Bart Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 plus de nouvelle, du coup, pas de signe de vie ? et ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu t'attends pas quand même à ce qu'elle te réponde où qu'elle revienne vers toi au bout d'un jour!!!! ça prendra du temps de toute façon tu dois attendre qu'elle te recontacte même si ça dure 1 mois!! Dis toi que pendant ce temps elle y pensera c'est clair!! soit patient! sinon tu vas tout foutre en l'air!!! il n'y que l'absence!!!! et sois content d'avoir eu pour l'instant le dernier message de sa part!! tu n'est pas en attente de réponse c'est elle qui a envoyé le dernier message!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 laisse là cogiter, en plus une nana t'as de la chance cogite plus vite qu'un mec!!!! c'est la meilleure solution, elle est resté sur une bonne image à en croire ce que tu dis! garde cet avantage tu ne fera pas mieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 je viens de faire encore le même cauchemar que toutes les nuits..je n'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 le pire ça serais de gâcher toutes tes chances tiens bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 je me suis procuré le livre d'Alexander, et j'ai envoyé la lettre manuscrite, aujourd'hui je me suis surpris à sourire une fois, avant que la douleur ne revienne, mais c'est déjà un pas. j'essaie de ne pas lacher, j'ai aussi manger un petit quelque chose aujourd'hui et toi, comment tu te sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ça va, un jour je me dis que c'est bien mon silence, un autre jour non mais bref j'ai déjà tout fait donc la meilleure solution c'est silence je pense!!!! c'est quoi les principes de cette lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 je pense que ça va être pareil pour moi, mais comme tu dis : comme on a tout tenté, ça reste la meilleure, du moins, la seule solution... les principes de la lettre résumés : 1. montrer a quel point on est calme (ça agace l'ex) 2. éviter d'avoir l'air de s'accrocher ou de se plaindre, paraître totalement à l'aise avec la situation telle qu'elle est, et qu'elle n'a plus d'effet sur nous. 3. ne pas argumenter, et ne pas blâmer l'ex 4. ecrire rapidement et brièvement, pas plus du'une page. lisible, mais donnant l'impression d'être griffonée sur un coin de table. 5. dire que l'on est en accord avec sa décision. 6. lui dire qu'on pense que c'est une personne exceptionnelle mais qu'on a finalement compris qu'elle n'était pas encore prête à une relation sérieuse. 7. s'excuser brievement (mais seulement si on a fait quelque chose de mal) et dire que ça n'arrivera plus (adultere, etc) 8. dire que quelque chose de tres excitant vient de se passer dans notre vie, et qu'on lui racontera prochainement. 9. dire qu'à présent on pense qu'elle doit prendre du temps pour s'occuper d'elle. 10. terminer la lettre en disant 'peut être qu'un de ces jours nous pourrons a nouveau etre amis" 11. ne réfuter en aucun cas la possibilité d'être amis, et ne rien dire qui engage de maniere permanente tel que "nous deux c'est fini" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Alors Barth!!! Comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés