Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Italie ;-)

J'ai passé un week-end très calme on va dire, j'en ai profité pour me chouchouter (parce que je le vaux bien quand même 8-) :mrgreen: )!

Je me sens bien, heureuse même je dirais et je suis calme....on verra bien pour demain, j'essaie de ne pas trop me mettre la pression. Je veux juste savoir comment il va, le reste.....on verra.....wait and see 8-)

Et toi ton week-end Italie, tu vas bien ?

Bonne soirée,

Eva

Bonsoir Eva,

Par ce petit mot, je souhaite te dire que je suis admirative du calme et de la sérénité dont tu fais preuve à quelques heures de la reprise du contact. Je trouve que tu es forte d'affronter ton destin comme tu vas le faire. Se rendre compte que poursuivre le sr n'apporte plus rien est une preuve de distance évidente dont tu es aujourd'hui capable. Et quoiqu'il advienne demain, je pense que tu avanceras ... ce qui le but du sr.

Plein de choses donc pour demain ...

Laurette

Merci Laurette ;)

J'ai une petite question en fait par rapport à demain. Est-ce que tu penses que pour éviter la possibilité qu'il refuse de me parler en voyant mon numéro s'afficher que je devrais masquer mon numéro ? J'ai très envie de lui parler et je me dis qu'ainsi j'aurais une réaction sincère en live en quelque sorte... Qu'en penses-tu ?

Eva

Ben euh ... Personnellement, je pense qu'il est préférable d'être cash avec lui et donc de laisser ton numéro affiché.

En effet, si tu le caches, il te répondra certes mais sera obligé de le faire (ce qu'il risque de prendre comme qqch que tu lui imposes, ce qui ne me semble pas la meilleure chose à montrer ...). Et la conversation risque (s'il ne voulait pas répondre) de dégénérer ...

D'un autre côté, s'il ne te répond pas (ou qu'il ne te recontacte pas pcqu'il peut aussi être occupé au moment où tu vas décider de l'appeler), c'est clair que cela va te faire mal ... mais tu seras fixée quant à son envie de renouer le contact avec toi pour le moment (pas pour toujours mais pour le moment). Après ce sera à toi de décider : ou poursuivre ton attente ou aller vers autre chose ...

Donc au final, pour moi, je pense que pour continuer à se regarder dans une glace en étant droite dans ses baskets, il vaut mieux laisser ton N° visible ... mais ce n'est que mon avis ...

Je pense à toi !

En ce qui me concerne, et par rapport aux posts de Luiourien et Lou, penses-tu toi aussi qu'il ait pris une autre voie ... et que je sois la seule à ne pas m'en rendre compte ? Ou plutôt pcq je me rends compte, que je sois incapable d'accepter ? Ne pas revenir vers moi un jour de St-Valentin alors que je lui ai exprimé le fait que je pensais qu'il ne m'aimait plus est-ce significatif ? J'oscille entre le "il n'en a rien à foutre et la rupture est claire dans sa tête, c'est ce qu'il essaie de me faire comprendre" et le "il est en train de réfléchir ou de se distraire pour ne pas réfléchir justement et un jour il reviendra à des pensées plus positives" ... Entre noircissisme et béatitude .....

Laurette

Salut Chagrin, je l'appelle ce soir....Tu en penses quoi toi ? je l'appelle en numéro masqué ou pas ? Le truc c'est qu'il veut réussir à m'oublier mais ça fait un an qu'il arrive pas. Il revient à chaque fois alors forcément, peut-être que cette fois il veut que ça soit définitif....donc il décrochera pas.

Rohhhhh la la, je sais pas quoi faire ? :roll:

Eva

courage

moi aussi il est revenu à chaque fois

là comme le tien il montre qu'il veut que ce soit définitif

mais cela ne veut rien dire

surtout ne cache pas ton numéron

ne montre pas ta peur

montre toi confiante

s'il ne décroche pas ne fait aucune allusion à quoi que soit

reste toi même sereine

Imagine qu'il décroche et que tu es en num masqué

que va t'il penser ?

elle craignait que je décroche pas

elle veut me surveiller ?

tout un tas de truc

on ne sait pas

donc il faut être franche

Tout est dit ! Merci Italie ;)

Sereine, si vous pouviez voir dans état je suis depuis ce matin :roll:

Pfiouuuu je tourne en rond, je sais pas quoi faire, je me dis même que je ferais mieux de laisser tomber. Mais je l'aiiiiiiiimmmmmeeee donc NAN :mrgreen:

Je vous tiens au courant !

Articles du blog en lien avec ce sujet