Aller au contenu

Comment je l'ai récupéré !

Messages recommandés

En fait je pense que naturellement quand tu es une femme, tu te mets plus la pression même involontairement pour les tâches ménagères. C'est comme ça.

Je comprends ce que tu peux ressentir, mais la peur n'évite pas le danger. Il ne faut pas y penser. Le fait que mon ex ait une nexte me rend malade si j'y pense.

ça me gave....

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais bon dieu, comment vas t'on finir? :lol:

En fait je pense que naturellement quand tu es une femme, tu te mets plus la pression même involontairement pour les tâches ménagères. C'est comme ça

Merci aussi aux clichés, à l'éducation, depuis plusieurs centaines d'années. Une femme doit faire ceci, doit etre comme ça....et mon c.l c'est du poulet?

Pour une "rencontre" une partie de moi sait que c'est quasi impossible, elle n'est pas prête, mais quand même ça démange....

Je te comprend pour sa nexte mais t'inquiètes pas Louloute on va se soutenir et on gagnera, on est les meilleurs!!!!! D'ailleurs on parle bcp de mes histoires mais toi ou en es tu?

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

@louloute, @Airka, et @tous ceux qui passent par là,

On revient régulièrement sur le sujet brûlant du ou de la NEXT éventuel ou réel, et ce point me touche encore beaucoup, bien que, comme vous le savez, je me suis élégamment débarrassée de l'impossible NEXT de mon ex-EX, avec son aide, et un petit coup de pouce...

Je reste convaincue que le ou la 1ère NEXT n'est rien de plus qu'une transition, un palliatif, voire... un pansement ! Mais dans la durée, de NEXT en NEXT, ça peut nous jouer des tours.

Alors un petit mode d'emploi "du ménage à 3" :

1) fuir, laisser les 2 autres se plaire avant de se planter (ça arrive plus souvent qu'on ne le pense)

2) ne jamais, mais jamais, évoquer le sujet NEXT devant son EX, quand on a l'opportunité de le croiser

3) on était là AVANT, on peut revenir encore APRES

4) ne pas imaginer de NEXT avant même qu'il y en ait

5) ne pas oublier qu'on est souvent la(le) NEXT de quelqu'un d'autre (mais si, mais si...)

6) si on a séduit son EX une fois, on peut le reséduire, NEXT ou pas

7) le(la) NEXT est forcément terriblement JALOUX(se) de nous

8) il(elle) ne fera jamais les choses aussi bien que nous (la comparaison est inévitable)

9) notre EX croit démarrer une relation qui le satisfasse enfin : sous peu il(elle) va tomber de l'armoire

10) le(la) personne avec laquelle l'EX est le plus en confiance (sécurité), c'est toujours nous

Si vous avez des items à rajouter, n'hésitez pas, mais ces 10 points m'ont suffit à zapper l'épisode NEXT.

On m'a demandé aussi parfois comment j'avais pu pardonner, comment je pouvais aujourd'hui regarder mon ex-EX dans les yeux sans lui en vouloir ou lui en reparler ? Ben en fait, pour toutes les raisons ci-dessus, ensuite parce que moi aussi j'ai pris un NEXT (voire 2 ou 3, ahahah), et enfin parce que je l'ai récupéré en même temps que je me vengeais : pour moi, c'est carton plein, 4 mois après j'en jubile encore, et lorsqu'une pensée négative survient, je me repasse le film du départ de la NEXT... :twisted:

Bz@toutaleur Kay

oh que j'aime ce post :-Lov :-Lov

Alors oui, Kay et Louloute, vous lire me fait le plus grand bien. Merci.

@Kay: encore une fois merci pour cette piqure de rappel sur les next(houhou les nuls...). En plus je connais(on est jms sur) mon ex et c'est pas du genre à se jeter dans les bras du 1er venu. Son "ex" avant moi(son 1er mec) elle l'avait jarté au bout de 3 semaines car il ne s'intéressait qu'a ses fesses. Moi(son 2e homme) je l'ai gardé 11 ans, je l'ai épousé, et on a 2 beaux enfants. Le next devra avoir les dents longues pour m'arriver à la cheville.

@Louloute:Comme le dit Kay, il n'est pas certain qu'il soit amoureux. Pour l'instant il est sur son petit nuage, mais en dessous, un champ d'orties!!!!

Et la next n'est pas jalouse parce que pour l'instant ton ex est tout à elle. Mais quand il va repointer le bout de son nez plus souvent, elle va le devenir(ah les femmes :lol: ). Cela pourra jouer en ta faveur!!

J’ai cessé de chercher

Voilà pourquoi nous devons nous soutenir. On à commis des interdits, on à pas le moral ETC...Et bien au diable tout ça, on va pas se laisser allé!!!

Bon je vais faire ma vaisselle, ça va m'occuper un peu et apres un film.

Je suis timide mais je me lance... Mesdames je vous :bisou: .Bonne soirée, on garde la :-Ban.

J’ai cessé de chercher

Ah un petit sourire, tant mieux!!! Pour la peine je t'en envoie un autre: http://www.parolesmania.com/paroles_tarmac_9551/paroles_ce_sourire_est_pour_moi_333127.html

Très belle chanson si tu ne connais pas!!!! :-D :-D :-D :-D

J’ai cessé de chercher

Bonjour !

Oui Airka, ça fait du bien les "piqûres de rappel"... et à moi aussi, pour ne pas m'écarter du chemin !

