu'il me dise carrément qu'on serait plus ensemble

Plutôt que de jouer les gentils et ensuite d'abandonner

Mais allez la vie continue

Et je vais pas lui courir après

Et comme lui non plus, fin de l'histoire

Oui, fin de l'histoire ! Mais....ça ne veut pas dire que tu dois baisser les bras...

Si tu penses que c'est lui qu'il te faut bats-toi jusqu'au bout. Montre-lui à quel point tu tiens à lui quand tu seras prête. Prends du recul, est-ce qu'il te correspond, est-ce que c'est vraiment lui que tu veux ? C'est très important de savoir ce qu'on veut ! Il faut se fixer des objectifs je pense.

Eva

Merci eva

J'ai déjà pense a toutes ses questions

J'ai fait un bilan

Et oui c'est lui

Bien sur qu'il y a des choses qui ne sont pas parfaites

Mais il m'apporte ce que j'aime et en plus il me fait rire

Oui certaines de nos attentes sont différentes mais nous avons lessentiel

Voilà ce que je peux dire

Maintenant comment veux tu que je me batte et lui montre s'il ne veut plus?

Que faire eva

Le recul ne suffît pas

Vraiment que faire?

C'est là que tout se complique malheureusement, je pense que tu seras obligée un jour ou l'autre de faire comme moi, c'est-à-dire prendre le risque de lui dire ce que tu ressens vraiment. Je ne sais pas, sur le site on nous conseille de ne pas parler de ses sentiments lors de la reconquête mais justement toi il a accepté de te revoir alors que votre relation est terminée. Ce n'est donc pas très clair...

Qu'as-tu envie de faire Italie ?

J'ai envie de poursuivre avec lui

De lui dire que notre relation doit certes est differente

Je l'avais dit lorsque je lui ai tel après le sr

J'ai envie de lui dire que je crois notre histoire possible qu'il faut que j'évolué encore mais que je suis prête a progresser que je met tout en oeuvre pour ça

Que je travaille dur a ça

Que bien sur s'il ne veut pas je ferais ma vie autrement

Oui vous avez raison toutes les 2

Comme le dit loute il doit le savoir

Mais peut être pas complètement

Tu sais loute j'ai pas ou plus limpression qu'il veut pas se détacher de moi

Qu'est ce qui te le fais penser ?

Il a je crois c'est vrai besoin de temps

Moi aussi d'ailleurs

Mais il ne dit rien non plus

Je pense que si j'ai pas de nouvelles au retour je laisserais passer quelques jours et je prendrais le risque de lui dire que moi j'ai envie d'une nouvelle relation avec lui

Mon ex vient de m'appeler. Il veut qu'on se voit pour parler le week-end prochain dans un endroit neutre... Je ne sais pas vraiment quoi en penser :roll: Il faut savoir qu'il se déplace tout de même (il va faire 300 km pour me voir). Il m'a également dit qu'il restait sur ses positions pour l'instant qu'il pensait que ce serait trop "galère" de reprendre avec moi... Je suis contente qu'il m'ait rappelé, en même temps je ne doutais pas parce qu'il tient toujours ses promesses. Mais j'ai bien senti qu'il était perturbé quand je lui ai dit que c'était pas grave s'il voulait pas continuer, que j'étais heureuse malgré tout, que j'avancais quand même :shock: Quand je lui ai dit ça je pensais qu'il voulait même pas me revoir alors qu'en fait c'est là qu'il m'a "mais je veux te revoir pour discuter avec toi dans un lieu neutre" :?

Help, c'est positif ou pas :?: :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet