Aller au contenu

Comment je l'ai récupéré !

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous, et surtout à Aniac,

Oui, tu m'as un peu pourri mon topic, mais pas grave du tout, l'essentiel c'est d'échanger et de comparer des points de vues, dans un but positif : primo, se remonter le moral, et deuxio, récupérer son EX !

Va jeter un coup d'oeil sur un topic tout récent, et super encourageant aussi, dans ce même forum, intitulé "Après 1 mois je l'ai récupéré :)", la nana qui l'a lancé a fait encore plus fort que moi, ahahah !

Bon, sa chance à elle, c'est... qu'il n'y avait pas de NEXT !

Bz@+Kay

Tsss..

Raison de plus pour ne même pas aller le lire. ;)

De dces venardes...

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci beaucoup pour vos messages! ça fait vraiment du bien!

Le week end c'est pas facile facile, le dimanche c'était vraiment la journée à 2... je me demande s'il est plus heureux sans moi, j'imagine que oui vu que c'est son choix! pfiou j'aime pas ces journées!

Mais merci pour vos messages de compréhension, je me sens moins seule grâce à vous!

Pour SomeMights,

Moi aussi lors de mes ruptures, j'ai beaucoup lu de témoignages sur ce forum et ça m'a beaucoup aidée, je ne me suis décidée à y écrire qu'après l'avoir récupérer, ça me permet aujourd'hui de ne pas céder à la tentation des interdits et à éviter les erreurs.

Bon courage encore.

Pour Aniac,

Je vais essayer de prendre le temps de lire ton histoire, parce que visiblement tu n'as pas décoléré ni récupéré ton EX, ce qui fait que tu penses que celles qui y parviennent ne font pas d'efforts sur elles-mêmes ni dans leur méthode, qu'elles sont juste des "douces veinardes"... peut-être que ce sont elles qui s'y prennent bien ?

J'apprécierais que tu évites tes commentaires négatifs dans mon sujet, après ceux des autres, c'est leur problème. Moi quand je réponds, j'essaie de positiver et d'encourager "les copines" dans leur passe difficile, pas de les déstabiliser. Merci !

Bon voilà qui ne va pas remonter le moral de certains! Mais j'ai enfin la clef du mystère!

C'est très simple!

Monsieur me trompait depuis des mois! J'ai découvert un compte facebook créé 4 jours avant notre rupture, il écrit le bonheur d'une nouvelle vie etc...

Il ment depuis bien longtemps, à moi, à ses amis, normal, cela voudrait dire la vérité, qu'il me trompe et me ment! Il s'est fait réconforté par ses amis alors que ça ne fait pas du tout 1 mois avec sa next qu'ils sont ensembles mais bien plus longtemps!

BREF voilà ce qui va me permettre de mettre un point final à cette histoire, finalement parfois les mystères ont besoin d'être révélé, même si ce n'est pas beau à voir!

Courage à tous! mais ne perdez pas trop de temps! j'en ai déjà perdu assez avec lui! 2 mois!

Maintenant, la vie est à moi!

Pour Aniac,

Je vais essayer de prendre le temps de lire ton histoire, parce que visiblement tu n'as pas décoléré ni récupéré ton EX, ce qui fait que tu penses que celles qui y parviennent ne font pas d'efforts sur elles-mêmes ni dans leur méthode, qu'elles sont juste des "douces veinardes"... peut-être que ce sont elles qui s'y prennent bien ?

J'apprécierais que tu évites tes commentaires négatifs dans mon sujet, après ceux des autres, c'est leur problème. Moi quand je réponds, j'essaie de positiver et d'encourager "les copines" dans leur passe difficile, pas de les déstabiliser. Merci !

Plusieurs points :

- J'ai pas d'histoire

- Non, je n'ai pas dis que celles qui y parviennent ne font pas d'effort sur elles même, montre moi où j'ai dis ça.

- Ce n'est pas un commentaire négatif, c'est juste un avis comme un autre (limite une réaction). Respecte le.

Alors comme tu dis, non, je n'ai pas décoléré, mais là, j'avoue que tu m'as bien fais sourire :)

T'es partie vachement loin dans ta réflexion mais, c'est rien, ça bouge bien sur ce post tout de même !

oui c'est exactement ça! c'est quand même hallucinant?! Ne rien assumer... mais au moins je ne vais plus lui courir après, à ça non!

Et en plus il m'a menti à moi mais aussi à ses amis! Il n'a rien dit à son meilleur ami, celui qu'il appelle "son frère", qu'il connait depuis plus de 20 ans!

Y a un vrai problème quelque part quand même... soit un gros problème d'égocentrisme, d'instabilité... enfin y a un truc vraiment pas net...

Clairement !!!

Pour le coup, je pense que là tu es vraiment mal, mais là au moins tu vas pouvoir avancer et te reconstruire, et si tu as envie qu'on aille le frapper, n'hésite pas hein ????

Tu sais quoi, j'espère vraiment qu'il va le regretter un jour, mais le pire, c'est qu'il continue à te "chasser", à te faire croire qu'il peut y avoir un espoir....

Enfin je veux dire que ça arrive, imagine il rencontre une autre fille, il tombe amoureux, c'est triste mais malheureusement ça arrive.

Mais même... et l'autre fille..... la pauvre sérieux...............

Enfin nous on pense surtout à toi mais elle, elle est vraiment mal partie aussi........

Tu crois qu'elle était au courant ???????????

oué c'est quand même triste comme début de relation... puis comment faire confiance à quelqu'un qui a trompé sa copine pour être avec elle? enfin bref...

je pense qu'elle le sait et je pense que ça leur plaisait bien le truc "caché". Après ce qu'elle sait pas c'est qu'une semaine avant qu'on se sépare il avait envoyé des messages de cul à une nana qui habite à l'autre bout de la France... comme quoi il en a jamais assez mais surtout il a un souci... à la limite qu'il ait eu envie de se mettre avec sa next OK mais pourquoi à côté il a écrit des messages très clairement sexuels à une autre fille? ça prévoit rien de beau pour la suite...

Mon Dieu, bon débarras pour moi! et comme disait mon amie, heureusement que je lui ai pas fait un enfant! je serais au fond du gouffre! là j'ai hérité d'un chien lol au moins lui m'apporte plein d'amour :)

Oh ma pauvre....

Décidément je ne suis pas faite pour vivre dans ce monde d'hyppocrites et de menteurs....

Ce sont des choses que je ne comprendrai jamais!

Il parait que je suis naïve, mais bon quand même, comment peut on délibérément faire souffrir une personne qu'on aime ou qu'on a aimée??

J'ai pourtant vécu des choses très difficiles, malgré tout ce genre de comportement reste un mystère pour moi!

Bon courage à toi SomeMights en tout cas. N'hésite pas à venir chercher du réconfort ici lorsque tu en as besoin!!!

Bonjour à toutes,

Je viens de parcourir vos derniers échanges, et comme dit Aniac, ça bouge pas mal sur ce post !

Ce rebondissement et les découvertes de SomeMights laissent un goût amer, on ne peut s'empêcher de penser que les gars sont des lâches et des traîtres, et pourtant, malgré leurs grandes faiblesses, ils ne sont pas tous pareils. Je suppose du coup que tu n'as plus du tout envie de récupérer celui qui t'a menti et trompée de cette façon... Pourtant mon ex-EX m'a fait la même chose, et je l'ai repris quand même, quelques détails supplémentaires :

- dans un premier temps, lorsque j'ai découvert le pot-aux-roses, j'étais furieuse et mauvaise, et tellement dégoûtée de m'être fait balader comme ça que je leur ai même envoyé un sms (aux 2, l'EX et la NEXT) en leur disant "d'aller brûler en enfer" ! Tu vois un peu le niveau de rage, et je suis restée longtemps dans cet état d'esprit

- dans un deuxième temps je les ai ignorés, et quand très rarement je finissais par répondre au téléphone parce qu'il continuait à me demander des services divers, je l'envoyais promener assez violemment je le reconnais

- par la suite, tout s'est estompé, je n'avais plus de colère au fond de moi ni d'insultes à balancer, je n'avais plus de sentiments du tout en fait, rien n'est pire que l'indifférence

- le temps a encore passé, peut-être court, peut-être long, tout est relatif, surtout quand on est concernée (2/3 mois), puis le meilleur du passé m'est revenu (je pense que c'est un effet "normal", l'absence qui crée le manque finit par faire revenir seulement les bons souvenirs)

- enfin, j'ai expliqué qu'un déclic s'est produit, comment expliquer que l'amour que j'avais pour lui est revenu, j'ai pardonné, tout gommé, tout repris à zéro, et à tous niveaux, et on s'est retrouvés, comme avant, avec de mon côté dans un coin de ma tête l'expérience à ne pas renouveler et la vigilance à garder...

Pas vraiment un modèle, beaucoup me demandent comment j'ai pu pardonner la tromperie et autres méchancetés que j'ai traversées à cause de lui, comment j'ai pu oublier la NEXT, leurs mots doux, leurs RV dans mon dos, les conseils qu'elle lui a donné pour essayer de "causer ma perte" (trop long et trop pénible à détailler ici), comment je peux aujourd'hui le regarder en face sans y penser ? J'ai même du braver la réprobation de ma famille et de mes amis quand j'ai dit que je le revoyais, qu'est-ce qu'on a donc dans la tête ? Probablement que tout n'est pas explicable, l'amour est inexplicable, il vous prend, c'est tout, on peut toujours lutter et écouter les conseils des autres qui vous disent de ne pas y céder, même la plus forte ou la plus dure ne peut l'effacer. J'aurais pu refuser de le reprendre, pour le punir, pour le faire souffrir à son tour, je n'en ai pas eu envie.

Ceci n'est pas un message d'espoir, c'est un constat.

Bonne journée à tout le monde et en particulier à enila5, avec qui les échanges sont toujours aussi sympas (je t'envoie un mail)

Bz@+Kay