restons zen Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 c'est bon pour toi tout ca !! mais attention maintenant tu marche sur des oeufs la ! je ne saurais quoi te conseiller la mais surtout garde la téte froide, pas de précipitations c'est un coup a tout foutre en l'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="martineden"] [b] Ce qui est COMPLETEMENT FOU, c´est cette inversion de polarité. En 1 seconde, tout change. Comme si c´était ma propre peur qui bloquait son amour...C´est absolument incroyable. [/b][/quote] Qui bloque son amour ?... J'ai peut-être mal compris, mais est-ce que ça ne serait pas simplement que comme elle te voit détendu, ça la fait flipper... Je veux dire, sans être particulièrement sadique, quand un largueur se rend compte que le largué s'éclate, brusquement, il se rend compte qu'il n'a plus de pouvoir sur l'autre, (ou le croit), et boum, la panique change de camp. Bref, les affaires reprennent... mais comme vous avez déjà fait très fort, c'est sur qu'un rythme plus pépère, où on ne se fait pas de crasse, ça doit faire tout drôle... (tu sais de quoi je parle ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteur-connard Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 C'est une allemande ? Est-ce que la chatte d'une allemande sent plus la choucroute ou alors plutôt la bière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineden Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Lol docteur connard. relativiser c´est important. Voilá Püpschen...seuulement le Switch n´a pas duré bien longtemps. Elle est redevenue tendre et moi j´ai refondu. Et voilá...elle est redevenue "mouais". Faudrait tout geler...En meme temps, si je la plante maintenant (en suis-je capable?) , dans l´espoir de créer un mega switch...ca va á l´encontre de toute ma démarche de reconquete "cartes sur table" et je passe pour un taré, ce qui ne va pas marcher. DONC on s´est vu tous les jours depuis samedi. J´ai passé TOUTES les nuits chez elle. Mais on fait rien, juste dodo...quelques blotissements... :roll: je suis lá, je prends cher, je distille, je cristallise, je sublime, mais j´ai l´air con. de son coté, elle a beau se sentir 1000 fois supérieure, elle en abuse pas, me "respecte"...s´excuse quand elle est désagréable, parfois vient au calin. Je ne sais pas si 1) elle tue ses sentiments pour moi á petit feu en m´observant gentil dispo 2) découvre un truc nouveau, et laisse du temps C´est assez malsain...assez mignon aussi je dirais...ca tourne en rond un peu...mais si on regarde, depuis un mois, ca évolue quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineden Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Je suis dans un cercle vicieux. Je pense qu´á elle. Impossible de bouquiner, impossible de regarder un film. Travailler, impossible d´y penser. Elle me laisse venir chez elle, on s´embrasse, mais elle est toujours bloquée...hier je lui ai dit que nous étions fait l´un pour l´autre...alors je lui ai demandé si elle ne le pensait pas, elle m´a dit "si je le pensais pas un peu, on serait pas lá, je joue pas..." Ensuite je lui ai dit que je l´attendrai toujours...et j´ai encore quémandé de l´affection. Bref TOUS LES INTERDITS, au bout de 2 mois de travail de reconquete, ca craint... Je peux pas me mettre en SR... Je peux plus continuer comme ca... Elle est completement déprimée, et moi je perds la boule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bienvenue au club mon pote ! Tu es un "dépendant" qui s'ignore... C'est une protection... On ne dirait pas, mais tu recherches la fusion, tout comme ton ami, mais d'une manière diamétralement opposée. Le psychologue canadien de l'université Laval, Yvon DALLAIRE l'explique très bien dans ce texte : http://www.eveildelaconscience.ca/couple3546.htm Bon, ben voilà... Maintenant tu sais tout... Il ne te reste plus qu'à aller parler de ta famille à un psy... Bon courage ! Bibi111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 je voulais dire "ton amiE"... Et ensuite, il a raison DALLAIRE : c'est vraiment super fréquent comme mode de fonctionnement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineden Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 extremement interessant bibi, merci en fait voilá...elle m´appelle, me dit que je peux passer...et puis on partage un peu de tendresse, et puis je repars chez moi... telle est actuellement notre "juste distance" lui donner un peu plus d´ampleur alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jena Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 quoi de neuf dans ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés