Hisoka XIII Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Le message a été envoyé .. que dois-je faire alors ? .. je ne peux pas le supprimer.. je voulais dire que je me suis battu tous ces mois pour elle, que j'étais le plus dévoué.. mais je ne l'ai pas encore énoncé, j'ai juste dit ceci : Bonjour.. Je suis un ami de Prune ,et j'aimerais vous parler de quelque chose.. Mais pouvez-vous me promettre de ne rien lui dire ? je vous remercie énormément si vous le faites.. 16:47 non finalement, je n'ai rien à dire, pardon. xD edit : en face ? ou sur skype ? Modifié le 6 janvier 2013 par Hisoka XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Il faut que tu te calmes tu fais n'importe quoi ... La colère n'y changera rien si elle veut être avec un autre mec c son choix perds pas ta dignité et n'implique pas sa famille la dans mauavais plan... Reprends toi et change montre lui que t'es pas une carpette reste digne surtout foitre ta vie en l'air c con alors ?? Essaie de te changer les idées pour ce soir seulement gère tes états d'ame et tes sentiments au jour le jour car tu vas te perdre et faire des trucs désespérées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 J'étais à deux doigts de la récupérer.. DEUX DOIGTS .... Peut-être devrais je parler à son ancien next ?? :o :o lui dire qu'il fait genre de revenir pour qu'elle quitte son mec actuel et tou et tout ? non ? .. Il va encore falloir attendre qu'elle vire son next ? oooh non je ne peux pas tenir encore un mois .. nooooooon ... .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Exit la rupture et tout le reste Tu ne te trouves pas trop jeune, à 16 ans, pour penser à te suicider pour une fille que tu n'as fréquenté que 3 mois ? Déjà que c'est pas valable plus vieux, mais alors à 16 ans (c'est à dire adolescent) c'est encore moins valable ! En 3 mois, tu ne peux pas dire que tu la connais . Déjà qu'en plusieurs années, on est encore surpris par l'autre pour te dire .. Relativise , regarde à quoi tu en es arrivé, à envoyer un sms à sa tante pour te "vendre" ! Sérieux, tu es qui pour dire que "C'est de moi qu'elle à besoin" ? Depuis quand on a besoin de quelqu'un pour vivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je suis une belle merde.. une belle merde qui veut s'en sortir, mais que d'une certaine manière.. Et je disais qu'elle avait besoin de quelqu'un car elle était triste de sa rupture. Bon, je pense avoir compris le message.. je vais attendre attendre et attendre.. ou tenter le tout pour le tout. Ce soir, je vais avoir une discussion avec elle, et mon ami, ( qui est aussi une personne qu'elle apprécie énormément ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 [quote="Hisoka XIII"]Je suis une belle merde.. une belle merde qui veut s'en sortir, mais que d'une certaine manière.. Bon, je pense avoir compris le message.. je vais attendre attendre et attendre.. ou tenter le tout pour le tout. Ce soir, je vais avoir une discussion avec elle, et mon ami, ( qui est aussi une personne qu'elle apprécie énormément )[/quote] T'es surtout quelqu'un qui s'est perdu en chemin, nourrit par les fausses idées tel que "femme de ma vie", l'idée qu'il faut être un chevalier blanc pour ses dames tout en étant son psychologue. Tu veux devenir un homme Hisoka ? Alors ouvre les yeux ! Réponds à ces questions : Tu as besoin de quelqu'un pour t'essuyer une fois que tu as fini de faire ton affaire aux WCs ? Tes parents te donnent encore la béquet ? Maman t'habille encore le matin ? Tu as besoin de l'autorisation de quelqu'un pour respirer ? Donc, tu n'as besoin de personne pour vivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je suis d'accord avec toi. Je vais faire des efforts et être fort dans ce cas. Merci de m'avoir fait réfléchir. je ne l'abandonne pas, mais je ne me suiciderai pas pour autant ou quelque chose du genre. j'ai un peu perdu mon sang-froid, j'ai pas un passé très facile ( comme beaucoup me direz-vous ) mais je vais me battre. pour le fait d'être un Homme, certes, j'ai encore beaucoup à faire, je pourrais le faire, mais je pense qu'il me reste encore un peu de temps avant de m'y prétendre ^^ ça fait du bien un petit ménage dans la tête parfois. j'uperais le topic si il y a une quelconque [i]majeure[/i] évolution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 T'inquiètes, je vais te booster moi :lol: Rendez vous sur Skype dès ce soir pour se soutenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés