Aller au contenu

Quand faut il envoyer la fameuse lettre de T dub jackson?

Messages recommandés

bonjours a tous,

Aujourd'hui cela fait un jour et demi que j'arrive a tenir mon SR depuis que mon ex ma quitté il y a 1 semaine et demi.

le dernier message que je lui est envoyé ce terminé par :" tu n'entendra plus jamais parler de moi. Adieu."
Déjà je pense avoir commis une erreur en lui écrivant cela, car ce n'est pas ce que je souhaite..
Il ne ma pas répondu depuis!
Je tiens a signaler que avant ce texto , je lui avait laisser un délai de rétractation de deux semaine pour changer d'avis ( qu'il avait accepté ) , et lui est ensuite dit par la suite que ce délai était une erreur..

quand je lui est dis que je coupée les ponts , il ma dit que j'avais le droit de lui est envoyer un message ou de l'appeler!!
je lui est répondu que je le ferai pas.
Il ma alors dit , que lui m'écrirait dans la semaine..!

Mais depuis je lui est envoyé ce message , "qu il n'entendrait plus jamais parler de moi". Je ne sais pas si il m'enverra quand même ce message...

dois-je lui envoyer cette fameuse lettre ou tous simplement tenir mon SR ???

Que pensez -vous de ce que j'ai écrit?

Salut encoreamoureusedelui!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est pas en 1jour et demi que les choses pourront changer lol

Surtout que tu viens de lui dire que plus jamais il entendra parler de toi!!

Maintenant, pourquoi vous vous êtes quittés ? relation de combien de temps?

à mon avis faut jamais se précipiter. Attends un peu que les tensions s'apaisent pour réessayer le dialogue, mais au moins 2 semaines de SR.

Alors, cela faisait 5 ans que nous étions ensemble, 1 mois ou on commencé a dire que j'habiterai chez lui et ce même mois beaucoup de tension, des reproches que je lui faisait , pour avoir plus d'attention... bref j'étais chiante quoi!

Et le 26 decembre au matin je l'emmene a la gare , on ce quitte normalement , on ce prend dans les bras , on ce dit je t'aime et le soir même il m'envoie un message de rupture..

Ce que je n'est pas compris , car nous nous étions quitté le matin tout aller bien. Je lui est demander les raisons de la rupture ..

Il ma dit qu'il ne sentait plus bien dans notre couple, et que avec ce mois de tension, son amour pour moi avez fané.. Je lui est donc demandé s'il ne m'aimait plus? et ma répondus qu'on ne passe pas de 100 % a 0 .. bref , il m'aime toujours quoi!

Le truc c'est que la semaine d'après je devais passé une semaine avec lui, chez lui pendant ses vacances, et nous devions parler de quand je viendrai vivre avec lui..
Et là il me dit ça! A croire qu'il a peur que je vienne ou je sais pas...

Laisses toi du temps et laisses lui du temps, ne l'étouffe pas, surtout profites de ton SR pour te remettre en question et aller mieux, faut pas prendre des décisions sous la colère!

Il sait bien que tu étais énervée quand tu lui as demandé de l'oublier.

Bon le mieux est que tu laisses un peu le temps passer.

tu sais moi aussi mon ex me montrait qu'il m'aimait le dimanche et hop plus de nouvelles de lui depuis ce moment là; C'est courant. Ils sont un peu lache les mecs (preuve en est toi il te dit ça en message!!)

oui, les hommes sont lâches!! grrr ..
il est quand même venu le samedi suivant pour me redire tous ca en face , et j'ai pleurée comme une madeleine (chose que apparemment il ne faut pas faire) , il a accepté de me prendre dans ses bras plusieurs fois.

Et quand il est partit , il ma envoyé un message comme quoi il avait tout de même était content de me voir. Et que c'était une preuve qu'il ne voulait pas fuir de ma vie .. bref a rien y comprendre!

c'est tellement dur de laisser la personne qu'on aime partir alors qu'on avait tellement de projets...

Le plus dur et de ne plus avoir de nouvelle , et d'accepter cette rupture que l'on ne voulait pas et a laquelle on ne s'y attendait pas... cela a l'effet d'une grande clac dans la gueule!!

tu sais c est pas évident de se projeter a vivre avec quelqu un il a besoin d y reflechir
et toi le SR te permettra de te remettre en question!

ton cerveau a besoin de 3 semaines a 1 mois ou plus pour "analyser sans les sentiments" juste la raison.

pr te repondre moi je n attends pas qu'il revienne car des le debut je savais que c etait mort. j etais la sur ce forum pr avoir du soutien et c est ici qu'on m a dit de pas me de valoriser et de garder le menton et les nichons hauts LOL
du coup je me fais du bien en venant ici :) ça devient une drogue :D