Aller au contenu

Messages recommandés

Oui Vike je pense que le SR permet de bien se remettre les idées en place pour éviter de faire ou de dire des trucs à chaud qu'on pourrait regretter. Tu as envie de revenir avec ton ex quand même ?
Je pense qu'en général le temps est une bonne chose pour tout le monde, mais quand ca m'arrive à moi je ne peux pas m’empêcher de penser "Mais qu'est ce que tu fais là à attendre prend ta voiture va le voir" mais il ne faut pas... :(

JE N'EN PEUX PLUS D'ETRE DANS CET ETAT!!!
Ca ne me ressemble pas je passe mon temps à pleurer accrochée à mon téléphone à vouloir l'appeler...

C'est l'homme de ma vie ,mon double ,mon jumeau .. Pourtant même si je n'ai que 30 ans j'ai vécu 7 ans avec qqun auparavant avec qui je n'étais pas prete à me marier ou faire des enfants car il était trop jaloux,trop macho ..
Quand je l'ai rencontré lui c'était une periode difficile j'avais perdu ma maman quelques temps avant , ca été le seul à me redonner le sourire.
Tous les matins et tous les soirs je le pleure , une partie de moi lui en veux de me faire du mal car il sait que je ne me suis pas remise du décés de ma mére et que mon pére a décidé de me mettre de coté du fait qu'il refait sa vie , et lui est parti comme ca ...

Personnellement j'essaye de mieux vivre le SR en me disant que si c'est la seule solution, je ne veux rien regretter...
Je fais un SR, tout se détend, on se pose, on réfléchit, je lui manque, je lui reparle il me claque la porte au nez ; ça donne quand même plus de chances de réussite que : je lui parle maintenant,il me claque la porte au nez.
Enfin, à première vue ! ;)
Il faut tenir tenir tenir. Je pense que les premiers jours (1,2,3) sont les plus durs. Car on ne pense qu'à ça. Moi c'est limite si je ne compte pas les heures.
Quand je suis prête à craquer je me rassure en me disant que c'est mieux blabla pluis qu'en plus il doit penser encore plus à moi ! On dit bien "l'ignorance est le pire" et c'est vrai. Il va plus se focaliser sur moi que si je lui parlais..
Petite technique perso les filles ;)