Ah louloute, mauvaise passe hier, parce que la solitude pèse aussi, j'espère que ce matin tu auras repris du poil de la bête, et que tu envisageras de nouveau les choses positivement.

Cette histoire de NEXT te fais beaucoup souffrir visiblement, malgré tout un tas d'efforts que tu fais, et qui paient malgré tout, tu le reconnais. J'en sais peu, sur cette fameuse NEXT de ton EX, mais pour ce que tu nous en as dit ici, et à moi un peu plus en MP... c'est rien de rare, un peu "exotique", ça, les mecs, ils aiment, mais il semble y avoir un très grand décalage entre lui et elle, et donc entre toi et elle, puisque revenons-en au constat : on finit par rester avec ceux qui nous ressemblent.

Dans les premiers temps, en phase de séduction, on est attiré par les "contraires", les gens qui sont si différents de nous et qui représentent "ce que nous ne sommes pas"... mais pas dans la durée, on finit, mais oui, par leur reprocher de décalage, qui au final ne nous correspond pas et ne nous rassure pas. Mon ex-EX aussi a été "ébloui" par son exotique NEXT (en fait pas exotique, un peu de charme slave, et encore bien flétri...), un peu d'accent, et une façon de faire dépaysante, mais à l'arrivée, juste pas COMPATIBLE !!!

Du courage à toi, du courage à tous, et @+tard Kay

Bonjour !

Oui Airka, ça fait du bien les "piqûres de rappel"... et à moi aussi, pour ne pas m'écarter du chemin !

Ah louloute, mauvaise passe hier, parce que la solitude pèse aussi, j'espère que ce matin tu auras repris du poil de la bête, et que tu envisageras de nouveau les choses positivement.

Cette histoire de NEXT te fais beaucoup souffrir visiblement, malgré tout un tas d'efforts que tu fais, et qui paient malgré tout, tu le reconnais. J'en sais peu, sur cette fameuse NEXT de ton EX, mais pour ce que tu nous en as dit ici, et à moi un peu plus en MP... c'est rien de rare, un peu "exotique", ça, les mecs, ils aiment, mais il semble y avoir un très grand décalage entre lui et elle, et donc entre toi et elle, puisque revenons-en au constat : on finit par rester avec ceux qui nous ressemblent.

Dans les premiers temps, en phase de séduction, on est attiré par les "contraires", les gens qui sont si différents de nous et qui représentent "ce que nous ne sommes pas"... mais pas dans la durée, on finit, mais oui, par leur reprocher de décalage, qui au final ne nous correspond pas et ne nous rassure pas. Mon ex-EX aussi a été "ébloui" par son exotique NEXT (en fait pas exotique, un peu de charme slave, et encore bien flétri...), un peu d'accent, et une façon de faire dépaysante, mais à l'arrivée, juste pas COMPATIBLE !!!

Du courage à toi, du courage à tous, et @+tard Kay

bonjour à tous,

Pas top moral aujourd'hui mais bon. La soirée de mon ex demain soir, le contre coup de lundi etc....Ce week end j'ai mes enfants je vais bouger avec eux. Ca va faire du bien.

Allé un petit film et je bouge tantot!!!!! on garde le contrôle

J’ai cessé de chercher

bonjour à tous,

Pas top moral aujourd'hui mais bon. La soirée de mon ex demain soir, le contre coup de lundi etc....Ce week end j'ai mes enfants je vais bouger avec eux. Ca va faire du bien.

Allé un petit film et je bouge tantot!!!!! on garde le contrôle

J’ai cessé de chercher

Bon comme prévu, j'ai mes enfants ce week end. Ma fille ma dit qqch de tres dur à entendre: "tu sais papa, je préfère quand on habite dans la meme maison avec maman, comme avant". Dur dur!!!

Hier soir j'ai donc vu mon ex et ce pendant plus de 2h: il y avait réunion à l'école avec les instits. On a discuté de choses et d'autre, j'ai forcé qq contacts indirects, genre assis cote cote, un bras un genou se touchent et restent collés. Ou encore qq regars bien droits dans les yeux face à face avec de beaux sourires. Rien de dingue c'est sur, mais notre "écart" de lundi à pas l'air de perturber trop la situation actuelle.

D'ailleurs je me souviens que pendant cet "extra" elle à évoqué notre tout premier calin d'il y a 11 ans. Ca ne signifie rien mais quel bon souvenir!!!!

Tantôt c'est carnaval avec mes enfants. On va bien s'amuser.

Voilà tout, j'avais juste envie d'écrire un peu à propos de tout ça.

Bonne journée à tous et pensée particulière à Kay et Louloute!!!!

J’ai cessé de chercher

@ Airka, je ne sais pas si ça n'est pas encore plus dur quand les enfants ont l'air de se satisfaire de la situation : on est heureux pour eux mais on a l'impression d'être seul à se battre, que tout le monde a tourné la page.

@Kay, comme tu le disais, on est la plupart du temps le (la) next de quelqu'un (à moins d'avoir 15 ans) et quand j'ai rencontré mon ex, il était séparé de sa femme depuis 1 an environ (elle l'avait quitté et il avait eu 3 ou 4 aventures depuis) et quand il m'a vue, il a balayé complètement ses 7 ans de vie avec elle. Pour moi, c'était très valorisant mais maintenant, je sais qu'il peut zapper quelqu'un comme ça !