Aller au contenu

un nouveau coeur brisé

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu t'attends pas quand même à ce qu'elle te réponde où qu'elle revienne vers toi au bout d'un jour!!!!

ça prendra du temps de toute façon tu dois attendre qu'elle te recontacte même si ça dure 1 mois!!

Dis toi que pendant ce temps elle y pensera c'est clair!! soit patient! sinon tu vas tout foutre en l'air!!! il n'y que l'absence!!!!

et sois content d'avoir eu pour l'instant le dernier message de sa part!! tu n'est pas en attente de réponse c'est elle qui a envoyé le dernier message!!!!

je me suis procuré le livre d'Alexander, et j'ai envoyé la lettre manuscrite, aujourd'hui je me suis surpris à sourire une fois, avant que la douleur ne revienne, mais c'est déjà un pas.
j'essaie de ne pas lacher, j'ai aussi manger un petit quelque chose aujourd'hui

et toi, comment tu te sens ?

je pense que ça va être pareil pour moi, mais comme tu dis : comme on a tout tenté, ça reste la meilleure, du moins, la seule solution...

les principes de la lettre résumés :
1. montrer a quel point on est calme (ça agace l'ex)
2. éviter d'avoir l'air de s'accrocher ou de se plaindre, paraître totalement à l'aise avec la situation telle qu'elle est, et qu'elle n'a plus d'effet sur nous.
3. ne pas argumenter, et ne pas blâmer l'ex
4. ecrire rapidement et brièvement, pas plus du'une page. lisible, mais donnant l'impression d'être griffonée sur un coin de table.
5. dire que l'on est en accord avec sa décision.
6. lui dire qu'on pense que c'est une personne exceptionnelle mais qu'on a finalement compris qu'elle n'était pas encore prête à une relation sérieuse.
7. s'excuser brievement (mais seulement si on a fait quelque chose de mal) et dire que ça n'arrivera plus (adultere, etc)
8. dire que quelque chose de tres excitant vient de se passer dans notre vie, et qu'on lui racontera prochainement.
9. dire qu'à présent on pense qu'elle doit prendre du temps pour s'occuper d'elle.
10. terminer la lettre en disant 'peut être qu'un de ces jours nous pourrons a nouveau etre amis"
11. ne réfuter en aucun cas la possibilité d'être amis, et ne rien dire qui engage de maniere permanente tel que "nous deux c'est fini"