speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 unefemme comment sais tu que c'est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 oui c'est pas evident mais il m'en parler aussi mais reporté toujours ... a croire qu il a peur de cette engagement ou je sais pas ... prendre un peu de recul ne peu pas faire de mal... mais sans lui c'est vraiment très dur!! j' espère qu'un jour je comprendrais ce départ et que lui aussi! car il me dit qu'il ne savait plus quoi penser , plus quoi ressentir et on sait aimait tellement fort que je me dis que ce n'est pas possible de couper cour comme ça a une relation de 5 ans.. peut etre un refus de ma part .. je ne sais pas ,du coup je suis dans l'attente ..et sur ce forum en espérant du soutien !lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 oui comment sais tu que c'est mort pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 d'autres conseil svp???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 pourquoi autant de vue et si peu de réponses.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 oui je pense qu'il faut tenir le SR... moi pareil a part qu'on vivait ensemble depuis 1 an et demi et ça allait faire 3 ans qu'on était en couple... et je l'ai senti distant j'ai foncé dans le tas et il m'a dit que c'était fini ... il m'aime encore ne veut pas me perdre... il a besoin de temps en fait pour faire le point... Je pense qu'on doit leur laisser le temps de voir qu'on est indispensable pour eux :p ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 oui mais comment peuvent ils ce rendre conte que nous sommes indispensable pour eux?.. Et que pense tu du dernier message que je lui est envoyé... En gros je lui est dis que je le supprimer de facebook, et aussi son numéros, et qu'il n' entendrait plus jamais parler de moi. et j'ai terminé par un " adieu" (ridicule d'ailleurs).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDCN Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 arrf ... chaud quand même ... perso je venais de m’énerver sur lui et lui qui est du genre à vite s’énerver est resté très calme et a préféré couper court pour ne pas s'énerver sur moi... Après réflexion je lui ai envoyé "Prend ton temps, j'ai confiance en notre Amour ! Mais je pense que tu as vraiment besoin de te retrouver seul (sans nouvelles de moi sinon j’interfère sans arrêt et ça ne t'aide pas!) donc ça va être très dur mais il faut qu'on perde le contact au moins 1-2 semaines... Si tu peux mettre des news d'azur sur fb ça me ferai plaisir ! passe une bonne nuit Gros bisou" .. Après coup j'me suis rendu compte que j'en ai trop dit... Azur c'est son cheval et au debut il ne m'a pas pris au srx il a essayé de m'envoyer un sms en demandant si j'avais cours... je n'ai pas répondu depuis rien , je ne met plus rien sur facebook... je suis désespérément sur ce site lol Après on a eu des histoires assez longues... dans ton cas ça m'a surtout l'air d'être une prise de conscience de sa part que si tu vas chez lui tu vas prendre de la place, sa maison(ou appart) va devenir le votre... c'est une liberté qui s’envole, donc bon... à mon avi il lui faut du temps oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 coucou je pensais que mon message avait été envoyé :( si vous voulez savoir pourquoi c'est mort, suffit de lire mon histoire, je suis pas là pour le récuperer mais pour comprendre et etre soutenue (enfin reconquete possible si LUI change mais bon va falloir refaire les fondations ^^) Il fait le mort depuis plus d'un mois malgré mes messages! Il m'a quitté comme ça, sans préavis, sans discussion, du jour au lendemain (il culpabilise à mort soit disant) du coup voilà plus de nouvelles, j'en donne plus ! à lui de se bouger le cul s'il veut de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je viens de lire ton histoire , et ce qu'il a fait est encore pire que ce que mon ex a fait ( c'est vraiment bizarre de dire ex, ca sonne tellement faux quand je le dis) Je pense que tu devrais aller chez lui directement , au moins pour comprendre ou juste qu'il te dise quelque chose. Tu saura au moins pourquoi il est partit comme ça, sans un mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés