Sian Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Pas d'appel aujourd'hui , je me sens mieux. Comme quoi quand les ex nous contact pour des banalités c'est pire, cça remue vraiment le couteau dans la plaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ouais , c'est ça le truc.. Parce qu'on espère.. Et pour rien, donc ça nous remet au point mort .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai tout lu. Franchement Sian tu assures, tu as la bonne mentalité, as tu une grosse experience en rupture? Ce que tu fais est tout simplement parfait. Je vais m'inspirer de toi. Elle va craquer et devenir dingue ton ex. Elle va revenir mechemment sur sa decision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sian Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ahhhhh Pinpin si seulement tu avais raison, j'aimerais vraiment qu'elle revienne... Je n'ai pas vraiment d'expérience en rupture mais la logique du fuis moi je te suis , suis moi je te fuis est vrai et c'est vrai que j'ai eu la chance de connaitre ce forum peu après la rupture donc je m'en suis inspiré pour ma situation. Si tu la supplie et pleurniche au téléphone, et la harcèle ça ne va que la conforter dans sa décision, il faut réagir de manière mature et être plus fort que ses sentiments, afin de lui prouver que tu es indépendant et heureux sans elle, du moins en apparence. Et surtout être patient, car je pense que pour récupérer certains ex il faut du temps. Bon sinon aujourd'hui pas d'appel de sa part, mais ça va je vit ma vie tranquillement même si je pense à elle toute la journée, l'espoir fait vivre comme on dit. Allez la bise et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je partage l'avis de Pinpin, je pense que tu as toutes tes chances pour qu'elle fasse marche arrière, la première fois ou elle t'a appellait elle était inquiète, normal, pas de nouvelles de ton côté, mais tu lui as montré que tout allait bien donc à partir de là elle sait à quoi s'attendre : tu vas bien sans elle et tu avance. Continue comme ça et bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sian Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci Nosfé pour tes encouragements :) J’espère que ça portera ses fruits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 [quote="Sian"] [b]Bon sinon aujourd'hui pas d'appel de sa part, [/b]mais ça va je vit ma vie tranquillement même si je pense à elle toute la journée, l'espoir fait vivre comme on dit. Allez la bise et bon courage.[/quote] C'est ca le plus dur. C'est bizarre le SR, t'as qu'une envie c'est le briser. Et une fois que tu le brises, t'es tout febrile en attendant un retour (si t'as envoyé un sms ou un mail). Moi j'aimerai lui poser 300 questions. Mais j'ai reflechi, j'ai peur des reponses. Autant rester silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sian Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Alalala t'as raison aujourd'hui j'avais vraiment envie de le briser, ca fait 3 jours que je n'es plus de contact avec elle, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Donc comme tu dit je reste silencieux, mais je l'ai eu Lundi 2sec , je lui ai dit que je la rappellerai et vu que je l'ai pas fait je me demande si je devrais quand même pas la rappeler histoire d'être digne, puisque la balle est plutôt dans son camps du coup, je vais quand même essayé de patienter encore quelque jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 [quote="Sian"]Alalala t'as raison aujourd'hui j'avais vraiment envie de le briser, ca fait 3 jours que je n'es plus de contact avec elle, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Donc comme tu dit je reste silencieux, mais je l'ai eu Lundi 2sec , je lui ai dit que je la rappellerai et vu que je l'ai pas fait je me demande si je devrais quand même pas la rappeler histoire d'être digne, puisque la balle est plutôt dans son camps du coup, je vais quand même essayé de patienter encore quelque jours.[/quote] Mon record c'est 20j, avec SR des deux cotés. Là j'en suis a J+7 si je compte pas le mess pour son anniv. Sinon J+2 je sais que a J+15 c plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sian Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui je crois que vous avez raison, c'est cool on se sens soutenue on n'es un peu tous dans la même galère. Je vais pas la recontacter, ce qui est dur c'est qu'elle vit loin, donc pour la reconquête c'est 10 fois plus dur. Mais comme tu dit laurent , si elle m'aime elle réapparaitra..... Je vous tiendrais au jus ! Merci en tous cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés