Aller au contenu

Messages recommandés

oui pas sympa, depuis plus de nouvelle, je suppose qu'il lui faut du temps pour accuser le coup.
Elle lui aura surement sorti la grande scene les larmes et tout.
Mooonsieur n'aime faire de mal a personne.
Je suppose que maintenant je dois lui foutre la paix en attendant que ca passe.
C'est clair que je dois cacher ma joie, et jouer la carte de l'amie compréhensive, respetueuse et patiente.

voila il me parle en ce moment, il fait deja son enfoiré en me disant "t'as interet a tenir tes promesses car je chercherais pas a etre gentil pour rompre"
puis j'ai droit a des "si ca marche pas entre nous j'en t'en voudrais, car j'ai dû faire mal a cette fille"
génial la reconquête, quoi ca fout la trouille avant meme de reconclure, je risque de vivre la relation avec la peur constante de faire un seul faux pas

j'ai la trouille quoi je me dis le moindre minuscule faux pas, ou si il interprete mal un truc c'est reparti
la c'est carrement des menaces quoi "j'hesiterais pas a rompre, je t'en voudrais, j'irais pas par 4 chemins"
a croire que je dois etre devenue génial du jour au lendemain, alors qu'en realité un couple se releve progressivement

oui mais ca m'ennerve deja et j'ose rien dire
il me parle de l'autre, elle lui a demandé de ne pas dire au autre de la classe que c'est fini...
j'ai pas envie de le brusquer mais la y'a une photo d'eux sur son facebook, merde quoi je vais etre obligé d'accepter ca ou quoi? la j'ai pas du tout interet a me montrer agressive

[color=#BF8000]En même temps je viens de voir que ton post date du 3 Janvier et tu parles d'une rupture y'a 10 jours, donc à peu prés 15 jours ...

Il à déja trouvé quelqu'un d'autre, qu'est ce que tu veux que ça soit d'autre qu'un pansement ... Donc il ne te faudra pas grand chose pour le récupèrer c'est certain!

Le soucis c'est que ça n'est pas en 15 jours qu'on se remet en question et qu'on évolue.
Je pense que tu es bien parti, mais t'as pas de rancoeur quand à la next si vite ?

Moi j'aurais envie de le buter mais peut être suis je un peu trop rancunière ... [/color]

Organises un petit jeu avec lui:
le jeu du "ça me ferait plaisir que tu..."

Chacun remplit une liste de son côté, 5 ou 10 choses qui lui ferait plaisir, idem pour toi. Vous vous les échangez, et ensuite charge à chacun de voir s'il veut faire plaisir à l'autre ;) (au moins il saura quoi faire pour ça).

je suis hyper rencuniere certes mais je met ca de coté surtout que bon de mon coté j'ai des torts , avant je flirtais avec des gars sur le net sans aller jusqu'a la rencontre. Donc est ce que j'ai vraiment le droit de lui reprocher ca?
Je me montre gentille et prete a faire d'enorme efforts.
on s'est beaucoup disputés, ca a craqué vers le 20 décembre, puis on etait parti sur la bonne voie, on avait trouvé de super compromis, et le soir du 31 il est sorti avec ce "pansement" (comme tu as lu elle est dans sa classe en plus) donc voila je crois que depuis le 31 décembre il ne se sont revu qu'aujourd'hui, on a parlé de cette relation il m'a dit qu'il se sont embrassé en tout et pour tout 5X.
En gros son probleme c'est que moi j'ai mes torts, je l'ai blessé donc j'ai mérité ca, et cette pauvre fille qui l'aime deja beaucoup elle mérite pas d'avoir mal elle.

[quote="ReconstruireAvecElle"]Organises un petit jeu avec lui:
le jeu du "ça me ferait plaisir que tu..."

Chacun remplit une liste de son côté, 5 ou 10 choses qui lui ferait plaisir, idem pour toi. Vous vous les échangez, et ensuite charge à chacun de voir s'il veut faire plaisir à l'autre ;) (au moins il saura quoi faire pour ça).[/quote]
oui j'apprecie l'idée, meme si en quelque sorte on s'est echangé un tres long mail il m'a dit ce qu'il veut que je change et ce qu'il est pret a faire et je lui ai répondu de la meme maniere.