Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dafman, ton ex s'est sentie délaissée et tu ne t'en es pas rendu compte.

Quant au type qu'elle a rencontré, je crois que ça aurait pu être n'importe qui de disponible à ce moment-là (je schématise, mais c'est a peu près ça).

A mon avis ton SR doit être comme suit: tu ne la contactes pas pour parler de vous, de votre relation, d'un éventuel retour. Quand tu l'as au téléphone surtout tu restes correct. Tu peux même te permettre de lui demander comment vont les enfants avant de leur parler directement, ça prouve que tu tiens compte de ce qu'elle pense, que tu la respectes.

Montre-lui que tu restes quelqu'un de bien, c'est pour ça que tu dois rester correct, ne pas te montrer sec sans pour autant lui courir après. Il faut que tu lui donnes l'image de quelqu'un qui ne perd pas le nord, qui se bat malgré les difficultés et qui ne devient pas goujat, malgré tout le mal que cette séparation te fait. Tu peux par exemple répondre très simplement à son SMS en lui disant que tu ne fais pas la tête, tu es simplement très occupé (tu cherches du boulot, tu fais des démarches pour déménager, etc...).

oui tu as tout compris dans tes 2 premières phrases!!!!!
maintenant je lui ai répondu tout à fait normalement!!rien laisser paraitre et ça c cool
après je pense qu'elle est sur le point de craquer mais a peur ou a du mal en m'en parler,on verra bien demain si elle me donne des nouvelles?