Iléana Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui Vike je pense que le SR permet de bien se remettre les idées en place pour éviter de faire ou de dire des trucs à chaud qu'on pourrait regretter. Tu as envie de revenir avec ton ex quand même ? Je pense qu'en général le temps est une bonne chose pour tout le monde, mais quand ca m'arrive à moi je ne peux pas m’empêcher de penser "Mais qu'est ce que tu fais là à attendre prend ta voiture va le voir" mais il ne faut pas... :( JE N'EN PEUX PLUS D'ETRE DANS CET ETAT!!! Ca ne me ressemble pas je passe mon temps à pleurer accrochée à mon téléphone à vouloir l'appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est l'homme de ma vie ,mon double ,mon jumeau .. Pourtant même si je n'ai que 30 ans j'ai vécu 7 ans avec qqun auparavant avec qui je n'étais pas prete à me marier ou faire des enfants car il était trop jaloux,trop macho .. Quand je l'ai rencontré lui c'était une periode difficile j'avais perdu ma maman quelques temps avant , ca été le seul à me redonner le sourire. Tous les matins et tous les soirs je le pleure , une partie de moi lui en veux de me faire du mal car il sait que je ne me suis pas remise du décés de ma mére et que mon pére a décidé de me mettre de coté du fait qu'il refait sa vie , et lui est parti comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondy Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Personnellement j'essaye de mieux vivre le SR en me disant que si c'est la seule solution, je ne veux rien regretter... Je fais un SR, tout se détend, on se pose, on réfléchit, je lui manque, je lui reparle il me claque la porte au nez ; ça donne quand même plus de chances de réussite que : je lui parle maintenant,il me claque la porte au nez. Enfin, à première vue ! ;) Il faut tenir tenir tenir. Je pense que les premiers jours (1,2,3) sont les plus durs. Car on ne pense qu'à ça. Moi c'est limite si je ne compte pas les heures. Quand je suis prête à craquer je me rassure en me disant que c'est mieux blabla pluis qu'en plus il doit penser encore plus à moi ! On dit bien "l'ignorance est le pire" et c'est vrai. Il va plus se focaliser sur moi que si je lui parlais.. Petite technique perso les filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Malheureusement il me la joue Casper depuis bientot 2 mois et revient par sms pour donner de ces nouvelles comme si de rien n'était . Maintenant c'est moi qui vais essayer d'inverser les roles , du moins j'essaye et ce n'est rigolo tous les jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 parfois quand les gens souffrent ils veulent pas trop etre en contact avec les gens qu'ils aiment pour ne pas les faire souffrir encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est UneFemme je suis de ce genre de personne qui n'aime pas avoir de contact quand cela ne va pas coté famille,boulot mais je reste dans le minimun quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 dur dur .. on peut pas savoir ce qui se trame dans leur tête :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Si seulement on pourrait les comprendre ! Aprés ils disent que ce sont les femmes qui sont compliquées ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iléana Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Au final c'est plutôt simple... Ils veulent être seuls pour réfléchir.. Nous avons besoin de parler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Les opposés lol J'aime bien etre seule aussi pour réfléchir mais pas tout le temps :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iléana Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je veux juste être avec lui... :( Mes concours arrivent après dans un mois et demi je ne serai plus du tout libre pile après le SR que faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Concentre toi sur tes examens !!!! Après tu aviseras !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés