lalacool Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Euh je n'ai pas envoyé la lettre, je l'ai écrite pour moi pour pouvoir mettre les choses à plat. Sinon je pense comprendre ton idée. En terme de préparation je pense plutôt à "n'oublie pas ce que tu as appris ces derniers mois! mets au menu ton best of yourself!" :D Merci des conseils en tout cas :) En effet le passé est le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Courage, j'espère que ton rendez vous se passera bien. Et surtout, ne parle pas du passé. Le plus dur sera de rester détaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon eh bien la première impression quand ses parents m'ont contacté était bonne les amis... Le rendez vous en lui-même s'est bien passé, on a discuté de tout et de rien, j'étais à l'aise. Cependant il m'as parlé de sa recherche d'appart, et qu'il cherchait une colocation, et quand j'ai compris qu'il ne s'agissait pas de ses amis je lui ai demandé avec qui il la faisait, il a commencé par dire "un vieil ami" puis que c'était sa nouvelle copine... Il y a donc une NEXT chers auditeurs! Mais bien cachée, il en a pas parlé avant que je le mette au pied du mur... c'est une copine de son ancien lycée, il squattait tout le temps chez elle quand on a coupé les ponts et puis voilà, et en moins de deux mois il veut habiter avec. J'ai essayé d'écourter un max possible parce que bon à part se dire ce qu'on devenait tout ça ne menait à rien... (Puis voir son ex alors qu'on en est a deux mois de relation je trouve ça malsain de sa part, surtout quand on ne dit pas clairement la situation au début) il était étonné et finalement on a repris un deuxième verre... J'ai parlé de mes projets futurs (dont peut être changer de région pour un futur job) il avait l'air bizarre... Et le mieux dans tout ça c'est que ça ne m'as pas anéanti. J'étais assez sereine... Comme quoi le SR a servi. J'ai écouté avec du recul, je lui ai souhaité bonne chance et je n'ai pas porté de jugement. Que leur histoire soit fondée ou pas, ça ne me concerne pas après tout... Faut que j'arrive à être heureuse maintenant... [b]Par contre je croyais qu'il allais galérer je suis déçue, faut que je me trouve un mec normal merde :p[/b] Il m as dit a la fin qu'il était soulagé que j aille bien et que je sois épanouie, je lui ai dit "tu t'attendais a quoi" héhé En tout cas niveau maturité il est carrément retourné en arrière... adieu les "je dois vivre seul me retrouver j étouffe etc" c'est triste pour lui... Se reconstruire c'est la meilleure chose à faire pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unedeplusici Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Si tu connais l'adresse des mecs normaux, je suis preneuse !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ah bah ça tombe bien, j'avais un peu oublié ce que j'avais écris. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau depuis, j'essaye de mieux comprendre mes erreurs avec les potentiels nexts, et de continuer mes projets. Je n'ai pas de nouvelles de mon ex à ce jour bien que je sache des gens qui l'ont croisé qu’apparemment il vit en plein mode "crise d'ado" et que sa next est du même genre, pas intéressant donc; Je garde beaucoup d'affection pour lui même si je ne l'aime plus. c'est de la bienveillance en fait! Peut être qu'un jour on se recroisera et on pourra discuter avec du recul de la chose, mais qu'on se remette ensemble un jour me parait peu probable, on ne va pas dans la même direction là. J'essaye d'apprendre des trucs, comme l'écoute active, et d'anticiper mes réactions (je suis du genre à mettre facilement un mur) J'espère revenir ici avec des bonnes nouvelles que ca soit concernant mon ex ou un nouvel amour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 aha merci^^ bah je reviens de loin mais bon... je te souhaite d'arriver à prendre du recul sur la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés