Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

c vrai qu'il faut se montrer independante mais je suis ok avec ITALIE, quand ils reviennent vers nous, nous ne devons pas trop les repousser car ils pourraient penser que l'on a tourné la page!

c lui qui lui a dit qu'elle pouvait le contacter: lui dire bon voyage ne me semble pas etre une promesse d'amour eternel :mrgreen:

en mode RAF!

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci loute

Il faut effectivement savoir se montrer indépendante mais attentionnee

Je ne veux pas l'envahir ni empêcher sa reflexion ni lui faire penser que je le controle ou surveille.

Je voudrais juste lui montrer qu'il peut compter sûr moi comme moi j'ai pu compter sur lui pour la gare.

Je ne sais pas en fait, c'est sûr que les stratégies c'est pas forcément la solution dans notre cas.... Si tu as envie de lui envoyer un texto ou même de l'appeler Italie, moi je dis Fonce ;-) Ecoute ton coeur, c'est le plus important. C'est vrai que s'il t'a dit que tu pouvais le contacter, pourquoi pas ?

Fais ce qui est le mieux pour toi surtout.

Eva

Alors aujourd'hui ça va, je suis entrain d'emménager dans un nouveau chez moi avec ma fille 8-) Je pense de moins en moins à mon ex, assez bizarrement cet après-midi je me suis dit à un moment que s'il ne revenait pas, ce serait pas la fin du monde :shock: Bon, je sais, vous allez me dire que je dois pas l'aimer tant que ça mon ex mais c'est tout le contraire en fait. Je l'aime plus que tout au monde et c'est pour ça qu'il est parti, il avait trop la pression ! Je l'aimais trop, j'étais pas assez indépendante, assez sûre de moi. Depuis que je suis seule j'ai appris à penser plus à moi et à ce que je veux vraiment, sans mentir, sans avoir peur d'être moi-même. Le sr m'a vraiment rendu plus forte :)

Je regrette une chose peut être de ne pas avoir exprime clairement ce que jattendais d'avoir demande du temps ce qui la ensuite refroidi et sans doute se dire que je savais pas ce que je voulais

D'avoir pas laisse parler mon coeur pour ne pas lui mettre la pression cette semaine et lui montrer que je le laissais respirer

Mais peut être que lui aussi vît mal cette semaine

On ne peut pas savoir

En tous cas il ne s'est pas manifeste non plus depuis samedi soir

C'est difficile de ne pas donner l'impression de lui courir après sans qu'il prenne cela pour de linldifference

Mais peut être a t'il tourne la page definitevement et que cette semaine devait être celle d'un nouveau départ pour moi et pour lui

Je me demande si je devrais dire samedi que je suis bien rentrée ou attendre qu'il se manifeste

Bonjour Italie,

Visiblement vous êtes encore en bons termes, il n'y a aucune raison de ne pas lui donner de tes nouvelles... Fais ce que tu as envie de faire, je pense que s'il ne souhaitais plus être en contact avec toi il te l'aurait dit ! Tu es en vacances, pour l'instant ne te préoccupes pas de ce qu'il peut penser puis toi, essaie de faire abstraction de tout ça. Pense à toi, sois égoïste.

Moi non plus il ne m'a pas contacté depuis mon coup de fil, je me pose les mêmes questions que toi sauf qu'il m'a proposé qu'on se voit. Je pense que plus on y pense, pus on est stressé et c'est un cercle viscieux. C'est pour ça que j'essaie de m'occuper le plus possible.

Bonne journée,

Eva

Articles du blog en lien avec ce sujet