Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

oui,

eva

courage

je suis comme toi

je tourne en rond

j'ai ma valise à fair eet je n'y arrive pas

mais c'est bien aussi de tourner en rond

je suis certaine que tu vas y arriver

et quoi qu'il arrive n'en déduit rien

il peut être sorti

il peut être occupé

il peut attendre de voir si tu laissses un message

bref ....

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilàààààà, je l'ai appelé !! :mrgreen:

Il me rappelle demain parce qu'il veut me parler tranquillement (là il était dans le métro).

Au départ il était froid mais il m'a posé des questions sur moi et ma fille.

Je me sens bien, on verra ce qu'il me dit demain.

Pas grand chose à dire mais rien de désagréable non plus.

Eva

Coucou Chagrin

Non, il m'appelle ce soir normalement. Je vous tiens au courant ;)

Je dors très mal depuis quelques temps, ce coup de fil m'empêchait de dormir sereinement. En fin de compte, j'ai accepté la rupture et je me dis même que j'ai assez souffert. Et même s'il revenait est-ce que j'arriverais à lui pardonner tout le mal qu'il m'a fait ? Il a décidé de me laisser tomber parce que ça l'arrangeait, il a eu peur de l'avenir mais moi, je lui faisais confiance. Je ne baisse pas encore les bras mais je ne sais pas ce que j'attends de lui, si je veux réellement qu'il revienne.

Comment vous gèrez tous ces doutes vous ? Vous aimez vos ex de la même manière ou différemment ?

Eva

Coucou Chagrin

Non, il m'appelle ce soir normalement. Je vous tiens au courant ;)

Je dors très mal depuis quelques temps, ce coup de fil m'empêchait de dormir sereinement. En fin de compte, j'ai accepté la rupture et je me dis même que j'ai assez souffert. Et même s'il revenait est-ce que j'arriverais à lui pardonner tout le mal qu'il m'a fait ? Il a décidé de me laisser tomber parce que ça l'arrangeait, il a eu peur de l'avenir mais moi, je lui faisais confiance. Je ne baisse pas encore les bras mais je ne sais pas ce que j'attends de lui, si je veux réellement qu'il revienne.

Comment vous gèrez tous ces doutes vous ? Vous aimez vos ex de la même manière ou différemment ?

Eva

Pour répondre à ce post : mes doutes sont loin derrière maintenant. Je ne veux plus la récupérer, j'en suis sûr. Je n'éprouve aucun ressentiment envers elle, aucune colère, mais non plus aucune pitié pour celle qui m'a laissé sur le bord de la route.

Je suis encore attachée à elle, par des liens invisibles que seuls un couple peut créer. Ces liens ont du mal à se défaire mais jour après jour, ils se brisent. Je ne souhaite plus revivre ces moments si particuliers quand mon histoire a commencé à partir en live, avant le crash final. C'était trop bizarre et dur. De plus, 2 cassures, ça suffit, stop aux dégâts.

Bref voilà, c'était juste ma ptite opinion, désolé d'avoir empiété sur ton post. Beaucoup de courage pour la suite de ta reconquête. Pour avoir parcouru ton post dans les grandes lignes, tu t'es cassé le nez plus d'une fois, mais je vois que tu relèves la tête peu à peu, et c'est parfait.

Au plaisir. :)

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Bon, j'ai déconné, je l'ai rappelé (je sais, je sais, trop impatiente Eva :roll: )

En fait, il pouvait pas me parler (encore) et il me dit de le rappeler demain vers la même heure. Il était égréable, détendu. Par contre, il était pas chez lui alors que d'habitude...il sort jamais (ou c'est rare). Pffff.

Je l'appelle demain donc, désolés les filles, toujours pas de vraies nouvelles.

:roll: :twisted: :? :shock:

Eva (qui est toute émue d'avoir entendu sa voix... :mrgreen: )

Articles du blog en lien avec ce sujet