LICAT Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 tain, le mien est plein de sous, et à cause de ça c'est moi qui lui fait des cadeaux, et qui refuse les siens, je voudrais surtout pas qu'il pense que je suis interessée. vire moi cette nana, tu n'as rien à faire avec elle. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 :o :o :o Je rejoins les avis qui te disent "Cours !!!". C'est fou cette histoire! Et le jour où ta situation change elle ira s'en trouver un autre. Une relation sur l'argent ça pue ! De toute façon l'argent pue mais on en a quand même besoin alors on fait avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 [quote="LICAT"]tain, le mien est plein de sous, et à cause de ça c'est moi qui lui fait des cadeaux, et qui refuse les siens, je voudrais surtout pas qu'il pense que je suis interessée. vire moi cette nana, tu n'as rien à faire avec elle. :shock:[/quote] Je rejoins l'avis de LICAT. C'est à elle de te faire des cadeaux et à te gater. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanip Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je crois que dans un premier temps , je lui donnerais pas ce qui manque ( elle y attend pour ce week end ) et voir comment ca évolue. Mais voilà 1 semaine ( un peu plus ) de prises de têtes non stop , et je ne pense pas tenir 1 semaine de plus comme ca. Donc bon j'ai envie de dire que vous êtes tous d'accord pour dire la même chose , ce qui m'apprend à moins l'aimer et à me méfier d'elle. Donc pas une grosse perte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Le mieux c'est d'être honnête avec elle et tenter d'avoir une discussion . Aprés se prendre la tête pour se genre de chose , c'est trés futile et matérialiste donc next .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 une discussion? je te la vire manu militari moi ce genre de fille vénale...ça fait pas un pli :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [quote="vike111"]Le mieux c'est d'être honnête avec elle et tenter d'avoir une discussion . Aprés se prendre la tête pour se genre de chose , c'est trés futile et matérialiste donc next ....[/quote] [color=#000040]une discussion ? oui quelle bonne idée, une discussion avec une voleuse, c'est clair que si elle est bonne comédienne, elle finira par lui faire croire que le père noël existe ou par le culpabiliser d'être "pingre" avec elle (être matérialiste c'est peut-être moche mais, en attendant, qui est ultra matérialiste au point d'être vénale ? et ça c'est d'autant plus moche que, pour arriver à ses fins, elle joue sur la culpabilisation et sur ses sentiments... alors une discussion avec ça ? euh nan merci ! moi ce serait plutôt "sans prévenir, je vérifie mes compte bancaires, je porte plainte pour utilisation frauduleuse si je remarque quoique ce soit, je récupère mes clés, je lui pique un truc auquel elle tient genre passeport, permis de conduire (des fois qu'elle ait plus d'un tour dans son sac)" ... et ensuite seulement je la vire et sans préavis (oui je sais je ne suis pas sympa avec les gens qui ne ont pas sympa avec moi), qu'elle n'ait pas le temps de faire déménager l'appart... ... il sera toujours temps de discuter après :mrgreen: d'ailleurs, ce sera intéressant de voir de quoi car elle aura perdu sa source de pépettes .. la scène du grand 8 ou celle de la femme outragée par cet horrible manque de confiance ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [quote="Choupetta"]une discussion ? oui quelle bonne idée, une discussion avec une voleuse, c'est clair que si elle est bonne comédienne, elle finira par lui faire croire que le père noël existe ou par le culpabiliser d'être "pingre" avec elle (être matérialiste c'est peut-être moche mais, en attendant, qui est ultra matérialiste au point d'être vénale ? et ça c'est d'autant plus moche que, pour arriver à ses fins, elle joue sur la culpabilisation et sur ses sentiments... [/color][/quote] Je suis d'accord avec Choupetta car je pense qu'elle n'est pas à son premier coup de ce style. Il y a des personnes qui profitent des autres en utilisant leur affect, ça s'appelle de la manipulation. Je ne peux pas mettre d'autres mots à ce genre de comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [quote="LICAT"]tain, le mien eslein de sous, et à cause de ça c'est moi qui lui fait des cadeaux, et qui refuse les siens, je voudrais surtout pas qu'il pense que je suis interessée. vire moi cette nana, tu n'as rien à faire avec elle. :shock:[/quote] idem, c'est même une des causes de nos disputes, je me sentais mal de chez mal qu'il veuille tout payer, absolument tout... J'avais l'impression qu'il m'achetait et que comme ça il pourrait me virer sans se sentir redevable. Alors là, la nana... Hallucinant. Mais toi, tu devrais tout de même t'interroger, parce que, si tu penses peut être que ton amour, tu ne peux le "prouver" que de cette façon..., tu ne vas attirer que ce genre de filles... FUIS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Une relation basé sur le fric on appelle ça une pu*e ! Surtout quand tu dis : que tout reviendra dans l'ordre une fois les 800euros donné LOL [quote="stanip"]Ca fait plusieurs jours que je me prends des reflexions dans la gueule et qu'elle refuse de me voir le soir ( je pense que ca se finira une fois les 800euros donner )[/quote] :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will91 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 800€ après 3 mois de relation ??? Et en plus un "cadeau" qui ne vient même pas du coeur mais qui t'es imposé ça vole très haut en ce moment ! Franchement je veux pas porter de jugement mais c'est surprenant qu'elle soit encore dans tes parages :shock: Bonjour la fille toxique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 juste de passage pour un petit conseil achétes lui un livre( pas le gros bouquin , le truc bien basique de poche aussi débile qu'un film à la tv ) et sauve toi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Pfffffffffffffffff nan mais franchement, là tu es mal tombé! 800 euros pour une télé, ce serait pour manger, passe encore, pour mettre de l'essence et aller bosser ok.. mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés