Aller au contenu

Comment je l'ai récupéré !

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour I_miss_you,

Effectivement, la meilleure chose à faire, en plus du SR et autres attitudes pour reconquérir son EX, c'est en effet de positiver. On n'a qu'une vie, et on essaie tous, parfois désespérément, de la réussir, de préférence en bonne compagnie.

Je précise que je n'ai pas lu les livres des coachs, mais parcouru toutes les méthodes et témoignages que l'on peut trouver ici, et j'ai adapté à mon cas personnel. Tu trouves la phase de reconquête pas assez détaillée, c'est à mon avis parce qu'elle est assez résumée, et que le temps de SR varie énormément... pendant cette période de silence, il ne faut RIEN faire en direction de l'EX, mais tourner toute son énergie vers soi, améliorer son bien-être, s'activer et s'occuper... c'est la partie la plus difficile, et qui peut durer très longtemps dans les cas extrêmes comme j'ai pu lire. Je reste convaincue que les sentiments profonds ne disparaissent pas si vite que ça.

Comme tu dis si joliment "l'amour gagne toujours... avec un petit coup de pouce", ça pourrait faire le titre de ma prochaine nouvelle, lol.

Bon courage à toi, si tu veux correspondre en MP, ce sera avec plaisir.

Bz @+Kay

Aniac tu n' as pas vraiment les mots qui rassurent. Je ne sais pas si la chance à avoir. Il est beau il aurait pu juste avoir une autre next. Et la fille il l'a + quitté parce qu'il n'avait pas de sentiment et qu'il a eu des nausées après avoir couchée avec. Au niveau de son caractère je crois qu'il n'y avait rien qui le gênait en particulier chez elle. C'est juste qu'il n'y avait pas le petit + qu'on peut ressentir à l'égard d'une personne.

C'est bien ce que je suis en train de dire.

Si il aurait eu le petit plus pour cette next, il ne serait pas revenu.

Je suis restée avec un type 3 ans. Il a eu des hauts et des bas, des ruptures, il m'a trompé. Il a essayé de construire quelque chose avec ces filles, moi aussi de mon coté, j'ai essayé de passer à autre chose, mais il revenait constament vers moi.

Jusqu'au jour où il est tombé sur une fille qui m'a depassé dans tout les points.

Maintenant, ça fait 7 mois qu'ils sont ensemble. Et peu importe les sentiments incroyable qu'il avait pu developper pour moi en 3 ans, les moments forts par lesquels nous sommes passés, il ne revient pas.

Elle lui a completement balayé le souvenir qu'il avait de moi.

Les hommes reviennent parce que le present n'est pas à la hauteur du passé = Nostalgie.

C'est pour ça que je dis qu'elle a eu de la chance. Jusque là.

Encore une fois, félicitations, mais pour les autres, il faut garder les pieds sur Terre. Chaque situation est differente.

Cette situation peut arriver dans n'importe quel couple, pas seulement dans ceux où il y a eu rupture! Un homme (ou une femme) va tomber sur LA personne qui va balayer tout ce qu'il (ou elle) a connu avant.... Ca peut arriver à n'importe qui, pas seulement si on a rompu avant!

Non, il ne reviendra pas.

Il y a eu trop de trucs. Bien sur, ça nous a fortifié. Quand on retournait ensemble, on était plus forts que jamais.

Mais on ne peut pas retourner ensemble indefiniment, sans garder de sequelles.

Il ne reviendra pas. Il sait parfaitement qu'il n'y aura pas moyen d'effacer l'ardoise.

Il ne reviendra jamais, et c'est de ma faute, j'aurai du mettre les holas plus tot, pour me preserver.

Enfin, c'est la vie qui veut ça.

Non, il ne reviendra pas.

Il y a eu trop de trucs. Bien sur, ça nous a fortifié. Quand on retournait ensemble, on était plus forts que jamais.

Mais on ne peut pas retourner ensemble indefiniment, sans garder de sequelles.

--> Là dessus je suis d'accord...

Il ne reviendra pas. Il sait parfaitement qu'il n'y aura pas moyen d'effacer l'ardoise.

Il ne reviendra jamais, et c'est de ma faute, j'aurai du mettre les holas plus tot, pour me preserver.

Enfin, c'est la vie qui veut ça.

Ne dis pas que c'est de ta faute, faut être deux pour construire une histoire.. Y'a tjs des torts des deux côtés. Et c'est très difficile de savoir si on fait les bons choix, si on agit correctement ou non...

Ce n'est pas une science exacte donc automatiquement c'est très difficile à gérer et à comprendre.

Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.