Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle t'oublie au bout de 2 jours ?? Non, c'est pas possible!Ne te pourri pas la tête avec ce mec qui a 250 km...De toute façon tu controles pas. Tu sais je suis rentrée en sr une semaine après la rupture c'était le 10 octobre, ben mon ex m'envoie des mails ou des textos tous les 2 ou 3 jours. Si je ne réponds pas, j'ai droit au coup de tel sur le fixe, sur le portable, le mail et un appel de mon ex belle soeur !!! (16 ans de mariage moi 39 lui 42)Il est à l'étranger...Je vais pas flipper qu'il rencontre qq'un. Je dis c'est possible, ça me fait mal, mais j'essaye de ne pas y penser. Je controle généralement mes émotions, heureusement !!

dsl je n'avait pas perçu que tu es une femme lol
dc tes paroles me rassurent venant d'une femme,je sais qu'elle ne m'a pas oublié elle me l'a même dit!!!
j'ai l'impression aussi qu'elle cherche un peu à se venger????
elle me dit qu'elle veut etre libre et qu'elle ne sait pas si elle a encore des sentiments!!
et je dois rappeler mercredi pour les enfants mais c'est dur de faire semblant de l'ignorer au contraire elle n'est pas contre le dialogue,et je dois me tenir au SR mais j'ai très envi de juste lui parler de la pluie et du beau temps!!!!

c'est pas grave!! lol
Je pense qu'elle va te faire ramer un peu (mais ça vaut le coup, non)
Bien sur qu'elle veut le dialogue! Tant que tu réponds à ses questions etc.. Comment veux tu qu'elle s'aperçoive que purée tu lui manques! Là elle est dans une situation "confortable", elle sait que si elle veut te récupérer elle peut! Or si elle voit que tu es là à l'attendre, elle peut prendre son temps... c'est lorsqu'elle aura prit conscience qu'elle peut te perdre réellement qu'elle va flipper, et commencer à cogiter...

oui je pense que le jeu en vaut la chandelle.
par contre une tite question,je sais qu'elle a mon mot de passe FB car elle y va faire mes jeux!!
je change ou pas?
là jviens de mettre une photo d'1 fille(que je ne connait pas) sur mon profil je la laisse ou pas? histoire de la rendre curieuse et même peut-etre jalouse!!

Ne mets pas de photos de nanas alors! (dans quelques mois pourquoi pas, si elle est pas revenue d'ici là) mais là c'est trop tôt votre séparation est encore trop fraiche. Ne doute pas de ses sentiments. Laisse lui le temps. Je sais c'est dur, mais nous n'avons que cela comme arme!
Et peut être dois tu changer de mot de passe ?

Pour les photos, désolée mais je la comprends!lol Vous avez le meilleur à la maison, pourquoi des photos d'autres femmes?! Ben tu la contactes pas jusqu'à mercredi ? alors SR! Et mercredi, tu lui racontes pas ta vie, tu es poli ,aimable, et bref. C'est pas mal ça je crois, t'es kà, mais pas trop!