vike111 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonsoir , J'ai envi de pleurer , d'hurler .... Je me suis faite une fracture du pied à la salle de sport . Personne ne répondait pour venir me chercher . Je l'ai donc appelé . J'ai eu droit à un " Je suis obligée de venir maintenant " . Il m'a parlé comme de la merde dans la voiture , il m'a dis qu'il avait rencontré quelqu'un . Par rapport au fait que je voulais manger avec lui il a oublié de me répondre . Il ne se souvient pas des sms qu'il m'a envoyé , il ne se souvient pas de m'avoir vu 2 fois en décembre ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je vais raconter un peu plus ... Il était d'accord de manger avec moi , mais ce weekend là , il était occupé , il oublié de me répondre . Il ne se souvenait plus que dans ces sms de jour de l'an et de noel , ilm'a dis je pense fort a toi , gros bisous , a bientot ... Il ne veux pas me dire pourquoi c'est terminé entre nous , ilme dis c'est comme ca , on a passé un bon moment ensemble .. 1 an c'est a qu'il appelle un moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonsoir ma petite vike, Tu es sur qu'il a pas trouvé quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je m'en douté alors un conseil, oublie le pour l'instant tu va souffrir c'est sur va voir tes amis, et sors, une chose est sur tu trouveras quelqu'un de mieux j'ai connu sa. Et si il revient toi tu auras certainement tourné la page et tant pis pour lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Il m'a pas aidé à me mettre dans la voiture ... Mon platre est enorme ... Comment il fait à ne pas se souvenir qu'on s'est vu il y a 3 semaines et qu'il voulait dormir avec moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Vike oublie le éssaie ne le laisse pas te détruire des hommes merveilleux il y en a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu as raison maxxx . C'est comme s'il m'avait poignardé . Aujourd'hui , j'ai trop souffert une fois de plus en quelques minutes . Peut etre que cette fracture du pied , c'est un signe de reprendre mes études , de penser à aller vivre à l'étranger , de de voir son vrai visage à lui . 3 semaines de repos forcé , ou je vais me reposer . Je dois le laisser sur le bord de la route et continue mon chemin . J'ai faite cette promesse à ma mére de toujours me débrouiller seule et d'être heureuse . Faut que je continue de l'honorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu as raison et si tu as besoin je suis la moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 J'organise ma convalescence avec les infirmiéres etc .... Keep smile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Hey Maxxx!! J'ai du sortir de la maison, 4 étages sans ascenceur .. Même si la pharmacie est à 500m , allez retour j'ai mis 1h30. Vers 12h30 , il m'a envoyé un sms pour savoir comment ca allait . Je lui ai dis la vérité que c'était difficile , que j'avais mis 1h30 pour l'aller retour à la pharmacie , que j'avais mal à ma jambe etc .. Il ma répondu que je devais me reposer et que si j'avais besoin de lui , qu'il serait là . J'ai répondu merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Aprés son message d'hier , il ne m'a plus donner de nouvelles et je n'ai pas essayé de lui en donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés