Aller au contenu

Tel est largué qui croyait larguer.

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="martineden"]
[b]
Ce qui est COMPLETEMENT FOU, c´est cette inversion de polarité. En 1 seconde, tout change. Comme si c´était ma propre peur qui bloquait son amour...C´est absolument incroyable. [/b]
[/quote]
Qui bloque son amour ?...
J'ai peut-être mal compris, mais est-ce que ça ne serait pas simplement que comme elle te voit détendu, ça la fait flipper... Je veux dire, sans être particulièrement sadique, quand un largueur se rend compte que le largué s'éclate, brusquement, il se rend compte qu'il n'a plus de pouvoir sur l'autre, (ou le croit), et boum, la panique change de camp.

Bref, les affaires reprennent... mais comme vous avez déjà fait très fort, c'est sur qu'un rythme plus pépère, où on ne se fait pas de crasse, ça doit faire tout drôle... (tu sais de quoi je parle ;) )

Lol docteur connard. relativiser c´est important.

Voilá Püpschen...seuulement le Switch n´a pas duré bien longtemps. Elle est redevenue tendre et moi j´ai refondu. Et voilá...elle est redevenue "mouais".

Faudrait tout geler...En meme temps, si je la plante maintenant (en suis-je capable?) , dans l´espoir de créer un mega switch...ca va á l´encontre de toute ma démarche de reconquete "cartes sur table" et je passe pour un taré, ce qui ne va pas marcher.

DONC on s´est vu tous les jours depuis samedi. J´ai passé TOUTES les nuits chez elle. Mais on fait rien, juste dodo...quelques blotissements... :roll:

je suis lá, je prends cher, je distille, je cristallise, je sublime, mais j´ai l´air con.

de son coté, elle a beau se sentir 1000 fois supérieure, elle en abuse pas, me "respecte"...s´excuse quand elle est désagréable, parfois vient au calin.

Je ne sais pas si
1) elle tue ses sentiments pour moi á petit feu en m´observant gentil dispo
2) découvre un truc nouveau, et laisse du temps

C´est assez malsain...assez mignon aussi je dirais...ca tourne en rond un peu...mais si on regarde, depuis un mois, ca évolue quand meme.

Je suis dans un cercle vicieux.

Je pense qu´á elle. Impossible de bouquiner, impossible de regarder un film. Travailler, impossible d´y penser.

Elle me laisse venir chez elle, on s´embrasse, mais elle est toujours bloquée...hier je lui ai dit que nous étions fait l´un pour l´autre...alors je lui ai demandé si elle ne le pensait pas, elle m´a dit "si je le pensais pas un peu, on serait pas lá, je joue pas..."

Ensuite je lui ai dit que je l´attendrai toujours...et j´ai encore quémandé de l´affection.
Bref TOUS LES INTERDITS, au bout de 2 mois de travail de reconquete, ca craint...

Je peux pas me mettre en SR...
Je peux plus continuer comme ca...

Elle est completement déprimée, et moi je perds la boule.

Bienvenue au club mon pote !
Tu es un "dépendant" qui s'ignore... C'est une protection... On ne dirait pas, mais tu recherches la fusion, tout comme ton ami, mais d'une manière diamétralement opposée.
Le psychologue canadien de l'université Laval, Yvon DALLAIRE l'explique très bien dans ce texte :

http://www.eveildelaconscience.ca/couple3546.htm

Bon, ben voilà... Maintenant tu sais tout... Il ne te reste plus qu'à aller parler de ta famille à un psy...

Bon courage !

Bibi111

• 2 semaines après...