Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir ,
J'ai envi de pleurer , d'hurler .... Je me suis faite une fracture du pied à la salle de sport .
Personne ne répondait pour venir me chercher . Je l'ai donc appelé .
J'ai eu droit à un " Je suis obligée de venir maintenant " . Il m'a parlé comme de la merde dans la voiture , il m'a dis qu'il avait rencontré quelqu'un .
Par rapport au fait que je voulais manger avec lui il a oublié de me répondre . Il ne se souvient pas des sms qu'il m'a envoyé , il ne se souvient pas de m'avoir vu 2 fois en décembre .......

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais raconter un peu plus ... Il était d'accord de manger avec moi , mais ce weekend là , il était occupé , il oublié de me répondre .
Il ne se souvenait plus que dans ces sms de jour de l'an et de noel , ilm'a dis je pense fort a toi , gros bisous , a bientot ...
Il ne veux pas me dire pourquoi c'est terminé entre nous , ilme dis c'est comme ca , on a passé un bon moment ensemble .. 1 an c'est a qu'il appelle un moment ...

Tu as raison maxxx . C'est comme s'il m'avait poignardé .
Aujourd'hui , j'ai trop souffert une fois de plus en quelques minutes . Peut etre que cette fracture du pied , c'est un signe de reprendre mes études , de penser à aller vivre à l'étranger , de de voir son vrai visage à lui .
3 semaines de repos forcé , ou je vais me reposer . Je dois le laisser sur le bord de la route et continue mon chemin . J'ai faite cette promesse à ma mére de toujours me débrouiller seule et d'être heureuse . Faut que je continue de l'honorer

Hey Maxxx!!

J'ai du sortir de la maison, 4 étages sans ascenceur .. Même si la pharmacie est à 500m , allez retour j'ai mis 1h30.
Vers 12h30 , il m'a envoyé un sms pour savoir comment ca allait . Je lui ai dis la vérité que c'était difficile , que j'avais mis 1h30 pour l'aller retour à la pharmacie , que j'avais mal à ma jambe etc ..
Il ma répondu que je devais me reposer et que si j'avais besoin de lui , qu'il serait là . J'ai répondu merci .